Avec quoi injecter du rôti de boeuf ?

Ingrédients
- Rôti de boeuf, 1,1 kg (2 1/2 livre)
- Assaisonnement ou assaisonnement pour bifteck de Montréal ou autre, 15 ml (1 c. à soupe)
- Injection de marinade :
- bouillon de boeuf, 125 ml (1/2 tasse)
- 1 cuillère à soupe de sauce soya (15 ml)
- 1 cuillère à soupe de sauce Worcestershire (15 ml)
- 3 cc de poudre d’oignon (1/2 cuillère à café)
- 3 ml de poudre d’ail (1/2 cuillère à thé)
- Mélanger les ingrédients de la marinade à injecter dans un bol à mélanger.
- Injectez la marinade dans chaque pouce des deux côtés du rôti avec une seringue d’injection.
- Appliquer l’assaisonnement pour bifteck sur la surface du rôti.
- Placer dans un fumoir préchauffé à 270 degrés Fahrenheit. Vous pouvez également utiliser un four, mais il n’y aurait pas de saveur de fumée.
- Cuire jusqu’à ce que la température interne atteigne 155 degrés Fahrenheit ou plus. Il n’est pas sûr de le cuire moins en raison du processus d’injection.
- Laisser reposer 10 minutes avant de trancher.
Qu’est-ce que vous utilisez pour injecter de la viande?
Pour utiliser un injecteur, appuyez à fond sur le piston et insérez l’aiguille dans la sauce pour injecteur. (Certaines aiguilles ont des trous sur les côtés mais sont fermées à l’extrémité.) Assurez-vous que les perforations sont complètement recouvertes de sauce.) Pour remplir la seringue de liquide, tirez le piston vers l’arrière. Utilisez une plaque à pâtisserie à rebords ou un autre récipient avec des côtés pour travailler. Plongez l’aiguille profondément dans la viande, puis appuyez lentement et progressivement sur le piston. (Si vous plongez rapidement, la sauce d’injection peut gicler dans la direction opposée.) Retirez l’aiguille par petits incréments.
Inclinez l’aiguille dans deux ou trois directions en utilisant le même trou d’entrée pour réduire le nombre de trous que vous faites dans la chair. Continuez à injecter jusqu’à ce que le liquide commence à s’échapper des trous, indiquant que la chair n’arrive plus à le retenir.
Alors, pourquoi devriez-vous utiliser votre injecteur? Bouillon ou bouillon, beurre fondu, cognac ou whisky, sauce épicée ou sauce Worcestershire, sauce de poisson ou sauce soja, ou un mélange de ces composants figurent parmi les éléments de la liste restreinte. Du jus de fruits, de la mélasse ou du miel peuvent être utilisés pour apporter une touche sucrée. (Réchauffez ce dernier dans une casserole à feu doux jusqu’à ce qu’il coule facilement.)
L’injection de jambons est une excellente technique pour accélérer le processus de saumurage. (Essayez mon plat de jambon d’épaule fumé au miel et au hickory, qui a récemment été présenté dans le New York Times.) Injectez une partie de la saumure dans le jambon à travers une série de trous parallèles à l’os de la jambe. Rep après quelques jours.
Est-il possible d’injecter un rôti de mandrin?
Recherchez un rôti de mandrin ou un rôti de bras de mandrin qui a beaucoup de persillage gras. Selon l’endroit où vous achetez la viande, il peut même s’agir d’un rôti de chuck pot. La majorité des coupes seront d’environ 3 livres, alors choisissez celle qui a l’air la meilleure. Fumez simplement deux d’entre eux en même temps si vous avez besoin de plus de viande.
Dans la plupart des situations, la préparation est simple, mais j’ai pris le temps d’injecter celui-ci (ce que je ne fais presque jamais pour le bœuf et le porc). Pendant que vous préparez le rôti de mandrin pour le fumage, retirez-le de l’emballage et placez-le dans un moule à gâteau ou même une plaque à biscuits.
Vous voudrez appliquer mon frottement sur le rôti avant de le fumer ou de le cuire, vous avez donc deux options : l’injecter et le frotter comme je l’ai fait, ou simplement appliquer le frottement à l’extérieur.
J’ai choisi d’injecter 1/4 tasse (1 bâton) de beurre et 3 cuillères à soupe de mon mélange de côtes dans le rôti de mandrin. Dans un récipient allant au micro-ondes, faire fondre le beurre et masser jusqu’à ce que le beurre soit fondu et bouillonne légèrement. Retirez les éléments du feu et mélangez-les jusqu’à ce que la cassonade et le sel soient dissous (environ une minute d’agitation devrait suffire). Remettez le mélange au micro-ondes pendant 15 secondes supplémentaires ou jusqu’à ce que le beurre/frottement ait rebouilli. Les autres composants du frottement ne se dissoudront pas complètement, mais au fur et à mesure que le beurre se réchauffe, les saveurs seront libérées. Après 30 secondes d’agitation vigoureuse, vous devriez être prêt à partir.
Si possible, filtrez le mélange via un petit tamis pour éviter que le frottement ne bouche votre injecteur. L’écran anti-éclaboussures que vous utilisez lors de la friture fera l’affaire. Gardez le frottement pour une date ultérieure.
Insérez la seringue à un angle de 45 degrés dans le rôti de mandrin et injectez le beurre aromatisé à frotter environ tous les centimètres environ, en faisant tourner l’aiguille pour s’assurer que le plus de liquide possible pénètre dans le “chuckie”.
Lorsque vous avez fini d’injecter, ramassez le frottement du beurre sur le dessus du rôti de mandrin et étalez-le uniformément sur le dessus et les côtés de la viande.
Vous ne voulez pas injecter le rôti ? C’est bon ;-) Voici comment utiliser mon assaisonnement pour donner une tonne de saveur à l’extérieur du poulet.
Utilisez de la moutarde jaune standard, comme vous le feriez sur un hot-dog, et pressez environ 2 cuillères à soupe sur le dessus de la viande, en la frottant en couches fines et uniformes sur le dessus, les côtés et le dessous.
Appliquez environ 1/4 tasse de mon frottement sur le dessus du rôti et frottez-le soigneusement.
Allumez votre fumoir et laissez-le se réchauffer à 210-225 degrés, selon que vous avez un fumoir à charbon ou à bois, ou si votre fumoir est électrique ou au propane. Placez le rôti directement sur la grille une fois que la température s’est stabilisée et que de fines volutes de fumée sont visibles du haut du fumoir.
Parce que je voulais un goût de fumée particulièrement bon et puissant, j’ai choisi un mélange de 70% mesquite et 30% hickory pour cette recette. Vous pouvez utiliser n’importe quel bois de votre choix, comme le cerisier, la noix de pécan ou le chêne, ou si vous voulez une saveur de fumée plus légère, la pomme serait idéale.
Si possible, gardez la fumée allumée pendant au moins 3 heures et maintenez la température aussi proche que possible de 225 degrés F. Vous ne voulez pas que le frottement brûle, alors surveillez la température pour vous assurer qu’elle ne chauffe pas trop. Quand j’ai beaucoup de temps, j’aime fumer à environ 210 degrés car cela empêche le frottement de brûler et permet à la viande de passer plus de temps dans la fumée. Bien que cela ajoute beaucoup de temps au processus, je pense que cela en vaut la peine.
Surveillez la température de la viande pendant la cuisson avec un thermomètre à viande à sonde numérique placé dans la section la plus épaisse de la viande. Une température d’environ 190-200 degrés Fahrenheit est idéale. Lorsque la viande est cuite, retirez-la du fumoir, mais ne vous excitez pas trop car elle n’est pas encore terminée. Ce qui se passe ensuite dans la «phase d’attendrissement» est critique pour cette coupe de viande et, à mon avis, fait toute la différence.
Suivez les étapes suivantes :
Prévoyez au moins 2 heures pour que la viande repose dans la glacière, et 3 heures n’est pas une mauvaise idée. C’est une étape importante dans le processus, et je l’inclus dans le temps de cuisson avec le reste des étapes.
Ne vous inquiétez pas si vous n’avez pas de glacière. Pour obtenir un effet similaire, placez le bœuf enveloppé dans une double feuille d’aluminium dans le four sur le réglage chaud (environ 170-180 degrés) pendant quelques heures.
La viande n’augmente pas en température pendant cette période dans la glacière ou le four, mais elle s’attendrit, et bien que le rôti de mandrin puisse être mangé sans cette étape critique, vous serez heureux de l’avoir fait si vous pouvez être assez patient pour attendez.
Trancher le rôti aussi finement que possible; s’il est trop mou pour être tranché finement, ce n’est pas grave. Préparez un lot de mon excellente sauce barbecue et gardez-la au chaud pour la tremper à côté.
Vous verrez sur la photo du haut que nous avons servi la viande avec la soupe aux haricots de ma femme, qui est excellente par une froide journée de janvier, mais qui est aussi délicieuse sous toutes les autres formes imaginables… même en sandwich.
Profitez de la saveur de la fumée et de votre travail acharné, et faites-moi savoir si vous avez aimé cette recette !
Comment aromatiser la viande avec des injections ?
Cela peut sembler être une tâche simple. Remplissez la chambre, insérez la viande et appuyez sur le piston. Utiliser un injecteur de marinade avec succès est une compétence. Voyez ce qui se passe si vous suivez les étapes simples ci-dessous.
Connaître l’épaisseur de votre sauce.
Vous devez d’abord déterminer ce que vous allez injecter dans la chair. Vous pouvez aller simple avec quelque chose comme du jus, du vin ou du beurre fondu, ou vous pouvez aller plus sophistiqué avec quelque chose comme de la vinaigrette, de la sauce piquante ou quelque chose que vous avez préparé vous-même.
Insérez l’aiguille au bon endroit.
Il est maintenant temps d’injecter la viande. Insérez l’aiguille horizontalement dans de longs morceaux de viande minces, tels que des poitrines de poulet ou des côtelettes de porc. Injectez partout pour les gros articles comme les rôtis. Si votre nourriture contient des os, essayez de ne pas les frapper ou d’injecter des liquides le long d’eux.
Passez par les mouvements.
Tirez lentement l’aiguille hors de la viande avec le piston, mais pas complètement. Répétez en repositionnant l’aiguille à un angle légèrement différent. Le but est d’injecter le liquide dans la viande sans laisser de poches.
Vaut-il la peine d’injecter de la viande?
L’injection de poitrine de bœuf est un moyen simple, rapide et efficace d’obtenir de l’humidité et du goût en profondeur dans un morceau de viande dur et maigre. C’est un moyen fantastique que bon nombre des meilleurs Pitmasters ne jurent que pour une poitrine toujours tendre et juteuse.
Qu’est-ce que vous utilisez pour injecter du steak?
Que dois-je utiliser pour injecter chaque morceau de viande ? Cela dépend de vos besoins. Une simple saumure d’eau et de sel gardera la viande humide et délicieuse. Cependant, vous pouvez faire preuve de créativité et utiliser n’importe quel liquide comme base (jus de pomme, bouillon de poulet ou de bœuf, etc.) et n’importe quel mélange d’épices ou d’herbes que vous aimez.
Quel est le meilleur moment pour injecter de la viande ?
C’est une question que beaucoup de gens se poseront, et il n’y a pas de réponse définitive. La principale raison en est que cela varie considérablement en fonction de vos propres préférences et du temps dont vous disposez pour cuisiner. Il est préférable d’injecter les liquides au moins cinq minutes avant de commencer à fumer ou à cuire la viande. En effet, le jus aura le temps de se répandre dans la viande avant que vous ne commenciez à la cuire. D’autres cuisiniers voudront peut-être conserver le liquide au réfrigérateur pendant la nuit pour permettre au jus de se répandre efficacement sur la viande. Comme dit précédemment, c’est une préférence personnelle. D’une manière générale, plus vous laissez le jus s’étaler longtemps, mieux c’est.
Quelle est la meilleure façon d’injecter de la marinade dans un rôti ?
Dans un distributeur de crème fouettée d’une pinte, combiner tous les ingrédients (à l’exception des épices à steak). 1 chargeur de crème N20 est nécessaire pour le chargement. Injectez la marinade dans chaque pouce des deux côtés du rôti à l’aide de l’outil d’injection iSi.
Placer dans un fumoir préchauffé à 270 degrés Fahrenheit. Vous pouvez également utiliser un four, mais il n’y aurait pas de saveur de fumée. Cuire jusqu’à ce que la température interne atteigne 155 degrés Fahrenheit ou plus. Laisser reposer 10 minutes avant de trancher.
L’injection de rôti de côte de bœuf est-elle une bonne idée ?
Sans cette côte de bœuf désossée au jus, Noël ne serait pas complet… c’est toujours la pièce maîtresse de notre souper des Fêtes!
Il est facile d’être intimidé en faisant rôtir une côte de bœuf.
C’est une coupe de bœuf coûteuse (mais qui en vaut la peine), et l’erreur la plus courante est de trop la cuire au-delà de saignante.
L’approche que je vais vous montrer produit une côte de bœuf mi-saignante avec une croûte croustillante et brun foncé.
Chaque veille de Noël, ma mère a toujours rôti une côte de bœuf pour notre fête annuelle, et ma recette est basée sur la sienne, qu’elle a adaptée d’Allrecipes.
Je l’ai un peu modifié au fil des ans pour en faire le mien (bien que celui de Mama soit toujours mon préféré!).
Ce processus consiste à injecter une marinade savoureuse dans le rôti, ce qui fait ressortir la saveur sans être envahissant.
Pendant le temps de repos du rôti, le jus de cuisson et le mélange de marinade sont combinés pour former un délicieux jus.
Faites-vous cuire la côte de bœuf à 325 degrés ou 350 degrés ?
Les temps de cuisson pour les rôtis de côtes de bœuf désossées sont les suivants : un rôti de côtes de bœuf de 3 à 4 livres doit être cuit à 350 degrés Fahrenheit pendant 23 à 30 minutes chaque livre, et un rôti de côtes de bœuf de 4 à 6 livres doit être cuit à 350 degrés Fahrenheit. pendant 18 à 20 minutes par livre.