- Commencez par tapisser une plaque à pâtisserie de papier d’aluminium et placez-la sur une ou plusieurs grilles de refroidissement. Mettez de côté après avoir vaporisé légèrement la grille avec un aérosol de cuisson (pour un nettoyage facile). Utilisez une plaque à pâtisserie avec des côtés si possible. Ce bacon émet beaucoup de graisse, que vous ne voulez pas sur le fond du four. Beurk !
- Ensuite, prenez le bacon de votre choix, ouvrez-le et alignez-le sur vos grilles. Étant donné que le bacon en tranches ordinaire a à peu près la même épaisseur, les temps de cuisson ne devraient différer que légèrement en fonction de votre four. Le bacon épais, bien sûr, nécessitera un temps de cuisson supplémentaire.
- Une fois que votre bacon est aligné et prêt à l’emploi, faites-le cuire pendant 15 à 18 minutes à 425F, ou jusqu’à ce qu’il atteigne la texture désirée. Comme je l’ai déjà dit, chaque four diffère considérablement, alors commencez à vérifier à 15 minutes et gardez un œil dessus.
- Sortez le bacon du four et laissez-le refroidir un peu avant de le servir. Peut-être une minute et demie. Vous aurez envie d’égoutter le bacon sur du papier absorbant avant de servir si vous l’avez fait cuire directement sur la plaque du four. La méthode de l’essuie-tout n’est pas nécessaire si vous faites cuire du bacon sur une grille.
Appliquez du sirop d’érable sur vos morceaux de bacon au cours des deux dernières minutes de cuisson si vous souhaitez agrémenter votre petit-déjeuner, votre brunch ou ce simple bacon au four. C’est une savoureuse combinaison de sucré et de salé! Si vous n’avez pas de sirop d’érable, un petit saupoudrage de cassonade suffirait.
Combien de temps faut-il au bacon pour cuire à 425 degrés ?
Préchauffer le four à 425 degrés Fahrenheit (220 degrés C). Cuire le bacon pendant 14 minutes à 350F. Placer le bacon cuit sur des plats tapissés de papier absorbant. Laisser 5 minutes pour que le bacon soit croustillant.
Combien de temps faut-il pour cuire du bacon à 450 degrés ?
- Préchauffer le four à 450 degrés Fahrenheit. Disposez le bacon en une seule couche sur 2 plaques à pâtisserie à rebords recouvertes de papier d’aluminium ou sur 2 grilles métalliques, placez-les sur 2 plaques à pâtisserie à rebords recouvertes de papier d’aluminium pour un bacon extra croustillant.
- Cuire au four de 10 à 20 minutes, ou jusqu’à ce que le bacon soit doré et ondule, ou jusqu’à ce que la cuisson désirée soit atteinte. (Commencez à surveiller la cuisson au bout de 10 minutes car le temps de cuisson varie en fonction de l’épaisseur du bacon et de la façon dont vous préférez qu’il soit cuit.)
Combien de temps faut-il au bacon pour cuire à 400 degrés au four ?
- Pour faciliter le nettoyage, tapisser une plaque à pâtisserie à rebords de papier d’aluminium (ou de papier parchemin). Pour attraper la graisse de bacon, repliez les bords du papier d’aluminium.
- Placez les tranches de bacon sur le papier d’aluminium en une seule couche. Parce que le bacon va rétrécir pendant la cuisson, c’est bien s’il se touche un peu. C’est juste que les tranches de bacon ne doivent pas être placées les unes sur les autres.
- Le bacon doit être cuit à 400F jusqu’à ce qu’il soit cuit à votre goût. Le temps de cuisson est déterminé en fonction de l’épaisseur de vos tranches de bacon ainsi que de la façon dont vous préférez que votre bacon soit cuit. Cela me prend généralement entre 12 et 20 minutes.
- Après la friture, égouttez l’excès de graisse en plaçant le bacon entre quelques essuie-tout sur un plat.
À quelle température faites-vous cuire le bacon au four ?
J’ai expérimenté plusieurs températures de four pour la cuisson du bacon et j’ai découvert que 400 F est la meilleure. S’il devient plus chaud, votre bacon sera brûlé. Cuire au four à 375 F si votre bacon est très fin ou si vous le préférez moelleux.
Combien de temps faites-vous cuire le bacon au four ?
Le temps de cuisson est déterminé en fonction de l’épaisseur du bacon et de la précision avec laquelle vous préférez que votre bacon soit cuit. Après environ 12 minutes au four, ou 10 minutes si votre bacon est tranché finement, je vous recommande de le vérifier. Le bacon peut rapidement passer de parfaitement croustillant à brûlé, alors gardez un œil dessus à l’approche du temps de cuisson. Le bacon a besoin de 12 à 20 minutes à 400 degrés F.
Lorsque le bacon atteint une belle couleur dorée, c’est cuit. Un bacon plus croustillant peut être obtenu en faisant cuire le bacon pendant une minute ou deux supplémentaires. Si vous préférez les centres moelleux et les bords croustillants, faites cuire le bacon moins longtemps.
Avez-vous besoin de retourner le bacon ?
Pendant la cuisson, le bacon n’a pas besoin d’être retourné. Ce n’est que si votre bacon est coupé exceptionnellement épais qu’il y a une exception. Dans ce cas, après 12 minutes au four, vous voudrez peut-être retourner le bacon pour vous assurer que les deux côtés cuisent uniformément.
Dois-je le faire cuire sur une grille?
Pour cuire le bacon au four, certaines recettes suggèrent de le placer sur une grille de refroidissement en fil métallique sur une plaque à pâtisserie à rebords. En principe, cela devrait donner un bacon plus croustillant, mais j’ai constaté que le bacon cuit sans grille est parfaitement croustillant.
Lorsque le bacon est cuit directement sur une plaque à pâtisserie (recouverte de papier d’aluminium), il croustille rapidement en raison de la graisse de bacon émise. De plus, qui veut frotter une grille de refroidissement éclaboussé de bacon à chaque fois qu’il fait cuire du bacon ? Je ne suis pas l’un d’entre eux. Quand il s’agit de cuisiner, la méthode la plus simple est parfois la meilleure, et c’est certainement vrai quand il s’agit de bacon.
Quand il s’agit de cuire du bacon, quelle est la température idéale à utiliser ?
- Préchauffer le four à 400 degrés Fahrenheit. Certaines recettes suggèrent de cuire du bacon à 425 degrés F, 375 degrés F ou de commencer le bacon dans un four froid, mais j’ai trouvé que la température optimale pour la cuisson du bacon est de 400 degrés F. Il cuit le bacon uniformément, quelle que soit son épaisseur, et il n’éclabousse pas.
- Utilisez un rack. La grille rend non seulement le bacon plus sain, mais le rend également plus croustillant et cuit de manière plus uniforme. Pour éviter que le bacon ne colle à la grille, vaporisez-le d’abord avec un spray antiadhésif. Si vous n’avez pas de grille allant au four et que vous voulez savoir comment faire cuire du bacon au four sans grille, faites simplement cuire le bacon directement sur du papier d’aluminium.
- Quand votre bacon est mauvais, vous le saurez. Il y a quelques directives générales à garder à l’esprit.
- Vous pouvez utiliser la date de péremption imprimée sur l’emballage si le bacon est toujours dans son emballage d’origine non ouvert. Pour plus de sécurité, si vous avez déjà ouvert l’emballage, faites cuire le bacon dans la semaine qui suit son ouverture. (J’admets que j’ai utilisé du bacon plus d’une semaine après son ouverture, mais c’est à vous de décider.)
- Il est préférable de jeter votre bacon s’il commence à changer de couleur ou à sentir bizarre à tout moment.
Combien de temps faut-il au bacon pour cuire à 375 degrés ?
Préchauffez le four à 375 degrés Fahrenheit et placez le bacon à l’intérieur. Cuire le bacon pour un total de 15-20 minutes au four.
Faites pivoter les plaques de cuisson de haut en bas à mi-parcours si vous préparez plus d’un plat de bacon. Retournez les tranches de bacon à mi-cuisson si vous n’utilisez pas de grille de cuisson.
Vers 18 minutes, commencez à inspecter les lardons car certains lardons cuisent plus vite que d’autres selon le taux de matière grasse. Lorsque le bacon prend une couleur brun foncé, c’est cuit. Ne vous inquiétez pas si le bacon n’est pas tout à fait croustillant lorsque vous le sortez du four ; il deviendra croustillant en refroidissant.
Quand il s’agit de bacon, combien de temps faut-il pour cuire ?
Dans une poêle froide, déposer les lardons sans les superposer. Cela permet à la graisse de fondre lentement et uniformément, ce qui donne des lanières cuites de manière constante. 3 : Cuire à feu moyen en remuant de temps en temps pour assurer un rendu homogène. 8 à 12 minutes en retournant les lanières au besoin jusqu’à ce qu’elles aient le croustillant désiré.
Est-il préférable de cuire le bacon rapidement ou lentement ?
Mettez votre brûleur à feu doux car le bacon cuit mieux lentement à feu doux. Le bacon commencera bientôt à libérer une partie de sa graisse. Lorsque les bandes commencent à se courber et à s’enrouler, desserrez-les avec des pinces et tournez chaque tranche pour cuire de l’autre côté.
Faut-il retourner le bacon au four ?
Non! Il n’est pas nécessaire de le retourner pendant la cuisson. C’est vraiment si simple, aucun retournement ou surveillance n’est nécessaire. Placez simplement le bacon sur une plaque à pâtisserie, placez-le dans le four et réglez une minuterie pour qu’il cuise.
À 350 degrés, combien de temps le bacon met-il à cuire ?
Préchauffer le four à 350 degrés Fahrenheit (175 degrés C). Du papier d’aluminium doit être utilisé pour tapisser un plat allant au four. Placer le bacon en une seule couche sur la plaque à pâtisserie, les bords se touchant ou se chevauchant légèrement. Cuire 10 à 15 minutes dans un four préchauffé, ou jusqu’au degré de cuisson désiré.
Au four, comment Rachael Ray cuit-elle le bacon ?
Le bacon coupé épais non cuit doit être tordu en spirales serrées et placé à l’intérieur d’une plaque à pâtisserie tapissée de papier d’aluminium sur une grille. Préchauffer le four à 400F et cuire pendant 35 minutes, ou jusqu’à ce qu’ils soient croustillants. Laisser refroidir sur une grille.