Comment enlever les épines des figues de barbarie (3 façons)

Vous arrive-t-il de vous faire piquer par une épine lors d’une randonnée ?
Si vous ne voulez pas vous retrouver avec une éruption cutanée douloureuse, voici comment enlever les épines du fruit de la figue de barbarie sans endommager la peau.
Les figues de Barbarie sont originaires du Mexique et d’Amérique centrale.
Ils sont également connus sous le nom de nopalitos, fruits de cactus et coussinets.
Ces fruits poussent généralement à l’état sauvage dans les zones arides.
Cet article explique comment retirer les épines en toute sécurité et efficacement en utilisant trois méthodes différentes.

Les épines piquantes des fruits

Les fruits du figuier de Barbarie sont originaires du Mexique et de certaines parties de l’Amérique centrale. Ces fruits sont généralement récoltés alors qu’ils sont encore verts et non mûrs. On les laisse ensuite mûrir naturellement sur la plante jusqu’à ce qu’elles deviennent rouges. Une fois mûrs, les fruits sont cueillis sur les plantes et vendus dans les magasins. Les fruits du figuier de barbarie sont utilisés depuis longtemps en médecine traditionnelle en raison de leurs propriétés médicinales. En plus d’être consommés crus, ces fruits peuvent être cuits et préparés en confitures, gelées, jus, sirops et autres plats délicieux. Comment retirer les épines des figues de Barbarie 1. Coupez le fruit en deux dans le sens de la longueur.

3 autres méthodes

2. Retirez la peau des fruits à l’aide d’un épluche-légume. 3. Coupez les fruits en deux et retirez les pépins. 4. Retirez les épines en les grattant avec une cuillère. 5. Utilisez un couteau pour couper autour des épines et retirez-les. 6. Grattez les épines avec une cuillère. ## Équipement de transformation des aliments

Comment enlever les épines des figues de barbarie ?

Retirez les épines des figues de barbarie en coupant autour des épines avec un couteau bien aiguisé. Grattez ensuite les épines avec le bord d’une cuillère.

La façon populaire d’enlever les épines du fruit de la figue de barbarie

1 Coupez la figue de barbarie en deux. 2 Retirez les pépins de la figue de barbarie à l’aide d’une cuillère. 3 Pelez la peau de la figue de barbarie. 4 Coupez les figues de barbarie en quartiers. 5 Utilisez une cuillère pour retirer les épines des piquants. 6 Lavez soigneusement la figue de barbarie. 7 Séchez complètement la figue de barbarie. 8 Conserver la figue de barbarie dans un endroit sec. 9 Profitez-en !

Comment enlever les épines de figue de barbarie ?

Pour vous débarrasser des épines, faites-les tremper dans de l’eau tiède pendant une dizaine de minutes. Ensuite, frottez doucement la zone avec une serviette propre. Bien rincer à l’eau froide. Décollez la couche externe dure du fruit à l’aide d’un couteau à éplucher. Coupez les fruits en quartiers et retirez les pépins. Coupez la chair en lanières et servez.

Comment enlever les aiguilles de figue de barbarie de la peau ?

Les épines des cactus sont très acérées, il est donc fortement recommandé de porter des gants. Pour enlever les épines, faites tremper la zone dans de l’eau tiède pendant environ 10 minutes. Cela aide à adoucir les épines et facilite leur retrait. Une fois les épines retirées, lavez soigneusement la zone avec de l’eau et du savon.

Comment se débarrasser des figues de barbarie dans mon jardin ?

Les cactus sont des succulentes, pas de vraies plantes. Les feuilles de cactus sont des tiges modifiées appelées épines, qui sont utilisées pour protéger la plante des prédateurs. Ces épines sont très tranchantes et peuvent facilement perforer la peau humaine. Il est recommandé de porter des gants lors de la manipulation des cactus. Comment se débarrasser des épines de cactus ?

Comment enlever les épines de figue de barbarie ?

Vous pouvez acheter des figues de barbarie en ligne. Mais si vous voulez enlever les épines vous-même, voici quelques conseils. Tout d’abord, lavez soigneusement les figues de barbarie sous l’eau courante du robinet. Coupez ensuite la partie supérieure du fruit. Ensuite, épluchez soigneusement la peau à l’aide d’un épluche-légume. Maintenant, coupez les fruits en morceaux. Enfin, faites tremper les tranches dans de l’eau salée pendant une nuit. Cela aide à ramollir les piquants. Rincez les tranches à l’eau froide et essuyez-les. Utilisez une pince à épiler pour retirer les épines.

Comment peler une figue de barbarie sans avoir d’épines ?

Les figuiers de Barbarie sont originaires du Mexique et de certaines régions d’Amérique centrale. C’est une plante succulente qui pousse dans les zones arides. Il est également connu sous le nom de nopalitos espagnol ou nopales mexicain. En anglais, on l’appelle “prickly pear”. Il fait partie de la famille Cactus. C’est une plante vivace qui pousse dans un sol sec et demande très peu d’entretien. Il ne tolère ni le gel ni les températures glaciales. Il a besoin d’un ensoleillement direct et d’un sol bien drainé. Il peut survivre dans des sols pauvres, mais il prospère mieux dans un sol fertile.

Les aiguilles de cactus tomberont-elles de la peau ?

Pour enlever les épines de la plante, placez-la à l’envers dans un seau rempli d’eau tiède. Laissez tremper toute la nuit. Après trempage, retirez délicatement les épines à l’aide d’une pince à épiler. Comment tuer un figuier de barbarie ?

Comment enlever les épines des figues de barbarie ?

Les figuiers de Barbarie sont originaires d’Amérique du Nord et du Mexique et poussent dans tout le sud-ouest des États-Unis. Ces plantes ont des épines qui sont utilisées pour se protéger des prédateurs tels que les oiseaux et autres animaux. Les figuiers de Barbarie ne sont pas toxiques, mais ils produisent une sève collante qui peut irriter la peau et les yeux. Il est recommandé de porter des gants lors de la manipulation de ces plantes. Pour enlever les épines de la plante, placez la plante à l’envers dans un seau rempli d’eau tiède et laissez reposer toute la nuit. Retirez les épines le lendemain à la main.