Beef

Comment faire cuire la poitrine de boeuf dans l’autocuiseur?

  • Mélanger l’attendrisseur à viande, le sel de céleri, le sel assaisonné et le sel d’ail dans une petite bassine. Les épices doivent être frottées dans la poitrine. Remplissez à moitié un grand sac Ziploc robuste avec de la viande. Mélanger la fumée liquide et la sauce Worcestershire dans un bol à mélanger. Fermez le sac et placez-le au réfrigérateur pour mariner toute la nuit.
  • Mélanger la sauce barbecue et l’eau dans une cocotte-minute. Placez la poitrine côté gras vers le haut dans la poêle, ainsi que les jus accumulés. Sélectionnez Haute pression et une durée de cuisson de 60 minutes.
  • Éteignez l’autocuiseur lorsque le temps de cuisson est écoulé. Prévoyez un relâchement naturel de la pression de 15 minutes avant de procéder à un relâchement rapide de la pression. Retirez délicatement le couvercle une fois que la valve est tombée.
  • Transférez délicatement la viande dans un grand plat de l’autocuiseur. Couper la viande contre le grain.
  • Mélanger une petite quantité de liquide de cuisson avec un supplément de sauce barbecue dans un petit bol. Juste avant de servir, versez la sauce sur la viande.

Dans une cocotte-minute, combien de temps faut-il cuire une poitrine de boeuf ?

Placer la poitrine de bœuf dans le pot intérieur en acier de l’autocuiseur. Sur la viande, verser l’eau et la sauce Worcestershire. Réglez l’évent à vapeur sur Étanchéité et verrouillez le couvercle de l’autocuiseur en place. Sélectionnez Pressure Cook (Manual) et faites cuire à haute pression pendant 60 minutes.

Est-il possible de trop cuire la poitrine dans un autocuiseur?

  • Laissez la poitrine reposer pendant quelques minutes avant de la trancher pour de meilleurs résultats. Avant de servir, réservez 10 à 15 minutes.
  • Contre le grain, trancher la poitrine.
  • La poitrine peut être trop cuite, alors faites attention à ne pas la laisser trop longtemps dans l’Instant Pot. Des durées de cuisson plus longues peuvent faire perdre du goût à la viande, donc plus de temps ne signifie pas toujours un meilleur repas. Vous créerez la poitrine de bœuf Instant Pot idéale à chaque fois si vous suivez les instructions ci-dessous.
  • Si votre autocuiseur ne peut pas contenir toute la poitrine, coupez-la en deux et posez les moitiés côte à côte au lieu de les empiler les unes sur les autres. Cela garantira qu’ils cuisent tous dans l’Instant Pot en même temps.

Dans une cocotte-minute, combien de temps faut-il pour faire bouillir du boeuf ?

Ajouter 1 1/2 tasse de liquide au mélange (eau, bouillon, etc.). Cuire les gros morceaux à haute pression pendant 20 minutes (par livre de viande) et les petits morceaux pendant 15 minutes (par livre de viande). Utilisez une technique de relâchement rapide de la pression.

Est-il vrai que plus on fait cuire la poitrine longtemps, plus elle devient tendre ?

La poitrine de bœuf n’est pas quelque chose que vous feriez sur un coup de tête, et ce n’est certainement pas quelque chose que vous feriez un soir de semaine. Cela peut prendre jusqu’à une heure et quinze minutes par livre pour le fumer sur un fumeur à 225 degrés Fahrenheit. Même si nous augmentons la chaleur et la cuisons dans un four à 275 degrés, une heure par livre est toujours nécessaire. Une poitrine de cinq livres prendra environ cinq à six heures pour cuire au total, alors planifiez à l’avance.

Quelle est la meilleure façon de ramollir la poitrine de bœuf ?

Découvrez la poitrine à cuire :

Coupez la couche de graisse de la poitrine à 1/4 à 1/2 pouce d’épaisseur, puis massez-la partout avec mon Best Ever Brisket Rub. Appliquez le frottement généreusement. Dans une rôtissoire, faire cuire la poitrine pendant 1 heure à 350 degrés, à découvert.

Ajouter le liquide, couvrir et poursuivre la cuisson :

Réduire la température à 300 degrés Fahrenheit.

Retirez la poitrine et ajoutez 1 tasse de café extrêmement fort, 1 tasse de bouillon de bœuf et 1 cuillère à café de fumée liquide dans la casserole. Oui, il y a du café ! Le café est un attendrisseur de viande; tandis que la poitrine cuit lentement dans le café, le collagène de la chair est décomposé (pensez aux fibres filandreuses et dures). Le deuxième ingrédient clé qui rend la fourchette de poitrine tendre est le café.

Pour chaque livre de bœuf, couvrez bien la poêle avec du papier d’aluminium et faites cuire au four pendant une autre heure.

Parce que cette poitrine de bœuf pesait 3 livres, je l’ai cuite pendant 3 heures supplémentaires.

Retirer la poitrine du four et la laisser reposer 15 minutes à couvert.

Retirez la viande de la poêle, tranchez-la et servez avec votre sauce barbecue préférée. Servir avec mes haricots verts au beurre noisette à la sauge.

Dans une cocotte-minute, recouvrez-vous la viande de liquide ?

Faites-le cuire au four ou sous le gril. Pour ajouter une belle finition que j’ai cuisinée dans un four très chaud pendant des heures, donnez à votre viande un court saut complet avant de commencer un braisage ou mettez-la sous pression à la vapeur ou bouillie sur un plaque résistante à la chaleur et glissez-la sous le gril quelques minutes.

NE PAS L’IMMERGER. Le liquide est le pire ennemi de votre viande en matière de saveur, mais c’est aussi le meilleur ami de votre cuisinier. En effet, avec la cuisson sous pression, il y a presque peu d’évaporation (environ 3 à 5 %), contre 30 % lors de la cuisson traditionnelle. Au lieu de recouvrir la viande presque entièrement comme dans un braisage traditionnel, utilisez juste assez de liquide pour mettre l’autocuiseur sous pression. La viande libérera son propre jus pendant la cuisson sous pression et sera braisée dans ce liquide savoureux à la place.

Des herbes fraîches doivent être utilisées. Utilisez frais chaque fois que possible! La cuisson sous pression a pour effet de marier les saveurs de tous les ingrédients présents dans l’autocuiseur. Les herbes doivent fournir, et non absorber, leurs huiles fraîches et leur eau à votre recette. Avant de fermer le couvercle, jetez les herbes fraîches dans la cuisinière entières, tiges et tout; la pression fera le reste !

LES ÉPAISSISSANTS NE SONT PAS RECOMMANDÉS. Après cuisson sous pression, ajouter la farine, la fécule (de pomme de terre ou de maïs) et les ingrédients des sauces préparées et des veloutés en conserve (agar, carraghénine, amidon alimentaire modifié, etc.). Sinon, le liquide de cuisson épaissirait le liquide nécessaire pour que l’autocuiseur atteigne la pression, le rendant difficile à faire bouillir et brûlant peut-être le fond de l’autocuiseur ou l’empêchant d’atteindre la pression du tout (ou les deux). Lorsque la cuisson sous pression est terminée, ajoutez l’épaississant et laissez mijoter dans votre plat.

S’il vous plaît, prenez votre temps.

Pour la plupart des recettes d’autocuiseur centrées sur la viande, utilisez la libération naturelle.

Il réduira progressivement la température de la viande surchauffée (10 à 20 minutes), empêchant tout le jus à haute température qu’il contient de s’évaporer dans un nuage aromatique et laissant derrière lui une masse de fibres presque immangeable et définitivement insipide. une fois la viande. Soit dit en passant, la libération naturelle consiste simplement à éteindre le feu et à oublier votre autocuiseur pendant environ 10 minutes pendant que la pression se libère naturellement.

Conseils d’utilisation d’un autocuiseur

Est-il vrai que plus on fait cuire la viande sous pression longtemps, plus elle devient tendre ?

“Est-ce que la cuisson sous pression attendrit la viande?” Je me suis demandé il y a quelque temps. et c’est ce que j’ai découvert.

Votre viande deviendra extrêmement tendre sous l’effet de la pression, presque comme si elle avait mijoté pendant plusieurs heures.

Vous aurez encore besoin de savoir combien de temps le faire cuire, alors continuez à lire.

Les temps de cuisson différaient en fonction du type de viande, donc cuire un steak de bœuf n’est pas la même chose que rôtir du porc.

Cuire le gril de Londres n’est pas la même chose que d’attendrir une pieuvre ou de produire de petits morceaux de bœuf.

Quelle est la meilleure façon de faire cuire une poitrine de 2 livres?

MISE À JOUR : Placez la poitrine de bœuf au four et faites cuire pendant 1 heure et 15 minutes par livre, ou jusqu’à ce qu’elle atteigne 180 degrés. Mesurez la section la plus épaisse de la poitrine avec un thermomètre à viande. (Ma poitrine de 4,5 livres prend environ 5 heures et demie à cuire, mais le temps dépend de diverses circonstances.) La viande cuit à un rythme différent et la poitrine peut caler dans le four à une température spécifique, semblable à un fumeur. Vous n’aurez pas à ouvrir constamment le four si vous utilisez un thermomètre à viande sans rinçage pour suivre la température de votre poitrine.)

Est-il possible de trop cuire du boeuf dans une cocotte minute ?

Malheureusement, il n’y a pas de retour en arrière une fois que vous avez trop cuit un morceau de viande dans l’autocuiseur. Vous vous retrouverez avec un tas de fibres sèches, cassantes et sans saveur, et aucune quantité de cuisson sous pression ne peut restaurer l’humidité de la viande.

J’ai déjà discuté de l’impact de la taille des ingrédients sur le temps de cuisson. Ce n’est pas seulement vrai pour les pommes de terre; c’est aussi vrai pour la viande. En fait, cela s’applique à tout ce qui entre dans une cocotte-minute.

Les durées de cuisson sous pression pour une même pièce de bœuf, par exemple, peuvent varier selon la façon dont elle est tranchée. Parce que la taille de la viande détermine la rapidité avec laquelle la chaleur atteindra le centre.

La chaleur parcourt la plus longue distance de l’extérieur au milieu de la viande dans un rôti, par exemple. Cela prendra environ 45 minutes. Cela prendra 20 minutes s’il est coupé en morceaux de ragoût de 1 pouce. Il y a environ 5 livres de boeuf haché haché.

Ne vous inquiétez pas, le tableau des temps de cuisson sous pression vous montrera combien de temps il faudra pour cuire une coupe de viande.

Et, peu importe à quel point le temps de cuisson sous pression semble ridiculement court, vous devriez essayer. Vous pouvez toujours utiliser un thermomètre à viande pour vérifier les résultats. Et, si la viande n’est pas cuite à votre satisfaction, vous pouvez toujours la faire cuire sous pression plus longtemps, mais jamais moins.

Quelle quantité d’eau dois-je ajouter dans mon autocuiseur à viande ?

Les instructions de cuisson pour le rôti de paleron, le rôti de rumsteak, le tri-tip, la poitrine de bœuf et le rôti braisé peuvent être trouvées ici. La chose la plus importante à retenir est qu’un bon et savoureux rôti de bœuf dépend entièrement du nombre de minutes par livre de viande utilisée, il est donc crucial de connaître la quantité de votre rôti.

Ces coupes sont généralement des tranches de viande moins chères et plus grandes, ce qui les rend idéales pour nourrir les familles nombreuses, se divertir ou acheter en gros. Ces coupes sont également connues pour être exigeantes et longues à préparer. Vous pouvez réduire considérablement le temps de cuisson avec l’Instant Pot tout en obtenant des résultats tendres et juteux à chaque fois. Vous obtenez la saveur d’un plat mijoté ou braisé sans avoir à attendre.

Pour éviter un avertissement de brûlure, ajoutez suffisamment de liquide dans ces recettes pour permettre à la casserole de monter en pression (1,5 tasse devrait suffire). Au lieu de l’eau, le bouillon peut être utilisé pour cuisiner.

Temps de rôti de bœuf Instant Pot et instructions :

  • Si votre rôti est coupé en gros morceaux, faites cuire 20 minutes par livre de bœuf à haute pression avec la quantité minimale d’eau (1-1,5 tasse) (450 grammes).
  • Si vous coupez le rôti en plus petites parties, faites cuire 15 minutes par livre de viande à haute pression avec la quantité minimale d’eau (1-1,5 tasse) (450 grammes).
  • Facultatif : Préchauffez l’huile dans votre casserole en mode sauté et assaisonnez le bœuf avec votre marinade ou marinade préférée. Saisissez votre viande de tous les côtés avant de la mettre dans l’autocuiseur pour la dorer et conserver la saveur.

Essayez les recettes suivantes : Rôti braisé avec carottes et pommes de terre dans un pot instantané Rôti balsamique de Dijon dans un pot instantané

Boeuf haché instantané

De nombreux plats Instant Pot, tels que le chili ou la bolognaise, bénéficient de l’ajout de bœuf haché. C’est aussi un merveilleux article de préparation de repas autonome. Pour la cuisine italienne, la viande de taco, ou simplement mélanger et assortir avec une pincée de sel et de poivre, assaisonnez-le comme vous le souhaitez.

Dans tous les cas, l’Instant Pot facilite la cuisson d’une livre ou deux de viande. Après tout, c’est l’approche sans intervention que nous préférons. Si vous ne faites que cuire du boeuf haché tout seul, cette approche n’est pas vraiment utile (auquel cas, sortez votre meilleure sauteuse). Il est néanmoins utile de savoir si vous démarrez un plat dans votre Instant Pot avec du boeuf haché. Oh, et des boulettes de viande, bien sûr. Les boulettes de viande sont un incontournable absolu!

Remarque : Ces méthodes peuvent être utilisées pour TOUTE viande hachée ou hachée (bœuf, poulet, dinde, porc, agneau, etc.).

Temps et instructions pour le bœuf haché Instant Pot :

  • Pour le bœuf haché ordinaire à base de bœuf haché frais : 1 tasse d’eau, ainsi que le dessous de plat ou le panier vapeur, doivent être ajoutés à la casserole. Ensuite, dans le dessous de plat, ajouter le steak (1-2 lbs.). Cuire 6 minutes à haute pression. Terminez en relâchant la pression rapidement.
  • Pour le boeuf haché de base congelé, répétez les premières étapes, puis faites cuire 1 à 2 livres. de boeuf haché congelé pendant 20 minutes à haute pression. Terminez en relâchant la pression rapidement.
  • Pour les boulettes de viande surgelées (complètement cuites) ou fraîches et crues : Dans un panier vapeur, placez les boulettes de viande. Cuire 8 à 10 minutes par livre de viande à haute pression avec 1 tasse d’eau.

Related Articles

Back to top button