Bacon

Comment faire cuire le bacon de dinde?

Le temps de cuisson de votre bacon de dinde variera en fonction de la température. En général, le bacon de dinde doit être cuit pendant 15 à 17 minutes à 400 degrés Fahrenheit et 20 minutes à 350 degrés Fahrenheit au four.

Quelle est la meilleure façon de faire cuire le bacon de dinde ?

Les résultats dorés et croustillants de l’approche suivante étaient suffisamment proches du bacon de porc pour que nous ayons converti quelques bacons de dinde à la fin des tests.

1 Dans une poêle de 12 pouces (traditionnelle ou antiadhésive), chauffer 2 cuillères à soupe d’huile végétale jusqu’à ce qu’elle brille.

2 Placer 4 morceaux de bacon dans une poêle et cuire, en retournant toutes les 2 à 3 minutes et en ajustant la chaleur au besoin, pendant 8 à 10 minutes, ou jusqu’à ce que le bacon soit bien doré et croustillant.

Bottom Line: Si vous voulez que votre bacon de dinde soit doré et croustillant comme du bacon de porc, faites-le cuire sur la cuisinière.

Combien de temps faut-il au bacon pour cuire à 375 degrés ?

Préchauffez le four à 375 degrés Fahrenheit et placez le bacon à l’intérieur. Cuire le bacon pour un total de 15-20 minutes au four.

Faites pivoter les plaques de cuisson de haut en bas à mi-parcours si vous préparez plus d’un plat de bacon. Retournez les tranches de bacon à mi-cuisson si vous n’utilisez pas de grille de cuisson.

Vers 18 minutes, commencez à inspecter les lardons car certains lardons cuisent plus vite que d’autres selon le taux de matière grasse. Lorsque le bacon prend une couleur brun foncé, c’est cuit. Ne vous inquiétez pas si le bacon n’est pas tout à fait croustillant lorsque vous le sortez du four ; il deviendra croustillant en refroidissant.

Quelle est la méthode la plus rapide pour cuire le bacon de dinde ?

Dans une poêle non chauffée, disposer le bacon de dinde en une seule couche. Chauffer pendant 4 à 6 minutes à feu moyen, en retournant plusieurs fois, jusqu’à ce qu’ils soient croustillants.

Four à micro-ondes : Disposez 4 tranches de bacon de dinde en une seule couche sur un plateau allant au micro-ondes recouvert de papier absorbant. Micro-ondes pendant 2 minutes à puissance élevée (puissance 100%). Notez que tous les fours à micro-ondes sont différents. Les temps de cuisson sont des estimations.

Cuire dans un four préchauffé à 375 pendant 14-16 minutes avec une seule couche de bacon sur une plaque à pâtisserie tapissée de papier parchemin ou de papier d’aluminium.

Faut-il utiliser de l’huile pour frire le bacon de dinde ?

Cela peut sembler excessif, mais l’huile garantit que le bacon est en contact constant et uniforme avec la chaleur, ce qui donne un croustillant idéal. Lorsque l’huile dans la poêle grésille, ajoutez le bacon en une seule couche et faites-le frire pendant environ huit à dix minutes (ou jusqu’à ce qu’il atteigne le niveau de croustillant souhaité), en le retournant toutes les deux ou trois minutes pour éviter de brûler. Après cela, égouttez l’excès d’huile en plaçant le bacon sur une assiette recouverte de papier absorbant (comme du bacon ordinaire).

Vous n’avez pas à vous soucier de l’huile ajoutée qui rend un type de bacon un peu plus sain moins sain. Parce que la viande n’absorbe pas beaucoup d’huile, en tapotant tout excès, vous vous assurez que votre bacon de dinde ne contient pas trop de calories (méthode via Cooks Illustrated). Prendre plaisir!

Pour le bacon, à quelle température dois-je régler le four ?

Pour faire du bacon cuit au four, déposez simplement des tranches de bacon froid sur une plaque à pâtisserie tapissée de papier d’aluminium, placez-le dans un four froid et préchauffez à 425 degrés. BOOM – du bacon grésillant et doré avec sa saveur savoureuse caractéristique au moment où le four a préchauffé. Rien ne s’y compare.

Sauf qu’il n’y a pas d’éclaboussures de graisse de bacon sur le comptoir et qu’il n’y a pas de gardiennage du bacon en déplaçant les tranches pour créer de la place pour les autres – glissez simplement la poêle dans le four et vous êtes prêt à partir. Il n’y a rien de plus facile ou de plus pratique que cela.

Combien de temps faut-il pour cuire une dinde au four ?

  • 1 cuillère à soupe de sel, 1 1/2 cuillères à café de poivre noir, paprika fumé, poudre d’ail, poudre d’oignon, poivre de Cayenne, thym séché, 1 cuillère à soupe de sel Placez une partie du mélange d’épices dans la cavité de la dinde. En commençant par le haut de la poitrine et en glissant vers la droite et la gauche, puis en descendant, séparez la peau de la chair de la poitrine avec vos doigts. Une partie du frottement doit être massée dans la chair sous la peau. Le frottement restant doit être appliqué sur la peau de la dinde. Couvrez la dinde d’une pellicule plastique et placez-la sur une plaque de cuisson. Réfrigérer pendant au moins 12 heures ou jusqu’à 24 heures pour permettre aux saveurs de se marier.
  • Préchauffez le four à 325 degrés F et placez une grille dans la position la plus basse. Amener la dinde à température ambiante en la sortant du réfrigérateur. Rentrez les extrémités des ailes en dessous et attachez les pattes ensemble. Dans une rôtissoire, déposer la volaille. Versez quelques cuillères à soupe d’huile d’olive sur l’extérieur de la dinde et assaisonnez avec du sel et du poivre. 3 heures ou jusqu’à ce qu’un thermomètre placé dans la zone la plus épaisse de la cuisse indique 165 degrés F Placez la dinde sur un plateau de service, couvrez lâchement de papier d’aluminium et mettez de côté pendant 30 minutes avant de découper.

Faut-il retourner le bacon au four ?

  • Pour faciliter le nettoyage, tapisser une plaque à pâtisserie à rebords de papier d’aluminium (ou de papier sulfurisé). Pour attraper la graisse de bacon, repliez les bords du papier d’aluminium.
  • Placez les tranches de bacon sur le papier d’aluminium en une seule couche. Parce que le bacon va rétrécir pendant la cuisson, c’est bien s’il se touche un peu. C’est juste que les tranches de bacon ne doivent pas être placées les unes sur les autres.
  • Le bacon doit être cuit à 400F jusqu’à ce qu’il soit cuit à votre goût. Le temps de cuisson est déterminé en fonction de l’épaisseur de vos tranches de bacon ainsi que de la façon dont vous préférez que votre bacon soit cuit. Cela me prend généralement entre 12 et 20 minutes.
  • Après la friture, égouttez l’excès de graisse en plaçant le bacon entre quelques essuie-tout sur un plat.

À quelle température faites-vous cuire le bacon au four ?

J’ai expérimenté plusieurs températures de four pour la cuisson du bacon et j’ai découvert que 400 F est la meilleure. S’il devient plus chaud, votre bacon sera brûlé. Cuire au four à 375 F si votre bacon est vraiment fin ou si vous le préférez moelleux.

Combien de temps faites-vous cuire le bacon au four ?

Le temps de cuisson est déterminé en fonction de l’épaisseur du bacon et de la précision avec laquelle vous préférez que votre bacon soit cuit. Après environ 12 minutes au four, ou 10 minutes si votre bacon est tranché finement, je vous recommande de le vérifier. Le bacon peut rapidement passer de parfaitement croustillant à brûlé, alors gardez un œil dessus à l’approche du temps de cuisson. Le bacon a besoin de 12 à 20 minutes à 400 degrés F.

Lorsque le bacon atteint une belle couleur dorée, c’est cuit. Un bacon plus croustillant peut être obtenu en faisant cuire le bacon pendant une minute ou deux supplémentaires. Si vous préférez les centres moelleux et les bords croustillants, faites cuire le bacon moins longtemps.

Avez-vous besoin de retourner le bacon ?

Pendant la cuisson, le bacon n’a pas besoin d’être retourné. Ce n’est que si votre bacon est coupé exceptionnellement épais qu’il y a une exception. Dans cet exemple, après 12 minutes au four, vous pouvez retourner le bacon pour vous assurer que tous les côtés cuisent uniformément.

Dois-je le faire cuire sur une grille?

Pour cuire le bacon au four, certaines recettes suggèrent de le placer sur une grille de refroidissement en fil métallique sur une plaque à pâtisserie à rebords. En principe, cela devrait donner un bacon plus croustillant, mais j’ai constaté que le bacon cuit sans grille est parfaitement croustillant.

Lorsque le bacon est cuit directement sur une plaque à pâtisserie (recouverte de papier d’aluminium), il croustille rapidement en raison de la graisse de bacon émise. De plus, qui veut frotter une grille de refroidissement éclaboussé de bacon à chaque fois qu’il fait cuire du bacon ? Je ne suis pas l’un d’entre eux. Quand il s’agit de cuisiner, la méthode la plus simple est parfois la meilleure, et c’est certainement vrai quand il s’agit de bacon.

Related Articles

Back to top button