Comment faire cuire un jambon fumé sur un gril à granulés ?

- Préchauffez votre gril à 325 degrés Fahrenheit, selon les instructions du fabricant.
- Faites un motif en croix sur le dessus du jambon et placez-le dans une grande rôtissoire tapissée de papier d’aluminium.
- Cuire pendant 1 heure, à découvert, sur le gril préchauffé.
- Pendant la cuisson du jambon, dans une petite casserole à feu moyen, ajouter tous les ingrédients du glaçage et remuer jusqu’à ce que le sucre soit complètement dissous. Retirez la casserole du feu et mettez-la de côté.
- Badigeonnez généreusement le jambon avec environ la moitié du glaçage après qu’il ait cuit sur le Traeger pendant une heure.
- Cuire encore 30 minutes, puis badigeonner de glaçage une fois de plus. Cuire encore 15 à 20 minutes ou jusqu’à ce que le jambon atteigne une température interne d’au moins 135.
- Fumez le jambon pendant 20 à 25 minutes au réglage SMOKE ou à la température la plus basse avant le réglage de la fumée sur le gril.
- Laisser reposer 10 minutes après avoir retiré du gril.
- Trancher le jambon et servir avec n’importe quel glaçage qui n’a pas atteint le jambon.
Sur un gril à granulés de fosse, comment fume-t-on un jambon précuit ?
Dans le plat d’aujourd’hui, nous utiliserons le Pit Boss Pellet Grill pour fumer un jambon précuit avant de le terminer avec le glaçage piquant au gingembre et à la pêche de Doc and Artie. Ce plat de jambon convient pour Pâques, Noël et toute autre occasion.
- 7 livres de jambon déjà cuit
- Frottement BBQ au miel et au porc de Meat Church
- Glaçage barbecue piquant au gingembre et à la pêche par Doc and Artie
- Utilisez des granulés de bois de cerisier pour préchauffer le fumoir Pit Boss Pellet à 225 degrés F.
- Marquer le jambon en diagonale large de 3/4 de pouce.
- Meat Church assaisonnement BBQ Rub pour Honey Hogs
- Cuire jusqu’à ce que le jambon atteigne une température de 138 à 140 degrés Fahrenheit.
- Cuire le jambon jusqu’à ce qu’il atteigne 145 degrés F, puis le glacer avec le glaçage gingembre-pêche.
- Retirer la viande du fumoir et la réserver 10 minutes avant de servir.
Sur un gril à granulés, comment fume-t-on un jambon cru ?
Placez le jambon sur le fumoir avec le côté plat vers le bas. Fumez le jambon pendant 2 heures ou jusqu’à ce qu’il atteigne 130 degrés Fahrenheit à l’intérieur. À l’aide d’un pinceau en silicone, appliquez un tour de nappage sur le jambon. Retirez le jambon après 30 minutes supplémentaires de fumage ou jusqu’à ce qu’il atteigne 140 degrés F.
Combien de temps un jambon entièrement cuit doit-il être fumé à 225 degrés ?
Cela prend 4 heures. Si vous utilisez un fumoir à pellets ou si vous n’avez pas de sonde de température, réglez-le sur 225 degrés pendant 1,5 minute, puis vérifiez la température intérieure.
Sur un gril à granulés pit boss, combien de temps faut-il pour fumer un jambon précuit ?
Ce jambon fumé deux fois combine le meilleur de la saveur de porc avec de délicieuses saveurs de pomme et de bacon pour un festin vraiment savoureux et sucré le dimanche de Pâques. Parce que le jambon coupé en spirale est déjà pré-coupé, c’est l’une des coupes de viande les plus rapides à fumer sur votre Pit Boss Pellet Grill, ne prenant pas plus de deux heures. Au fur et à mesure que le glaçage aux pommes diminue et que le jambon et le bacon fument lentement et doucement, profitez des arômes. Les arômes rempliront votre jardin, et le cuisinier et les invités l’attendront avec impatience.
Le jambon n’est-il pas déjà fumé ?
Lorsque vous achetez un jambon au magasin, il est normalement salé et fumé. Vous pouvez déballer la chose et la manger telle quelle si vous le souhaitez. Mais vous n’êtes pas venu ici avec l’intention de faire cela, n’est-ce pas ?
Pourquoi le fumer à nouveau ?
Ils ont déjà été fumés lorsque vous achetez un de ces jambons précuits. Ils sont fréquemment fumés et ont une saveur d’hickory. Lorsque vous la fumez à nouveau, vous pouvez ajouter votre touche personnelle en utilisant des bois comme la pomme, la pêche ou la noix de pécan. Vous voudrez peut-être essayer de le fumer avec du bois de hickory pour faire ressortir la saveur. De plus, dire à vos invités que vous proposez du « jambon fumé deux fois » est plus flatteur.
Pour commencer…
Préchauffez votre gril à 225 degrés Fahrenheit. Pendant que vous attendez qu’il soit à température, sortez le jambon de l’emballage et frottez-le avec votre marinade préférée. Vous savez qu’il y a un petit paquet de glaçage dans le paquet ? Remplacez-le par celui que j’ai inclus dans cette recette! Plus tard, j’y reviendrai. Quoi qu’il en soit, faites cuire le jambon pendant deux heures à 225 degrés Fahrenheit sur le gril, puis assaisonnez-le !
Ajouter un peu de saveur
Certes, vous pouvez simplement fumer le jambon sur le gril tel quel, mais pourquoi ne pas le pimenter et le faire ressortir de la foule ? Mettez le jambon dans une casserole en aluminium (si vous ne l’avez pas déjà fait) et versez une demi-tasse de sauce teriyaki, une tasse de jus d’orange et une demi-boîte de Dr Pepper sur le jambon pendant que les liquides tombent dans une piscine dans le moule en aluminium.
Enroulez du papier d’aluminium autour du jambon et de la poêle, puis augmentez le feu à 275 F pendant encore quelques heures, ou jusqu’à ce que la température interne du jambon atteigne 140 F.
Gettin ‘glacé
Commencez à travailler sur le glaçage dès que le jambon fumé deux fois atteint 140F. J’étais d’abord inquiet à l’idée de faire un glaçage parce que cela ressemblait à quelque chose que seuls des chefs talentueux accompliraient. Ensuite, j’ai décidé de donner une chance à toute cette histoire de confiance en soi. C’était très amusant à faire! La cassonade, le jus d’orange, la sauce teriyaki, la sauce Worcestershire, le miel, la poudre de chili, la moutarde brune épicée, les clous de girofle broyés et la cannelle ont tous été combinés dans une casserole pour celui-ci. Appliquez à feu moyen, retirez du feu après le début de l’ébullition et laissez reposer quelques minutes pour épaissir.
Je ne vous blâme pas si vous vous êtes senti un peu dépassé après avoir lu toute cette phrase d’ingrédients. Quand je trouve un plat avec beaucoup d’ingrédients, je le saute généralement et je continue. Vous avez probablement déjà beaucoup de ces articles dans votre cuisine, vous êtes donc à mi-chemin !
Retour au jambon
Maintenant que votre glaçage est terminé, revenez au jambon fumé deux fois et transférez soigneusement les fluides de la poêle en aluminium dans un récipient séparé pour un badigeonnage ultérieur. Une fois que le jambon est seul dans la casserole, arrosez-le de glaçage jusqu’à ce que la casserole soit vide. Parce que vous voudrez que le glaçage brûle dans le jambon, je vous recommande de le faire griller pendant quelques minutes pour obtenir cet effet caramélisé.
REMARQUE : Si vous avez accès à une torche de gril, vous pouvez l’utiliser à la place. C’est plus agréable à faire.
« Quel jambon ? Pas le jambon que je viens d’acheter.
Laisser reposer le jambon fumé deux fois quelques minutes avant de le trancher ! Bien que la plupart des jambons soient coupés en spirale, vous pouvez défier les règles et trancher de haut en bas.
Vous cherchez une nouvelle façon de servir ce jambon en accompagnement? Découvrez ce plat de pouding au maïs du Sud !
NOTE : Si vous reconnaissez la citation de film que j’ai choisie pour le titre de cette section, nous pouvons être amis.
Fumez-vous un jambon enveloppé dans du papier d’aluminium?
Préparez votre jambon pour le fumage J’ajoute toujours quelques morceaux de bois aux charbons de votre fumoir après qu’il ait atteint 225 degrés. Il ne vous reste plus qu’à placer votre jambon sur le fumoir. Retirer le jambon du fumoir après deux (2) heures à 225 degrés et l’envelopper dans du papier d’aluminium.
Lorsque vous utilisez un fumoir à granulés, combien de temps faut-il pour fumer un jambon ?
Lorsqu’il est fumé sur un gril à granulés à 225F, votre jambon prendra 10 à 12 minutes par livre de viande pour cuire. Un jambon de 10 livres cuira en 100 à 120 minutes environ, ou 1 heure et 40 minutes ou 2 heures.
Est-il possible de fumer du jambon cru ?
J’ai reçu beaucoup de demandes pour une recette de jambon fumé, et je vais essayer d’aider. Cependant, permettez-moi de vous avertir d’emblée que l’affinage de vos propres jambons est une longue procédure qui nécessite du salpêtre, de l’instacure #1 et d’autres ingrédients.
Un jambon est juste une épaule de porc qui a été saumurée dans des sels de salaison pendant une période prolongée, et je ne vais même pas approfondir les différences entre la saumure humide et sèche.
La plupart des gens achètent un jambon cru à l’épicerie et le font cuire, mais je suis ici pour vous dire que vous pouvez modifier considérablement la saveur d’un jambon en ajoutant un frottement, une marinade, une sauce ou tout ce que vous aimez et en le fumant dans votre fumoir. avec du hickory, du mesquite, du pommier ou tout autre bois que vous préférez.
Combien de temps faut-il cuire un jambon fumé ?
Jambons Fumés au Bois Dur
- Préchauffer le four à 325F.
- Chauffer de 15 à 20 minutes par livre jusqu’à ce qu’il soit bien cuit.
- Sortir le jambon du four et le mettre de côté, couvert, pendant 20 minutes pour les jambons entiers ou 10-15 minutes pour les demi-jambons avant de servir.
Aperçu rapide de cette recette
- Préchauffez le Traeger à 375 degrés F et ajoutez le jambon désossé.
- Faire un badigeonnage de beurre à sec avec des herbes.
- Pendant le fumage, arroser le jambon fumé deux fois.
- Fumez le jambon pendant 90 minutes ou jusqu’à ce qu’il atteigne 140 degrés Fahrenheit.
Détails étape par étape
- Préchauffez le gril du fumoir à pellets Traeger à 375F. Sortez le jambon désossé de l’emballage et essuyez-le avec du papier absorbant.
- (Photo A) Placez immédiatement le jambon sur les grilles du gril Traeger.
- (photo B) Pour faire le beurre, mélangez tous les ingrédients dans une petite casserole (beurre, épices à frotter, romarin) et placez-le à l’intérieur du fumoir Traeger. Laisser les ingrédients chauffer pendant 20 minutes ou jusqu’à ce que le beurre ait complètement fondu.
- (photo C) Badigeonnez la moitié du beurre fondu aux fines herbes sur tout le jambon après 30 minutes de fumage. Badigeonner le reste de badigeonnage sur tout le jambon après 30 minutes supplémentaires.
- Fumez le jambon pendant environ 90 minutes sur le Traeger, ou jusqu’à ce qu’il soit complètement réchauffé et atteigne une température interne de 140 degrés F.
- (photo D) Retirez le jambon fumé du four et laissez-le de côté pendant 10-15 minutes pour permettre aux jus de se déposer. Servir avec un bon accompagnement, comme des patates douces en mijoteuse.