Beef

Comment faire du bœuf effiloché dans une cocotte-minute ?

Remarque : la carte de recette comprend des instructions de recette imprimables complètes.

  • Pour faire cuire le bœuf plus rapidement, coupez-le en 8 morceaux de taille égale.
  • Réglez l’autocuiseur sur “Sear on High” et réglez la minuterie sur 15 minutes pour dorer le bœuf.
  • Cuire par lots jusqu’à ce que tous les côtés soient complètement scellés, puis réserver.
  • Les oignons et l’ail doivent être sautés.
  • Incorporer les épices.
  • Incorporer les tomates, la sauce Worcestershire, le vinaigre, l’eau et le miel jusqu’à ce que tout soit bien mélangé.
  • Remettre la viande dans l’autocuiseur.
  • En appuyant sur le bouton PRESSURE COOK, vous pouvez choisir un menu.
  • Assurez-vous que la vanne est fermée et que la minuterie est réglée sur 55 minutes.
  • Retirez le couvercle, ouvrez la soupape à vapeur et retirez la viande du liquide de cuisson.
  • A l’aide d’un coulis de maïzena, épaissir le liquide de cuisson.
  • Remettre la viande dans la casserole et incorporer le liquide de cuisson épaissi avec deux fourchettes.

Dans une cocotte-minute, combien de temps met le boeuf à cuire ?

Cuire les gros morceaux à haute pression pendant 20 minutes (par livre de viande) et les petits morceaux pendant 15 minutes (par livre de viande). Utilisez une technique de relâchement rapide de la pression.

Quelle est la meilleure coupe de bœuf à déchiqueter ?

Le porc effiloché est un favori bien connu, mais nous pensons qu’il est plus que temps que le bœuf effiloché occupe le devant de la scène ! Les suggestions ci-dessous, dérivées de Better Homes & Gardens, vous montreront comment cuisiner et servir du bœuf râpé.

Les meilleures coupes pour le boeuf effiloché

Toutes ces coupes sont abordables et nécessitent une cuisson douce et longue pour faire ressortir leur saveur et leur douceur à leur plein potentiel. Ce plat peut être préparé au four, sur le gril ou dans une mijoteuse.

Comment faire du bœuf effiloché

  • Faites cuire le bœuf en utilisant votre technique préférée « basse et lente ». Nous préférons braiser la viande, ce que vous pouvez apprendre à faire ici.
  • Placer deux fourchettes (dos face à face) face à face sur une partie du steak pour le déchiqueter. Au fur et à mesure que vous tirez les dents dans différentes directions, la chair se divisera en éclats. Retirez tout cartilage ou gras résiduel de la viande. Répétez jusqu’à ce que toute la viande ait été déchiquetée.

Suggestions de présentation de bœuf effiloché

Voici quelques idées de recettes de bœuf effiloché à essayer :

  • Salade de bœuf effiloché du Mexique
  • Burritos ou tacos
  • Sandwichs au bœuf effiloché

N’oubliez pas de publier une photo de votre bœuf effiloché sur notre page Facebook afin que nous puissions voir comment cela s’est passé !

Dans une cocotte-minute, combien de temps faut-il pour attendrir le bœuf ?

Il y a encore une chose à laquelle il faut penser en ce qui concerne les autocuiseurs. Sous pression, la vapeur pénètre facilement les aliments. Ainsi, les fibres conjonctives des cubes de bœuf pour les soupes ou les ragoûts se ramollissent en 15 minutes ou moins, et un rôti de 30 minutes sera mi-saignant.

Pour un rôti, combien de liquide mettez-vous dans une cocotte minute ?

1. Passez en revue les instructions du manuel. Avant de commencer la cuisson sous pression, c’est l’une des choses les plus cruciales à effectuer. Chaque autocuiseur est unique et possède son propre ensemble d’instructions qui doivent être suivies. Il existe d’autres caractéristiques de sécurité sur les autocuiseurs que vous devez connaître, telles que l’emplacement de la soupape et du bouton de dégagement de vapeur, et si le corps de l’autocuiseur est froid au toucher pendant la cuisson.

2. Assurez-vous d’avoir suffisamment de liquide. Lorsque vous utilisez un autocuiseur, assurez-vous qu’il y a suffisamment de liquide dans la casserole pour qu’il atteigne la pression et cuise efficacement le repas. Sauf indication contraire dans la recette, la règle d’or pour les liquides en cuisson sous pression est d’ajouter au moins 1 tasse de liquide. Le liquide aidera à créer suffisamment de vapeur pour cuire le plat.

3. Commencez par des recettes simples. Parce que la cuisson sous pression peut faire peur, c’est une bonne idée de commencer par quelques plats simples pour se familiariser avec la technique. Commencez à expérimenter des recettes plus sophistiquées une fois que vous avez gagné en confiance.

4. Utilisez ce mode de cuisson pour développer les goûts. Pour préparer des repas plus savoureux, utilisez un autocuiseur pour sceller les saveurs et conserver la texture du plat. Pour ajouter de la saveur au plat, utilisez la marmite intérieure pour faire sauter des légumes ou saisir de la viande avant de la faire cuire sous pression.

5. Utilisez l’autocuiseur pour faire des bonbons et des plats d’accompagnement. Vous pouvez faire un plat principal et un plat d’accompagnement dans le même autocuiseur si vous avez une marmite en céramique. Il est idéal pour les plats à une casserole. Mais saviez-vous qu’un autocuiseur peut également être utilisé pour préparer des desserts ? Pour préparer des cheesecakes sans tracas et des crèmes anglaises qui ne se cassent pas, investissez dans un moule à charnière.

Dans une cocotte-minute, peut-on trop cuire du boeuf ?

Malheureusement, il n’y a pas de retour en arrière une fois que vous avez trop cuit un morceau de viande dans l’autocuiseur. Vous vous retrouverez avec un tas de fibres sèches, cassantes et sans saveur, et aucune quantité de cuisson sous pression ne peut restaurer l’humidité de la viande.

J’ai déjà discuté de l’impact de la taille des ingrédients sur le temps de cuisson. Ce n’est pas seulement vrai pour les pommes de terre; c’est aussi vrai pour la viande. En fait, cela s’applique à tout ce qui entre dans une cocotte-minute.

Les durées de cuisson sous pression pour une même pièce de bœuf, par exemple, peuvent varier selon la façon dont elle est tranchée. Parce que la taille de la viande détermine la rapidité avec laquelle la chaleur atteindra le centre.

La chaleur parcourt la plus longue distance de l’extérieur au milieu de la viande dans un rôti, par exemple. Cela prendra environ 45 minutes. Cela prendra 20 minutes s’il est coupé en morceaux de ragoût de 1 pouce. Il y a environ 5 livres de boeuf haché haché.

Ne vous inquiétez pas, le tableau des temps de cuisson sous pression vous montrera combien de temps il faudra pour cuire une coupe de viande.

Et, peu importe à quel point le temps de cuisson sous pression semble ridiculement court, vous devriez essayer. Vous pouvez toujours utiliser un thermomètre à viande pour vérifier les résultats. Et, si la viande n’est pas cuite à votre satisfaction, vous pouvez toujours la faire cuire sous pression plus longtemps, mais jamais moins.

Est-il vrai que plus on fait cuire la viande sous pression longtemps, plus elle devient tendre ?

“Est-ce que la cuisson sous pression attendrit la viande?” Je me suis demandé il y a quelque temps. et c’est ce que j’ai découvert.

Votre viande deviendra extrêmement tendre sous l’effet de la pression, presque comme si elle avait mijoté pendant plusieurs heures.

Vous aurez encore besoin de savoir combien de temps le faire cuire, alors continuez à lire.

Les temps de cuisson différaient en fonction du type de viande, donc cuire un steak de bœuf n’est pas la même chose que rôtir du porc.

Cuire le gril de Londres n’est pas la même chose que d’attendrir une pieuvre ou de produire de petits morceaux de bœuf.

Pourquoi mon rôti de paleron ne s’effrite-t-il pas ?

  • Préchauffer le four à 275 degrés Fahrenheit.
  • Retirez le rôti de palette de la poêle et séchez-le complètement avant de bien l’assaisonner avec du sel et du poivre.
  • Dans un grand faitout, faites chauffer 2 cuillères à soupe d’huile d’olive à feu moyen-vif. Ajouter le steak dans la poêle lorsque l’huile scintille. Saisir la viande jusqu’à ce qu’elle soit dorée de tous les côtés. Chaque côté devrait prendre environ 5 à 8 minutes.
  • Retirez le steak de la poêle et placez-le de côté sur un plat une fois que tous les côtés ont été saisis.
  • Dans une grande casserole, mélanger les carottes, l’oignon, le céleri et les gousses d’ail. Vous devrez peut-être également ajouter un peu d’huile supplémentaire. Cuire les légumes pendant 6 à 8 minutes avec tous les morceaux de bœuf dorés. À l’aide de sel et de poivre, assaisonnez les légumes.
  • Tout en grattant le fond de la poêle avec le vin rouge, déglacer la poêle. Ces particules brunes sont appelées “fond” et donneront beaucoup de saveur à la sauce.
  • Remettre le bœuf dans la poêle, ainsi que le thym et le cube de bouillon, lorsque le vin a réduit de moitié.
  • Couvrir la viande de bouillon de bœuf jusqu’à ce qu’elle soit presque entièrement enrobée.
  • Mettez le tout au four, y compris le haut du four hollandais.
  • Cuire le rôti pendant 3 à 5 heures, ou jusqu’à ce qu’il se désagrège. Si la viande ne se défait pas au bout d’un certain temps, il faut la cuire plus longtemps.
  • Retirez la viande de la cocotte et mettez-la de côté lorsqu’elle est cuite. Grattez le gras de la surface du bouillon de bœuf. Goûtez la sauce pour voir si elle a besoin de plus de sel ou de poivre.
  • Pour servir, écartez la viande avec deux fourchettes sur une planche à découper; il devrait pratiquement s’effondrer et vous ne devriez pas avoir à le couper.
  • Je préfère servir le mien sur une purée de pommes de terre ou de chou-fleur, puis verser le liquide de cuisson sur toute l’assiette, ce truc est en OR.

À quelle température le bœuf commence-t-il à se séparer ?

Un énorme rôti de mandrin désossé avec une saveur profonde et charnue est ma coupe préférée pour le rôti en braise. Parce que la chaleur humide d’un peu de liquide dans la casserole décompose doucement le tissu conjonctif dur de la viande, rendant le bœuf juteux et tendre, le mandrin de bœuf est une excellente option pour le braisage. Bien que le rôti en pot soit relativement infaillible, la saveur est légèrement unidimensionnelle car tout dans le pot se mélange. Cependant, si vous faites cuire le même rôti de mandrin sur un gril ou un fumoir à feu doux et humide, vous obtiendrez un rôti de mandrin de boeuf effiloché qui est humide, tendre et plein de saveur fumée.

Pour faire ce rôti de mandrin BBQ, frottez un rôti de 3 livres (1,3 kg) avec Big Bad Beef Rub, fumez-le à 225 degrés Fahrenheit (107,2 degrés Celsius) jusqu’à ce qu’il atteigne une température interne de 160 degrés Fahrenheit (71,1 degrés Celsius), et puis enveloppez-le dans du papier d’aluminium avec un peu de bouillon de bœuf pour imiter la méthode de rôtissage en pot et aider à ramollir le tissu conjonctif dur en collagène au goût riche. Vous obtiendrez un rôti de mandrin de bœuf effiloché qui est aussi tendre que le rôti braisé, mais avec un goût fumé qui est excellent pour les sandwichs au bœuf effiloché, les tacos, les nachos, les pommes de terre au four et bien plus encore lorsque la viande atteint 205 F (96,1 C).

Qu’est-ce qu’un bon plat d’accompagnement pour le bœuf effiloché?

Garnir de laitue et de vos garnitures de burger préférées, telles que le ketchup Hellmann’s, la vraie mayonnaise Hellmann’s, la sauce burger Hellmann’s et la trempette épicée Hellmann’s.

Est-il préférable de cuire le bœuf lentement ou rapidement ?

Goût: L’autocuiseur a été le grand vainqueur en termes de saveur globale. Les riches saveurs du bœuf, des carottes et des pommes de terre ont toutes été préservées. Ils étaient fades et semblaient avoir besoin de sel après 8 heures dans la mijoteuse. La sauce de la mijoteuse, en revanche, était considérablement plus riche et plus savoureuse que la sauce de la cocotte-minute.

The Bottom Line: Bien que l’autocuiseur produise un plat au meilleur goût, tout dépend de la façon dont vous choisissez de passer votre temps. Pour cuisiner les mains libres, la mijoteuse est idéale. L’autocuiseur est plus rapide et produit un résultat supérieur, mais il vous oblige à être là dans la cuisine tout le temps de la cuisson.

Related Articles

Back to top button