Un oignon doit être coupé en gros morceaux. Gardez les 1-2 oignons restants pour une autre fois. Déglacer avec une tasse de vin après avoir ajouté un oignon dans la casserole. Avec un outil antiadhésif, raclez le fond du pot intérieur. Mon Scoop & Spread de Pampered Chef est l’outil que j’utilise le plus pour cela. Cet outil a deux extrémités ; celui avec le bord dentelé est un peu plus rigide et fonctionne bien pour enlever les morceaux bruns (fond) du fond du pot sans le rayer.
Pour brûler l’alcool dans le vin, chauffez-le pendant une minute ou deux. Ne vous inquiétez pas, le vin va s’épaissir ; nous nous en occuperons dans la prochaine étape.
Dans la casserole intérieure, ajoutez 2 tasses de bouillon de boeuf (conservez 1/2 tasse pour plus tard) et la sauce Worcestershire. Bien mélanger le tout. Fermez le couvercle de pression et fermez la vanne noire. Cuire 20 minutes à haute pression. Relâchez la pression dès que la minuterie se déclenche.
S’il vous plaît, ne vous souciez pas de remplir une version immédiate ; parce que la viande est enfouie dans le liquide chaud, elle ne se dessèche pas.
Coupez les carottes en tranches de 1/2″, coupez les champignons en quartiers et coupez les pommes de terre et les oignons en morceaux de 1″ pendant que le bœuf cuit sous pression.
Est-il possible de faire du ragoût de boeuf dans un Ninja ?
Le ragoût de bœuf a longtemps été un excellent moyen de se réchauffer, mais le cuire avec la méthode conventionnelle peut prendre plusieurs heures. Ninja Foodi Beef Stew est un excellent moyen de gagner du temps. L’utilisation du Ninja Foodi vous fera non seulement gagner du temps, mais vous permettra également d’obtenir le ragoût de bœuf le plus délicat et le plus délicieux que vous ayez jamais eu !!
Sur un Ninja Foodi, à quoi sert la fonction de ragoût de boeuf ?
Bien que la liste des ingrédients des recettes Instant Pot puisse être utilisée, les temps de cuisson sont une autre histoire. De nombreuses recettes Instant Pot en ligne nécessitent les préréglages de cuisson intégrés de l’Instant Pot, ce qui manque au Ninja Foodi.
Dans le livret “Guide d’inspiration” fourni avec votre Ninja Foodi, vous trouverez des tableaux de cuisson Ninja Foodi avec des délais suggérés. Lorsque vous déterminez les heures de cuisson des recettes que vous avez l’intention de réaliser dans votre Foodi, il est recommandé de s’y référer.
Vérifier les préréglages
Vous pouvez vérifier les préréglages Instant Pot si vous souhaitez cuisiner un plat dans votre Foodi qui a été initialement conçu pour Instant Pot.
La «fonction viande / ragoût» sur l’Instant Pot, par exemple, est un programme de 35 minutes à 230 degrés avec une pression réglée à environ 8,7 psi. Une fois que vous savez cela, vous pouvez utiliser votre Ninja Foodi pour recréer ces paramètres.
De plus, si vous utilisez un Instant Pot pour faire une recette de poulet, l’Instant Pot dispose d’un préréglage « Volaille » qui se règle par défaut sur un réglage haute pression pendant 15 minutes. Malheureusement, votre NinjaFoodi ne dispose pas d’une telle fonctionnalité. Au lieu de cela, une pression élevée pendant 22 minutes, puis un air croustillant à 400 degrés pendant 10 à 18 minutes est recommandé pour un poulet frais complet de 5 livres cuit dans le panier Cook & Crisp.
Amusez-vous avec votre Foodi
Si vous rencontrez des difficultés pour trouver des recettes pour votre Ninja Foodi, SharkNinja (l’entreprise derrière la marque) a un excellent site Web avec une tonne d’idées de repas gratuits pour la pression et la cuisson lente. Il existe littéralement des centaines de possibilités pour vous inspirer, allant des tartes aux pommes au zeppole.
Bien sûr, si vous ne voulez pas faire face à toutes les conjectures et que vous voulez vraiment ces préréglages, l’Instant Pot est une option. Ce que vous voulez retirer de votre pression et de votre mijoteuse déterminera quelle option est idéale pour vous.
Dans un Foodi, comment fait-on de la viande en ragoût ?
Tournez la casserole à feu vif et ajoutez l’huile d’olive dans le pot intérieur du Ninja Foodi. Lorsque l’huile est suffisamment chauffée, ajouter les cubes de bœuf farinés et non farinés et cuire 3 à 5 minutes en retournant une ou deux fois pour dorer le côté opposé. Il faut environ 10 minutes pour effectuer cette tâche.
Dans un ninja à la mijoteuse, comment faire un ragoût ?
- Assaisonner le bœuf de poivre noir et de sel. Fariner la surface.
- Versez l’huile dans la marmite. Chauffez l’huile sur la HAUTE CUISINIÈRE. Cuire, à découvert, pendant 10 minutes ou jusqu’à ce que le bœuf soit doré, en le retournant de temps à autre.
- Dans une grande casserole, mélanger le bouillon, les pommes de terre, les oignons, les carottes, l’ail et le thym. Réglez la minuterie sur 79 heures sur SLOW COOK LOW. Cuire, à couvert, jusqu’à ce que le bœuf soit tendre à la fourchette. Pendant les 10 dernières minutes de cuisson, ajouter les petits pois.
Dans un Ninja Foodi, comment mijoter ?
C’est comme si vous utilisiez votre cuisinière lorsque vous utilisez la fonction Sear/Saut. LO est pour mijoter, MED est pour sauter et HI est pour bouillir ou saisir.
Comment utiliser Ninja Foodi pour mijoter ?
Vous pouvez cuisiner lentement avec un Ninja Foodi car il comprend une fonction de cuisson lente dédiée. Versez une tasse d’eau et fermez le couvercle lors de la cuisson lente dans le Ninja Foodi pour éviter que la pression ne se relâche. Activez la fonction Slow Cook et réglez-la ensuite sur HIGH. Cela démarrera le processus de cuisson des éléments selon les besoins.
C’est un processus qui prend du temps, mais vous y arriverez dès le premier jour.
- Solution de nettoyage pour lave-vaisselle Ninja Foodi
- Un ninja gourmand vous montre comment faire un relâchement naturel de la pression
- La meilleure façon de décoller un couvercle Ninja Foodi
- Est-il possible de réparer une soupape à flotteur rouge Ninja Foodi ?
- Guide de Ninja Foodi pour griller du pain
- Dans A Ninja Foodie, comment utiliser plusieurs racks
- Que faire si vous avez une erreur de ventilation Ninja Foodi
- Pourquoi Ninja Foodi ne devient-il pas plus chaud ?
- Quelle est la différence entre un four à convection et une friteuse à air ?
- Est-il sécuritaire de cuisiner avec de l’aluminium dans une friteuse à air?
- La meilleure façon de réparer une soupape de surpression Ninja Foodi qui est desserrée
Dans Ninja Foodi, comment épaississez-vous la sauce ?
Cette recette de ragoût de bœuf utilise la fonction d’autocuiseur de Ninja Foodi, mais elle peut également être préparée dans une mijoteuse. Suivez ma recette de ragoût de bœuf à la mijoteuse pour la variante à la mijoteuse.
Je l’ai cuisiné dans mon Ninja Foodi, mais je l’ai aussi essayé dans l’Instant Pot et le Pressure King Pro.
Ce dont vous aurez besoin :
Pour la cuisson sous pression, choisissez les coupes de bœuf les moins chères et les plus grasses. Ils seront normalement coupés en dés et étiquetés comme “steak à braiser” ou “boeuf à ragoût” si vous les achetez au supermarché. Demandez à un boucher la meilleure viande pour une casserole ou un ragoût si vous achetez chez lui.
Des carottes, des pommes de terre, du céleri, des oignons et d’autres légumes en casserole peuvent être utilisés. Si vous souhaitez incorporer des légumes qui ne nécessitent pas beaucoup de temps de cuisson, comme le brocoli, laissez-les hors de l’étape de cuisson sous pression et ajoutez-les à la fin.
Je préfère utiliser des feuilles de laurier, de la sauce Worcestershire, de l’ail, de l’oignon, un mélange d’herbes séchées, de la purée de tomates et du sel et du poivre pour parfumer le ragoût de bœuf.
Allumez le Ninja Foodi et sélectionnez l’option de sauté. Dans la marmite Ninja Foodi, faites chauffer un peu d’huile et ajoutez le bœuf en le faisant roussir de tous les côtés. Grattez les morceaux bruns qui se sont logés au fond de la casserole avec un peu de bouillon chaud. Utilisez une cuillère en bois au lieu d’une cuillère en métal.
Réglez le Ninja Foodi à haute pression pendant 30 minutes après être passé de sauter/saisir à autocuiseur. Parce qu’il y a tellement de choses dans la casserole, atteindre la pression prendra environ 15 minutes, alors gardez cela à l’esprit lorsque vous planifiez votre temps de cuisson.
Laissez le Ninja Foodi se libérer naturellement pendant au moins 10 minutes à la fin de la période de cuisson. Lorsqu’il y a beaucoup de liquide chaud à l’intérieur d’un autocuiseur, cette méthode donnera la meilleure texture à la viande. C’est aussi une méthode plus sûre.
Activez la fonction de sauté après avoir retiré le couvercle. Si le liquide est trop liquide, épaississez-le maintenant en ajoutant des granules de sauce ou de la maïzena. Si vous laissez mijoter le liquide avec la fonction sautée, il diminuera et épaissira également.
Si vous voulez ajouter du brocoli, des pois ou d’autres légumes verts, faites-le maintenant et laissez-les mijoter doucement jusqu’à ce qu’ils soient tendres.
J’espère que vous aimez ma recette de ragoût de boeuf Ninja Foodi; dites-moi ce que vous en pensez dans les commentaires !
Puis-je ajouter de l’eau à mon ragoût de viande ?
Pour plus de goût, vous pouvez diluer le bouillon de bœuf avec de l’eau ou ajouter plus de bouillon de poulet. Lorsque vous avez terminé de déglacer, remettez la viande dans la poêle et ajoutez le bouillon. Ajouter suffisamment d’eau pour couvrir le tout d’environ un demi-pouce. Porter le ragoût à ébullition, puis baisser le feu à feu doux.
Dans un Ninja Foodi, comment prépare-t-on la viande ?
Saler et poivrer au goût. Sur votre Ninja Foodi, placez le couvercle de la friteuse à air vers le bas. Préchauffer le four à 180C/360F et cuire 5 minutes. Lorsque la minuterie sonne, utilisez des pinces de cuisine pour retourner le steak, assaisonnez l’autre côté et faites cuire encore 5 minutes à la même température.
Ingrédients
- pointes de boeuf ou viande de ragoût, 2 livres
- 1 cuillère à café de poivre noir
- 2 pqt de mélange pour sauce brune (faible en sodium)
- 2 ch. de bouillon de bœuf
- 2 cuillères à soupe d’oignon en poudre
- 2 cuillères à café d’ail, haché
- 1 livre de mélange à soupe à l’oignon (sec)
- 3 cuillères à soupe de fécule de maïs
Astuces pour le bœuf Ninja Foodi et instructions pour la sauce
- Combiner le bouillon de bœuf et les sachets de sauce dans un grand bassin à mélanger. Retirer de l’équation.
- Assaisonnez les pointes de viande avec du poivre. Retirer de l’équation.
- Ajoutez de l’huile au ninja Foodi et réglez-le sur saisir/sauter. Ajoutez ensuite les pointes de bœuf et faites cuire pendant 4 à 5 minutes, ou jusqu’à ce qu’elles soient dorées de tous les côtés.
- Cuire encore 3-4 minutes après avoir ajouté la poudre d’oignon aux pointes de boeuf.
- Ajouter l’ail haché et cuire encore 30 secondes avant de désactiver la fonction de sauté.
- Versez le mélange de sauce sur le tout après avoir ajouté la sauce A-1 et le mélange de soupe à l’oignon au Foodi.
- Réglez le couvercle de l’autocuiseur du Foodi sur Pressure et faites cuire pendant 25 minutes à feu vif. (Il faudra environ 10 minutes pour que la pression s’accumule avant de commencer à cuire.)
- Réglez une minuterie sur 20 minutes une fois la cuisson terminée. Pendant ce temps, ne touchez pas le Foodi. Laissez la pression se calmer naturellement.
- Avant de soulever le couvercle après que la minuterie se soit éteinte, ouvrez l’évent pour laisser s’échapper toute pression restante.
- A l’aide d’une cuillère en bois, mélanger le contenu de la casserole.
- Pour épaissir la sauce, mélanger 2 cuillères à soupe d’eau et 3 cuillères à soupe de fécule de maïs dans une petite bassine. Continuez à ajouter de petites quantités d’eau jusqu’à ce que le mélange soit lisse. C’est ce qu’on appelle une bouillie.
- Ajouter la bouillie au Foodi et bien mélanger.
- Attendez 5 minutes que la sauce épaississe avant de servir.