Ham

Comment fumer un jambon sur un gril à granulés ?

Retirez le jambon fumé de l’emballage pendant que votre gril chauffe. Il est possible qu’il ait été pré-émaillé. Rincez-le dans cette situation. À l’aide de papier ou de serviettes en coton, séchez le jambon.

Sur un gril à granulés de fosse, comment fume-t-on un jambon précuit ?

Dans le plat d’aujourd’hui, nous utiliserons le Pit Boss Pellet Grill pour fumer un jambon précuit avant de le terminer avec le glaçage piquant au gingembre et à la pêche de Doc and Artie. Ce plat de jambon convient pour Pâques, Noël et toute autre occasion.

  • 7 livres de jambon déjà cuit
  • Frottement BBQ au miel et au porc de Meat Church
  • Glaçage barbecue piquant au gingembre et à la pêche par Doc and Artie
  • Utilisez des granulés de bois de cerisier pour préchauffer le fumoir Pit Boss Pellet à 225 degrés F.
  • Marquer le jambon en diagonale large de 3/4 de pouce.
  • Meat Church assaisonnement BBQ Rub pour Honey Hogs
  • Cuire jusqu’à ce que le jambon atteigne une température de 138 à 140 degrés Fahrenheit.
  • Cuire le jambon jusqu’à ce qu’il atteigne 145 degrés F, puis le glacer avec le glaçage gingembre-pêche.
  • Retirer la viande du fumoir et la réserver 10 minutes avant de servir.

Sur un gril à granulés, comment fume-t-on un jambon cru ?

Placez le jambon sur le fumoir avec le côté plat vers le bas. Fumez le jambon pendant 2 heures ou jusqu’à ce qu’il atteigne 130 degrés Fahrenheit à l’intérieur. À l’aide d’un pinceau en silicone, appliquez un tour de nappage sur le jambon. Retirez le jambon après 30 minutes supplémentaires de fumage ou jusqu’à ce qu’il atteigne 140 degrés F.

Combien de temps un jambon entièrement cuit doit-il être fumé à 225 degrés ?

Cela prend 4 heures. Si vous utilisez un fumoir à pellets ou si vous n’avez pas de sonde de température, réglez-le sur 225 degrés pendant 1,5 minute, puis vérifiez la température intérieure.

Aperçu rapide de cette recette

  • Préchauffez le Traeger à 375 degrés F et ajoutez le jambon désossé.
  • Faire un badigeonnage de beurre à sec avec des herbes.
  • Pendant le fumage, arroser le jambon fumé deux fois.
  • Fumez le jambon pendant 90 minutes ou jusqu’à ce qu’il atteigne 140 degrés Fahrenheit.

Détails étape par étape

  • Préchauffez le gril du fumoir à pellets Traeger à 375F. Sortez le jambon désossé de l’emballage et essuyez-le avec du papier absorbant.
  • (Photo A) Placez immédiatement le jambon sur les grilles du gril Traeger.
  • (photo B) Pour faire le beurre, mélangez tous les ingrédients dans une petite casserole (beurre, épices à frotter, romarin) et placez-le à l’intérieur du fumoir Traeger. Laisser les ingrédients chauffer pendant 20 minutes ou jusqu’à ce que le beurre ait complètement fondu.
  • (photo C) Badigeonnez la moitié du beurre fondu aux fines herbes sur tout le jambon après 30 minutes de fumage. Badigeonner le reste de badigeonnage sur tout le jambon après 30 minutes supplémentaires.
  • Fumez le jambon pendant environ 90 minutes sur le Traeger, ou jusqu’à ce qu’il soit complètement réchauffé et atteigne une température interne de 140 degrés F.
  • (photo D) Retirez le jambon fumé du four et laissez-le de côté pendant 10-15 minutes pour permettre aux jus de se déposer. Servir avec un bon accompagnement, comme des patates douces en mijoteuse.

Fumez-vous un jambon enveloppé dans du papier d’aluminium?

Préparez votre jambon pour le fumage J’ajoute toujours quelques morceaux de bois aux charbons de votre fumoir après qu’il ait atteint 225 degrés. Il ne vous reste plus qu’à placer votre jambon sur le fumoir. Retirer le jambon du fumoir après deux (2) heures à 225 degrés et l’envelopper dans du papier d’aluminium.

Sur un Traeger, comment fume-t-on un jambon ?

  • Préchauffez votre gril à 325 degrés Fahrenheit, selon les instructions du fabricant.
  • Faites un motif en croix sur le dessus du jambon et placez-le dans une grande rôtissoire tapissée de papier d’aluminium.
  • Cuire pendant 1 heure, à découvert, sur le gril préchauffé.
  • Pendant la cuisson du jambon, dans une petite casserole à feu moyen, ajouter tous les ingrédients du glaçage et remuer jusqu’à ce que le sucre soit complètement dissous. Retirez la casserole du feu et mettez-la de côté.
  • Badigeonnez généreusement le jambon avec environ la moitié du glaçage après qu’il ait cuit sur le Traeger pendant une heure.
  • Cuire encore 30 minutes, puis badigeonner de glaçage une fois de plus. Cuire encore 15 à 20 minutes ou jusqu’à ce que le jambon atteigne une température interne d’au moins 135.
  • Fumez le jambon pendant 20 à 25 minutes au réglage SMOKE ou à la température la plus basse avant le réglage de la fumée sur le gril.
  • Laisser reposer 10 minutes après avoir retiré du gril.
  • Trancher le jambon et servir avec n’importe quel glaçage qui n’a pas atteint le jambon.

Est-il possible de fumer du jambon cru ?

J’ai reçu beaucoup de demandes pour une recette de jambon fumé, et je vais essayer d’aider. Cependant, permettez-moi de vous avertir d’emblée que l’affinage de vos propres jambons est une longue procédure qui nécessite du salpêtre, de l’instacure #1 et d’autres ingrédients.

Un jambon est juste une épaule de porc qui a été saumurée dans des sels de salaison pendant une période prolongée, et je ne vais même pas approfondir les différences entre la saumure humide et sèche.

La plupart des gens achètent un jambon cru au supermarché et le réchauffent simplement au four et le servent, mais je suis ici pour vous dire que vous pouvez grandement influencer la saveur d’un jambon en ajoutant du frottement, de la marinade, de la sauce, peu importe et en le fumant. dans votre fumoir avec du hickory, du mesquite, du pommier, quel que soit le bois que vous aimez utiliser.

Combien de temps un jambon frais met-il à fumer ?

De nombreuses autres coupes de viande ne peuvent se comparer à la saveur et à la texture exquises du jambon fumé. Bien que la viande soit souvent considérée comme un plat de fête, je pense qu’elle peut être préparée à tout moment de l’année.

Le jambon frais prend environ 5 heures à fumer à 250 degrés Fahrenheit (120 degrés Celsius), ou jusqu’à ce que sa température interne atteigne 165 degrés Fahrenheit (75C). Le salage, le glaçage et le fumage du jambon peuvent être décomposés en trois procédures simples. Chaque étape contribue au goût et à l’humidité du porc.

Quel est le meilleur bois pour fumer le jambon ?

Le bois de barbecue, également connu sous le nom de copeaux de bois, est ce qui donne à la viande que vous allez fumer sa saveur fumée, et vous avez beaucoup d’options. Beaucoup de gens qui fument et grillent beaucoup ont leurs propres «saveurs» de bois préférées, qu’ils peuvent utiliser pour différents types de viande. Ces chefs ont très probablement expérimenté une variété de bois pour trouver leurs accents fumés préférés.

Pour le jambon fumé, nous avons utilisé du chêne, de la pomme, de la pêche et de la noix de pécan ainsi que d’autres variétés de bois de barbecue. Ils se sont tous bien déroulés, mais la noix de pécan est notre préférée. Le bois de noix de pécan est un bois modéré qui donne une légère saveur de noisette à la viande. Il donne également au porc et à la volaille un parfum délicieux. Nous ne l’utilisons pas seulement avec du jambon. La noix de pécan est également utilisée dans les côtes de porc, les épaules de porc, le poulet et les plats de dinde. Au fait, nous n’avons pas besoin d’acheter de bois pour fumer. Mon mari n’a besoin que de couper quelques petits morceaux de bois des branches tombées des pacaniers locaux.

Sur un gril à granulés, à quelle température fume-t-on un jambon ?

Lorsqu’il est fumé sur un gril à granulés à 225F, votre jambon prendra 10 à 12 minutes par livre de viande pour cuire. Un jambon de 10 livres cuira en 100 à 120 minutes environ, ou 1 heure et 40 minutes ou 2 heures.

Related Articles

Back to top button