Le bicarbonate de soude rend-il le poulet croustillant

La poudre à pâte ne peut pas remplacer le bicarbonate de soude lors de la préparation d’ailes de poulet croustillantes. Enrober les ailes de poulet de bicarbonate de soude (au lieu de levure chimique) augmentera le pH et aidera à faire dorer et croustiller les ailes. L’utilisation de bicarbonate de soude donnera un mauvais goût aux ailes, alors ne les mélangez pas.

Le secret du croustillant est de bien sécher les ailes et d’utiliser de la levure (ce n’est pas la même chose que du bicarbonate de soude, alors faites attention !). Si vous ne connaissez pas la différence entre le bicarbonate de soude et la levure chimique, lisez cet article !

Veuillez ne pas ajouter de levure puis réfrigérer ou congeler, cela ne fonctionnera pas (cela fera trop transpirer les ailes et ne les rendra pas croustillantes).

La clé des ailes croustillantes est de les sécher autant que possible avant la cuisson. Sinon, tapisser une plaque à pâtisserie de papier d’aluminium et vos ailes seront toujours croustillantes. Cuire ces ailes cuites au four légères sur une grille au-dessus d’une plaque à pâtisserie permettra à plus d’air de circuler dans et autour des ailes. Le séchage à l’air des ailes pendant la nuit les aide à devenir plus croustillantes plus rapidement lorsque vous les faites cuire, ce qui équivaut à une viande plus juteuse à la fin.

Ces ailes chauffent également très facilement (425 degrés Fahrenheit pendant 10 à 15 minutes) et croquent très bien. Les ailes rétrécissent pendant la cuisson car la graisse sort, alors ne vous inquiétez pas si elles semblent trop serrées. Le craquement fonctionne mieux sur les ailes car elles sont presque entièrement recouvertes par la peau. Fondamentalement, les ailes sont d’abord cuites sur l’étagère la plus basse du four à très basse température pendant 30 minutes, ce qui fait « fondre » la graisse sous la peau, puis les ailes sont déplacées vers l’étagère du haut et chauffées, ce qui rend le peau croustillante.

En augmentant le feu sur le gril, vous pouvez obtenir de belles ailes croustillantes. Lorsque les ailes sont encore cuites, elles doivent être placées sur le gril quelques minutes avant la cuisson. Avant de préparer le poulet pour la cuisson, je recommande fortement de le laisser sécher.

Transférer le poulet sur une plaque à pâtisserie et laisser à découvert au réfrigérateur pendant la nuit. Laissez-la maintenant reposer au réfrigérateur pendant 12 à 24 heures avant de la mettre au four. Faites d’abord cuire le poulet pour garder la viande humide avant qu’elle n’atteigne le gril. Assurez-vous d’enrober le poulet dans la farine ou le mélange sec avant de le mélanger à la sauce piquante.

L’enrobage dessèche la peau du poulet et donne une texture très croustillante et une viande juteuse à la cuisson. Lorsque vous enrobez le poulet, il dessèche la peau et devient croustillant et croustillant à la cuisson. Parce que vous avez de la levure sous la main, elle se marie parfaitement avec de la farine ordinaire ou tout usage pour une délicieuse peau de poulet croustillante.

Traiter Durée
Séchez et faites cuire les ailes de poulet sur la grille la plus basse du four
à très basse température qui fait « fondre » la graisse sous la peau.
30 minutes
Faites-les cuire à 425F sur la grille du haut du four 15-20 minutes
Débarrassez-vous de l’excédent d’enrobage de levure avant de placer les ailes sur la grille.
Enrober les ailes de fécule de maïs pure, de bicarbonate de soude,
et une pincée de sel kasher avant de remettre à cuire
Essayez ces étapes pour faire des ailes croustillantes parfaites.

Vous ne pourrez pas utiliser suffisamment de bicarbonate de soude pour obtenir l’effet croustillant sans affecter la saveur du poulet, c’est pourquoi la levure est le produit préféré. Assurez-vous que tous les morceaux de poulet sont enrobés de bicarbonate de soude en mélangeant soigneusement les ingrédients. Enrober ces ailes faciles à cuire dans une poudre à pâte sans aluminium que l’on trouve dans la plupart des grandes épiceries aidera la peau de poulet à cuire et à bouillonner dans le four sans affecter la saveur générale. Par exemple, si vous devez faire cuire des ailes de poulet, vous pouvez utiliser de la levure chimique sans aluminium, ce qui donnera une peau très croustillante.

Peu importe l’assaisonnement ou la sauce que vous utilisez, je recommande de garder la levure sur la peau – c’est la clé pour des ailes super croustillantes dans la friteuse. La levure chimique aide à décomposer la peau extérieure du poulet, ce qui signifie que lorsque vos ailes sont cuites, elles bruniront et croustilleront beaucoup plus rapidement. Le bicarbonate de soude est alcalin, il augmente donc le pH de la peau du poulet, rompt les liaisons peptidiques et démarre le processus de brunissement, ce qui signifie que les ailes bruniront et croustilleront plus rapidement qu’elles ne le feraient seules. En combinant les deux, la poudre à pâte (PAS le carbonate de sodium) aidera à sécher la peau plus rapidement car la levure augmente le pH du poulet et démarre le processus de brunissement, tandis que la cuisson au gril maintient les ailes de poulet croustillantes et savoureuses levées et élimine la graisse. fait avec des moules lors de la cuisson de la viande.

Lorsque je fais des ailes de poulet parfaitement croustillantes, je les fais cuire à 425F pendant 40 minutes pour de meilleurs résultats, en veillant à retourner les ailes après 20 minutes. Bien que des ingrédients simples soient utilisés dans ces ailes de poulet faciles à cuire, chacun d’eux joue un rôle important dans la fabrication d’ailes de poulet vraiment croustillantes. Si vous recouvrez les ailes de fécule de maïs pure et d’une pincée de sel casher avant la cuisson, vous obtiendrez des ailes super savoureuses et super croustillantes sans arrière-goût métallique. Cette recette d’ailes de poulet en poudre est une alternative facile et saine pour une peau de poulet très légère et croustillante et un intérieur juteux et tendre.

Vous pouvez utiliser de la fécule de maïs, avec de la farine d’amande ou de riz, de la farine auto-levante et d’autres garnitures sans aucun problème, tant que vous enduisez chaque aile avec suffisamment de fécule de maïs pour couvrir la peau des ailes.

Assurez-vous de vous débarrasser de l’excès de mélange de farine avant de placer les ailes sur la grille. À l’aide de pinces, bien mélanger les ailes afin que chaque aile soit enrobée du mélange d’assaisonnement. Pour ce faire, placez les ailes crues dans un grand bol, versez ce torchon sec sur le dessus et mélangez jusqu’à ce qu’elles soient uniformément enrobées. Décongelez les ailes avant de servir, puis placez-les sur une plaque à pâtisserie tapissée d’un torchon multicouche (avec des torchons entre les deux) jusqu’à ce qu’elles soient prêtes à manger.

La solution de bicarbonate de soude ne fonctionnera que sur la portion de viande qu’elle touche, donc cette méthode ne fonctionnera pas avec des morceaux de viande entiers comme le steak, la poitrine de poulet ou les côtelettes de porc. Comme l’explique Cooks Illustrated, le bicarbonate de soude alcalinise la surface de la viande, ce qui rend plus difficile la liaison des protéines, ce qui rend la viande plus tendre lors de la cuisson.

Est-ce du bicarbonate de soude ou de la levure chimique qui rend le poulet croustillant ?

La levure chimique est le véritable secret des ailes de poulet extrêmement croustillantes. Utilisez de la levure chimique au lieu du bicarbonate de soude. Assurez-vous également que votre levure chimique ne contient pas d’aluminium. Si vous utilisez du bicarbonate de soude, vos ailes auront un mauvais goût, alors faites attention de ne pas les mélanger.

Qu’est-ce qui rend la peau de poulet croustillante?

Au fur et à mesure que la température baisse, la graisse sous la peau du poulet commence à fondre, mais la peau ne prend pas beaucoup de couleurs au cours des 2 heures suivantes. Si vous mettez le poulet au four à 375 degrés Fahrenheit et que vous vous assurez qu’il est correctement préparé et sec, il ressortira croustillant.