Beef

Le boeuf séché est-il cru ou cuit ?

Le Jerky est un produit entièrement cuit. Il n’est jamais cru. La cuisson de la viande ne la conserve bien sûr pas. Parce que le saccadé a si peu d’humidité, il peut durer longtemps sans pourrir. Les techniques modernes de fabrication de jerky chauffent la viande tout en la séchant. Vous pouvez utiliser un fumoir, un four ou un déshydrateur pour y parvenir.

La viande séchée correctement préparée peut être conservée jusqu’à un an. Certaines viandes séchées peuvent être conservées encore plus en les faisant sécher ou en les fumant. Le profil aromatique du jerky sera influencé par ces différentes manières. Bien qu’il existe de nombreux types de viandes séchées, toutes les viandes séchées disponibles dans le commerce sont entièrement cuites, peuvent être conservées pendant de longues périodes et sont prêtes à être consommées dès la sortie de l’emballage.

Faut-il faire bouillir du boeuf séché ?

Le bœuf séché est-il cuit ou cru ? Le bœuf séché est entièrement cuit et ne nécessite aucune préparation, cuisson ou manipulation supplémentaire. Le boeuf séché est de longue conservation par définition, ce qui signifie qu’il est prêt à être consommé immédiatement. Il n’est pas surprenant que les pionniers, les amateurs de plein air, les mamans et les amateurs de gym l’adorent.

Le bœuf séché est-il d’abord cuit puis séché ?

Le conseil actuel de l’USDA Meat and Fowl Hotline pour fabriquer correctement du jerky est de cuire la viande à 160 degrés Fahrenheit et la volaille à 165 degrés Fahrenheit avant de les déshydrater. Tous les germes présents seront tués par la chaleur humide à ce stade.

Est-ce que le jerky à base de boeuf se mange cru?

Bien que la réponse à la question de savoir si le bœuf séché est cuit peut sembler évidente pour la plupart, vous seriez surpris de la fréquence à laquelle elle est posée. La majorité des gens veulent simplement s’assurer qu’ils ne mangent rien cru, ce qu’ils ne font pas. Parce que le bœuf séché n’est pas cru, la réponse la plus simple est oui. Pourtant, contrairement à la croyance populaire, il n’est pas “cuit de manière traditionnelle comme dans un four ou sur une cuisinière”. Le boeuf séché que nous vendons est fumé.

Répondre à cette question me permet de décrire la méthode et l’attention méticuleuse aux détails nécessaires pour produire de la viande séchée de classe mondiale.

Quand il s’agit de boeuf séché, comment savez-vous quand c’est fait ?

Lorsque la viande est sèche et coriace, il est temps de faire du bœuf séché. Lorsque vous appliquez une légère pression sur le produit fini, il doit se plier sans se déchirer ni se fissurer. Prenez une bouchée si vous pensez que le saccadé est presque terminé en raison de son apparence. Il doit être moelleux sans être trop dur.

Est-il possible de tomber malade en mangeant du bœuf séché cru ?

Vous savez sans doute déjà que manger du bœuf séché pourri vous rendra malade. L’une des pires choses que vous puissiez manger est la mauvaise viande, qui peut contenir une variété de germes dangereux.

Voici les signes et symptômes de ce type d’intoxication alimentaire :

  • Faire l’expérience de douleurs corporelles inexpliquées
  • La jaunisse est un type de jaunisse qui survient (jaunissement de la peau)

E.Coli et Salmonella sont deux des germes terribles qui peuvent être contenus chez les bovins pauvres. Dans des situations extrêmes, les deux peuvent être fatals, mais ils sont souvent traitables. L’intoxication alimentaire est toujours une expérience horrible que personne ne veut vivre. Plusieurs fois, des quantités importantes de bœuf ont été rappelées en raison d’une contamination par Salmonella. Vous pouvez voir comment un lot de bœuf infecté peut rendre malades des centaines de personnes dans l’illustration ci-dessus.

Une épidémie d’intoxication alimentaire en 1995 en est un exemple. Un mauvais lot de boeuf séché a été créé au Nouveau-Mexique et il a été infecté par la bactérie Salmonella. Deux personnes sont tombées gravement malades et le gouvernement a jugé nécessaire d’avertir tous les clients du Nouveau-Mexique du danger. Heureusement, cet incident s’est limité à une seule marque et un rappel a été émis avant qu’un grand nombre de personnes ne soient malades.

Sal, le parent plus âgé d’E. Coli, n’est pas mieux. De nombreuses espèces vivantes, y compris les humains, ont ce type de bactéries dans leurs intestins. La plupart du temps, ces bactéries ne causent pas de maladies graves, mais certaines souches sont assez mortelles. Bien que le bœuf puisse être porteur d’E. Coli, les recherches indiquent qu’il est probable qu’il ne sera découvert dans le bœuf que s’il a été transformé dans des conditions sales. Selon cette étude, seulement 0,33 % des bovins (2 sur 600) ont développé E.Coli dans leur viande après la récolte lorsqu’ils ont été élevés dans de bonnes conditions d’hygiène.

La bonne nouvelle est que rien de tout cela ne se produira probablement. Si vous prenez une bouchée de viande séchée ruinée, vous la recracherez probablement tout de suite car elle aura mauvais goût. N’oubliez pas que même un chien peut faire la distinction entre une viande excellente et une viande mauvaise, ce n’est donc pas si difficile. En dehors de cela, il existe des recherches en plus des recherches pour montrer que le bœuf séché est sans danger lorsqu’il est préparé correctement.

Le bœuf séché peut-il être consommé cru sans danger ?

Vous pouvez manger du bœuf séché de différentes façons. Vous chercherez de nouvelles façons de savourer le bœuf sec fumé une fois que vous en aurez sous la main. Voici quelques options pour le petit-déjeuner, le déjeuner, le dîner et les collations avec du bœuf haché.

Bœuf haché à la crème

Nous avons évoqué les origines du SOS (creamed chips beef). Ce plat légendaire est parfois appelé « bœuf frisé hollandais » dans la communauté hollandaise de Pennsylvanie. C’est excellent, peu importe comment vous l’appelez, et c’est de loin le repas de bœuf sec le plus populaire. Heureusement, des ingrédients simples peuvent être utilisés pour préparer du bœuf séché à la crème à la maison.

Cette recette se présente sous différentes formes, mais elle se compose principalement de morceaux de bœuf séchés dans une sauce bchamel. Ne vous laissez pas rebuter par le nom. Bchamel est une sauce blanche de base à base de beurre et de farine que de nombreux cuisiniers utilisent pour produire de la sauce blanche. Ensuite, vous versez le lait, qui a épaissi à cause du roux. Certaines recettes demandent que du boeuf haché soit ajouté à la fin, tandis que d’autres demandent qu’il soit ajouté au début.

La recette classique peut être réalisée de différentes manières. Un ajout fréquent est l’oignon haché et sauté, mais d’autres légumes comme les pois ou le maïs peuvent également être utilisés. Vous pouvez même ajouter du fromage râpé à la sauce pendant qu’elle est encore chaude. Certaines recettes demandent du persil frais sur le dessus ou l’utilisation d’épices spécifiques pour changer la saveur du plat. Essayez la version traditionnelle et voyez quels compléments vous ou votre famille préférez.

En plus des composants de la bchamel, la recette de l’armée de 1910 pour le bœuf haché mijoté comprend du bouillon de bœuf. Cependant, la plupart des recettes ultérieures ont omis le bouillon afin d’obtenir une sauce plus crémeuse et plus épaisse. La façon la plus courante de manger ce repas est avec du pain, mais il peut aussi être mangé avec des pommes de terre, des nouilles, des biscuits ou d’autres féculents. Vous remarquerez des similitudes entre ces plats si vous aimez les biscuits et la sauce à la saucisse, mais le bœuf haché est plus salé.

La plupart des gens ont déjà eu des biscuits et de la sauce, plutôt que du bœuf ébréché à la crème sur du pain grillé. Si vous vivez en Pennsylvanie, vous remarquerez peut-être ce plat sur les menus du petit-déjeuner des restaurants locaux. En dehors de la Pennsylvanie, cependant, le favori régional est difficile à trouver.

Oeufs brouillés et boeuf haché

Essayez le boeuf haché avec des œufs brouillés pour le petit-déjeuner. Si vous avez déjà essayé d’ajouter du bacon, des miettes de saucisses ou des morceaux de jambon à des œufs brouillés, vous savez à quel point le plat peut devenir savoureux lorsque de la viande salée et séchée est ajoutée. La viande séchée est un excellent choix à considérer. Pour faire la bousculade idéale du matin, ajoutez vos légumes ou fromages préférés.

Vous pouvez également utiliser du bœuf émietté à la crème dans cette recette, en versant la sauce blanche et la viande sur des œufs brouillés ou frits. Pour vous imprégner de cette délicieuse sauce riche, ajoutez un morceau de pain grillé, un muffin anglais ou un biscuit. Ce plat sera aussi copieux que s’il venait tout droit d’une table de petit-déjeuner campagnarde.

Sandwich de charcuterie

L’approche la plus simple pour consommer du bœuf sec est de manger les tranches directement de l’emballage. Vous n’avez pas besoin de cuire ou de préparer la viande avant de la manger car elle a été séchée. Essayez une tranche de bœuf sec fumé sur un craquelin ou en sandwich entre deux tranches de pain. Comme pour les autres sandwichs, vous pouvez empiler toutes vos garnitures et condiments préférés.

N’oubliez pas que le bœuf séché a une saveur plus forte que les autres types de charcuterie. Vous n’aurez pas besoin de piles de tranches sur votre sandwich ; au lieu de cela, construisez un repas savoureux avec juste un peu de bœuf séché. Vous pourriez le préférer en complément de charcuteries plus douces. Par exemple, préparez un sandwich à la dinde avec une tranche de bœuf séché pour plus de saveur.

Boule de fromage

Les boulettes de fromage sont un apéritif populaire qui peut être habillé ou décontracté pour un rassemblement le jour du match ou un dîner officiel. Le jambon en dés ou les morceaux de bacon sont inclus dans de nombreuses recettes de boulettes de fromage, mais certaines nécessitent de la viande séchée. Le fromage à la crème est utilisé dans la plupart des recettes de boules de fromage, mais d’autres ingrédients peuvent également être ajoutés. Les oignons verts hachés et la sauce Worcestershire sont des ajouts courants aux boulettes de fromage de bœuf sec. Du fromage râpé peut également être ajouté.

Le bœuf séché est un choix fantastique pour une boule de fromage car il ajoute une belle saveur salée au fromage à la crème léger. Vous pouvez soit rouler votre boule de fromage avec du bœuf sec haché, soit laisser le bœuf de côté et le rouler dans de la ciboulette, des amandes ou un autre ingrédient pouvant servir de garniture et d’exhausteur de goût. Servir la boule de fromage avec des craquelins de votre choix.

Trempette chaude de Virginie

La trempette chaude de Virginie est une autre délicieuse collation à base de viande séchée. La base de la trempette est un mélange de fromage à la crème et de crème sure. Pour améliorer la richesse crémeuse de la trempette et compléter le goût salé du bœuf haché, ajoutez un peu de lait et de beurre. Le principal ingrédient aromatisant de la trempette est le bœuf sec haché, qui est combiné avec de l’ail et de l’oignon blanc ou vert haché. Vous pouvez créer une trempette au bœuf séché de différentes façons. Servir chaud ou froid, avec une variété d’ingrédients.

La trempette chaude de Virginie, en revanche, doit être garnie de pacanes grillées, cuites au four et servies chaudes et fondantes. Avec du pain grillé, des tranches de pumpernickel ou des craquelins, c’est excellent. Vous pouvez préparer cette trempette à l’avance et la mettre au four juste avant de servir. Tout le monde aime une bonne trempette, et la trempette chaude de Virginie est une option savoureuse que vos visiteurs n’ont peut-être pas essayée auparavant.

Planche de Charcuterie

Sur une planche de charcuterie, le bœuf séché peut accompagner d’autres charcuteries et fromages. Bien sûr, du bœuf séché de haute qualité est nécessaire pour gagner un siège à votre conseil d’administration. Lorsqu’il s’agit de créer une gamme sophistiquée de viandes, de fromages et d’autres délices, les types d’épiceries préemballées peuvent ne pas être la meilleure option.

Une planche de charcuterie fantastique doit être variée, ce que vous pouvez réaliser en incluant une variété de fromages, de craquelins, de fruits, de noix, d’olives, de pâtes à tartiner et de gelées. Mais qu’en est-il de la viande du conseil d’administration? La plupart des charcuteries que l’on voit sur une planche de charcuterie, comme le prosciutto, le salami et la pepperonia, sont préparées à partir de porc. C’est pourquoi l’ajout de bœuf sec fumé au mélange est un excellent moyen d’élargir vos options de viande. Parce que le bœuf séché fumé est un produit de salaison savoureux, il est idéal pour une planche de charcuterie.

Wraps de cornichon à l’aneth

Les wraps aux cornichons à l’aneth sont un apéritif ou une collation rapide et facile à servir lors d’un barbecue, d’un hayon ou d’une fête. Des lances de cornichon à l’aneth, du fromage à la crème et de la viande séchée sont tous inclus dans ces wraps. L’acidité du fromage à la crème, l’acidité des cornichons à l’aneth et le goût salé du bœuf séché se combinent pour créer une combinaison de saveurs de rêve. Pour faire une version trempette de cette collation, coupez vos cornichons et votre viande séchée et combinez-les avec du fromage à la crème.

Commencez par envelopper le fromage à la crème autour des pointes de cornichon à l’aneth. Enroulez les tranches de bœuf séchées autour des cornichons au fromage à la crème. Vous pouvez utiliser plusieurs morceaux de bœuf et une noisette de fromage à la crème pour les maintenir ensemble. Réfrigérez les cornichons après les avoir construits pour les durcir. Une fois les lances refroidies, coupez-les avec un couteau dentelé ou électrique pour faire des médaillons colorés avec beaucoup de goût.

Vaut-il mieux déshydrater de la viande crue ou cuite ?

Quels types de viandes peuvent être séchées ? Toute viande crue ou en conserve (bœuf, volaille ou gibier) peut être séchée. Chaque espèce de viande nécessite cependant un prétraitement différent.

Le boeuf séché est-il sûr à manger?

Il est riche en sodium, avec une portion de 1 once (28 grammes) représentant environ 22% de vos besoins quotidiens en sodium de 2 300 mg (5).

Une consommation excessive de sel peut nuire à votre santé de plusieurs façons, notamment la santé cardiaque, la tension artérielle et le risque d’accident vasculaire cérébral (2, 6).

Cela le rend également inadapté à certains régimes pauvres en sodium (7).

La viande séchée à base de bœuf est également largement transformée. De nombreuses études ont établi un lien entre un régime à base de viande rouge hautement transformée et séchée, comme le bœuf séché, et un risque accru de tumeurs malignes, telles que les cancers gastro-intestinaux (8).

De plus, une étude récente a découvert que des composés dangereux appelés mycotoxines, qui sont formés par des champignons qui poussent sur la viande, peuvent être présents dans les viandes séchées et salées comme le bœuf séché. Les mycotoxines ont été associées au cancer dans des études (9).

Pour résumer, le boeuf séché est un aliment nutritif qui doit être consommé avec modération. Les aliments entiers non transformés devraient constituer la majorité de votre alimentation.

Bien que le bœuf séché soit nutritif, n’en mangez pas trop car il est riche en sodium et peut présenter les mêmes risques pour la santé que les viandes transformées.

Related Articles

Back to top button