Beef

Le corned-beef est-il mauvais ?

Le corned-beef est une source riche en protéines, en vitamine B12 et en fer. Ces nutriments ont chacun un objectif différent dans votre corps, mais ils travaillent tous ensemble pour créer des globules rouges sains (2, 4, 5).

Il contient également beaucoup de sélénium, qui est nécessaire à la production d’hormones thyroïdiennes. Il est également nécessaire à la production d’ADN et agit comme un antioxydant pour le préserver des dommages (6).

Le corned-beef est à la fois de la viande rouge et de la viande transformée, il peut donc offrir certains avantages pour la santé. Le salage, la salaison, la fermentation ou le fumage ont tous été utilisés pour conserver ou aromatiser les viandes transformées (7).

Les régimes alimentaires riches en viande rouge transformée, selon certaines études de population à grande échelle, peuvent augmenter le risque de problèmes de santé et de décès (8).

Une étude portant sur plus de 81 000 adultes sur une période de huit ans a révélé que la consommation de plus de viande rouge, en particulier de viande transformée, était liée à un risque de décès plus élevé (8).

La teneur élevée en sel de la viande transformée peut entraîner une augmentation de la tension artérielle chez certaines personnes. Ces deux facteurs peuvent augmenter votre risque de maladie cardiaque (8).

Les hydrocarbures aromatiques polycycliques, les amines hétérocycliques et les nitrosamines sont également présents dans la viande rouge cuite.

Ceux-ci sont créés lorsque la viande est séchée ou cuite à des températures élevées, telles que 302662F (150350C), avec des niveaux plus élevés à 572F (300C) ou plus, et sont associés à un risque accru de cancer. (huit neuf dix).

Le corned-beef fournit des nutriments essentiels, mais il s’agit toujours de viande rouge transformée, qui a été associée à un risque accru de maladie cardiaque et de cancer.

Le corned-beef est-il meilleur pour la santé que le boeuf ordinaire ?

Parce que le corned-beef n’est pas la coupe de viande la plus saine, vous ne devriez le manger qu’une fois de temps en temps (comme le jour de la Saint-Patrick), plutôt que d’en faire une partie régulière de votre menu du dîner. Le nitrate de sodium est utilisé comme agent de conservation dans la plupart des corned-beef. Bien qu’il semble que de petites doses puissent être consommées en toute sécurité, le jury n’a pas encore déterminé les effets à long terme de quantités plus importantes.

Le corned-beef est-il bon pour vous ?

L’été est arrivé, ce qui signifie que les populaires stands de maïs sucré en bordure de route du Midwest sont à nouveau ouverts. Le maïs sucré est une collation estivale courante dans le Midwest, car il est souvent servi dans le cadre d’un barbecue dans le jardin ou dans le cadre d’une réunion de famille pour congeler ou mettre du maïs sucré en conserve pour l’hiver.

Le maïs est l’un des grains les plus adaptables utilisés dans le monde, en plus du maïs doux classique que beaucoup de gens aiment et apprécient ici dans le Midwest. Parce que la plante entière peut être utilisée, c’est un aliment polyvalent. Les enveloppes peuvent être utilisées pour produire des tamales, la soie peut être utilisée pour faire du thé médicinal, les noyaux peuvent être consommés et les tiges peuvent être utilisées comme aliments pour le bétail.

Les tortillas, les croustilles tortillas, la polenta, la semoule de maïs, l’huile de maïs et d’autres produits contiennent du maïs. Le maïs miniature est un épi de maïs miniature qui est utilisé dans les entrées, les soupes, les chaudrées, les ragoûts et les recettes de sautés. Le maïs miniature est un ingrédient important de la cuisine thaïlandaise et chinoise.

Le maïs est disponible dans une variété de couleurs, ce dont vous n’êtes peut-être pas conscient. Le maïs est généralement jaune ou blanc, bien qu’il puisse aussi être rouge, noir, bleu, violet ou orange.

Bienfaits du maïs pour la santé

Le maïs offre de nombreux avantages pour la santé. Il est principalement composé de fibres insolubles, ce qui en fait un aliment à faible indice glycémique. Cela indique qu’il s’agit d’un aliment qui se digère lentement et ne crée pas d’augmentation indésirable de la glycémie.

De nombreuses vitamines B, ainsi que des minéraux importants, notamment le zinc, le magnésium, le cuivre, le fer et le manganèse, s’y trouvent. Étant donné que le maïs est un légume féculent, les diabétiques doivent savoir qu’une demi-tasse de maïs, ou un petit épi de maïs, contient 15 grammes de glucides et compte comme une option alimentaire glucidique.

Choisir et préparer le maïs

Le maïs peut être passé au micro-ondes, rôti, bouilli, grillé, cuit à la vapeur ou grillé. Il va bien dans les ragoûts, les casseroles, les salades et les salsas. Des grains de maïs peuvent être ajoutés à la pâte à pain de maïs pour plus de texture et de saveur.

La cuisson du maïs frais en épi le plus tôt possible après la cueillette est idéale. Si vous voulez conserver du maïs pour l’hiver, faites bouillir les épis, retirez les grains de l’épi et congelez-les dans des sacs ou des contenants allant au congélateur.

Défi maïs

Essayez une autre méthode de cuisson si vous avez l’habitude de faire bouillir du maïs sucré. Le maïs sucré grillé peut être un ajout délicieux à n’importe quel repas.

  • grains de maïs (quatre tasses)
  • 1 1/2 cuillères à café d’huile d’olive extra vierge
  • 3 tasses d’oignon, haché
  • 2 tasses de carottes, hachées
  • 2 tasses de céleri, haché
  • 2 cuillères à café d’ail, haché
  • 1/4 tasse de farine (tout usage)
  • 6 ch. bouillon de légumes
  • 2 piments jalapeo émincés
  • 1/2 gallon de moitié-moitié
  • un quart de cuillère à café de poivre blanc
  • 1 cuillère à soupe de persil, haché

Préchauffer le four à 500 degrés Fahrenheit. Sur une plaque à pâtisserie, étaler les grains de maïs. Cuire au four environ 8 minutes, ou jusqu’à ce qu’ils commencent à caraméliser.

Chauffer l’huile dans une grande marmite à soupe à feu moyen-vif. Incorporer constamment l’oignon, les carottes, le céleri et l’ail. Cuire 5 minutes ou jusqu’à ce que les légumes soient tendres et tendres. Réduire le feu à doux et ajouter le maïs, la farine et le cumin. Mélanger jusqu’à ce que toute la farine soit uniformément répartie.

Laisser mijoter 30 minutes après avoir ajouté le bouillon de légumes et les jalapenos. Mélanger moitié-moitié, sel, poivre et persil dans un bol à mélanger. Retirer la casserole du feu et servir.

Informations nutritionnelles par portion : 119 calories ; 5 grammes de matières grasses (2 grammes saturés, 0 gramme de gras trans et 3 grammes de gras monoinsaturés); 9 milligrammes de cholestérol; 184 milligrammes de sodium; 17 grammes de glucides; 2 grammes de fibres; 5 grammes de sucre; 3 grammes de protéines

Le corned-beef est-il un aliment riche en cholestérol ?

Viande rouge grasse : Les hamburgers au beurre, les steaks de faux-filet, le corned-beef et les côtelettes d’agneau ne sont que quelques exemples d’aliments rouges riches en cholestérol. Il est recommandé d’éviter ou au moins de limiter sévèrement votre régime alimentaire de ces viandes rouges plus grasses si vous êtes préoccupé par votre santé cardiaque et votre cholestérol.

Le corned-beef est-il fabriqué à partir de vrai bœuf ?

La poitrine de bœuf, une coupe de bœuf raisonnablement abordable, est utilisée pour faire du corned-beef. La viande est longuement séchée avec d’énormes grains de sel gemme, parfois appelés «grains de sel», et une saumure. Le bœuf est ensuite soigneusement cuit, transformant une coupe dure en une coupe extrêmement tendre et savoureuse.

Le corned-beef convient-il à un régime Keto?

Les personnes à la diète Keto ne peuvent pas le consommer car il est créé avec des pommes de terre en dés comme garniture. Le corned-beef, en revanche, est un excellent plat Keto à lui seul. Le corned-beef est cuit avec de la poitrine, ce qui signifie qu’il est riche en gras et en sodium, ce que vous voulez!

Le corned-beef est-il une coupe de viande nutritive?

Le corned-beef est une source riche en protéines, en vitamine B12 et en fer. Ces nutriments ont chacun un objectif différent dans votre corps, mais ils travaillent tous ensemble pour créer des globules rouges sains (2, 4, 5).

Qu’y a-t-il dans le corned-beef qui le rend malsain ?

Saviez-vous que le jour de la Saint-Patrick, le corned-beef et le chou sont une tradition américaine, pas irlandaise ? La tradition a commencé aux États-Unis au début des années 1900, lorsque les Irlandais ont commencé à se mélanger avec d’autres groupes ethniques. En Irlande, la Saint-Patrick est traditionnellement célébrée avec du poulet, de l’agneau et un repas de légumes.

La mauvaise nouvelle pour ceux qui suivent la tradition irlandaise-américaine est que le dîner n’est pas vraiment sain. Le corned-beef contient environ 285 calories par repas de quatre onces et 1 286 mg de sel. C’est près de la moitié du sel que vous êtes censé consommer pendant la journée. Lorsque vous combinez le bœuf avec du chou, de la purée de pommes de terre et une bière irlandaise, vous obtenez une bombe calorique.

Si vous devez absolument manger du corned-beef et du chou le jour de la Saint-Patrick, il existe des méthodes pour le rendre sain. Demandez une côtelette de corned-beef extra-maigre au boucher. Retirez toute graisse visible et faites-la cuire à la vapeur pour enlever toute graisse restante.

Pourquoi ne pas essayer le filet de porc ou le bifteck de flanc mijoté au lieu du corned-beef si vous êtes prêt à renoncer au corned-beef mais que vous voulez quand même un plat de viande ? Ces plats sont tout aussi savoureux que les originaux, mais avec beaucoup moins de calories et de sodium.

Pour commémorer l’événement, essayez d’expérimenter avec des légumes verts pour des plats d’accompagnement plus sains. Au lieu de beurre et de sel, le chou peut être cuit avec du vin blanc et des pommes tranchées, et les pommes de terre peuvent être mélangées avec du citron et du persil.

Un régime pauvre en sodium abaisse la tension artérielle et peut réduire le risque d’accident vasculaire cérébral. Un déjeuner plus sain pour la Saint-Patrick sera donc utile à long terme. Mais ne vous sentez pas mal si vous voulez vous faire plaisir. C’est bien de se livrer à votre cuisine préférée à l’occasion. La clé du succès est la modération.

Sucre rafiné

Le sucre est, sans surprise, en tête de liste. Le sucre dans les boissons gazeuses, les pâtisseries et les gâteaux, les bonbons et les snack-bars augmente les niveaux de glucose dans notre corps, que notre corps est incapable de digérer assez rapidement. Cela augmente les quantités de cytokines pro-inflammatoires dans le corps, entraînant une augmentation de l’inflammation. Le sucre affaiblit le système immunitaire, le rendant plus vulnérable aux maladies et aux infections.

Huile végétale

Les huiles végétales dérivées du maïs, du canola, du soja et du carthame, ainsi que tous les produits qui en contiennent (même les “beurres à tartiner” végétaliens), sont riches en acides gras oméga-6 (le type nocif, pas le type bénéfique que l’on trouve dans l’huile d’onagre ), ce qui perturbe le rapport des graisses oméga-3 à oméga-6. L’inflammation se produit lorsque les niveaux de graisse corporelle sont déséquilibrés.

Les produits laitiers

Les graisses saturées sont abondantes dans les produits laitiers, ce qui peut provoquer une inflammation chez certaines personnes. Les protéines de lactose et de caséine sont difficiles à digérer pour les systèmes humains, ce qui en fait une allergie courante. Pour de nombreuses personnes, les produits laitiers sont considérés comme un intrus étranger dans le corps, entraînant une « attaque » inflammatoire.

Blé, seigle et orge

Un allergène commun, le gluten, se trouve dans toutes ces céréales contenant du blé. Lorsque le corps est exposé à des allergènes, il réagit par une réaction immunologique inflammatoire, entraînant des douleurs corporelles, une production de mucus (nez qui coule, crachat de mucus) et un épuisement.

Nourriture frit

L’inflammation peut également être déclenchée par des aliments frits. Ils sont riches en produits finaux de glycation avancée (AGE) inflammatoires, qui surviennent lorsque les aliments sont cuits à des températures élevées, fumés, séchés, frits, pasteurisés ou grillés.

Farine raffinée

La farine raffinée, ou tout ce qui est blanc et non de blé entier, a été dépouillée des fibres et des nutriments à digestion lente, ce qui oblige votre corps à décomposer rapidement ces aliments. Cela entraînera une augmentation des niveaux d’insuline, déclenchant une réponse pro-inflammatoire dans le corps.

Maïs transformé

Le maïs peut être trouvé dans une variété de produits. Pour éviter cela, vous devez être extrêmement prudent. Les dérivés du maïs comprennent le sirop de maïs à haute teneur en fructose, la farine de maïs et l’huile de maïs, entre autres. Consommer du maïs raffiné augmente le taux de sucre dans le sang, ce qui, comme nous l’avons vu, provoque une augmentation de la réponse à l’insuline, ce qui déclenche une importante réaction inflammatoire.

Produits chimiques artificiels et additifs

Le corps ne reconnaît rien de ce qui a été fabriqué artificiellement, comme les produits chimiques et les additifs alimentaires. Parce qu’elles sont étrangères, l’organisme doit se protéger naturellement contre ces substances synthétiques, ce qui entraîne une réaction immunologique inflammatoire.

Gras trans

En plus de favoriser le cancer, les gras trans produisent des lipoprotéines de basse densité, qui favorisent l’inflammation. Les huiles hydrogénées et de nombreux aliments transformés contiennent des gras trans.

Quels sont les cinq aliments qui sont les pires pour votre cholestérol ?

Bien qu’une petite quantité de cholestérol dans votre alimentation soit acceptable, une grande quantité de graisses saturées ne l’est pas. Les régimes riches en graisses saturées ont été associés à un taux de cholestérol sanguin plus élevé et à un risque plus élevé de maladie cardiaque.

Limitez ou évitez les « aliments malsains riches en cholestérol qui sont également riches en graisses saturées », selon les experts :

Produits laitiers entiers

Les graisses saturées sont abondantes dans le lait entier, le beurre, le yogourt entier et le fromage. Le fromage est également riche en sel et la plupart des Américains consomment beaucoup trop de sodium.

Lorsque vous cuisinez, limitez-vous à 3 onces de fromage chaque semaine et choisissez des fromages partiellement écrémés comme le suisse ou la mozzarella. Pour obtenir votre calcium, buvez du lait écrémé (sans matières grasses), 1 % ou 2 %. Recherchez des yaourts faibles en gras ou sans gras. Au lieu de beurre, utilisez de l’huile d’olive extra vierge ou de l’huile d’avocat.

viande rouge

Les niveaux de graisses saturées et de cholestérol sont élevés dans le steak, le rôti de bœuf, les côtes levées, les côtelettes de porc et le bœuf haché.

Choisissez du bœuf haché maigre à 90 %, des coupes de bœuf maigre (comme la surlonge, le filet, le filet ou le bifteck de flanc, la longe ou le filet de porc) et des sources de protéines animales faibles en gras comme le poulet haché sans peau ou cuit au four.

Related Articles

Back to top button