Pourquoi la crème glacée au chocolat est-elle plus difficile à mettre dans les ingrédients

Vous êtes donc à une fête avec toutes sortes de glaces. La saveur de chocolat ne sera pas agréable, ce n’est qu’un problème. Il faut plus de temps pour former une seule balle. Il n’y a pas de problème avec la fraise ou la vanille, alors quel est le problème ?
La crème glacée au chocolat a quelque chose de spécial qui la différencie de toutes les autres. Voici ce qui se passe.
Pourquoi est-il difficile de prendre une boule de glace au chocolat ?
Même si vous utilisez la même recette pour toutes les saveurs, la crème glacée au chocolat finit toujours par être un produit plus solide qui la rend plus difficile à ramasser. Le cacao supplémentaire est ce qui rend la crème glacée beaucoup plus collée. Le cacao n’est pas la même chose que le lait en poudre ou les fruits lyophilisés.
La crème glacée au chocolat contient plus de solides
Pour obtenir une bonne saveur dans la crème glacée au chocolat, vous avez besoin d’une grande quantité de cacao. En fonction de leur prestige, combien chaque entreprise ajoute dépend. La plupart des entreprises ont deux gammes de produits, communes et haut de gamme. Les produits haut de gamme contiennent souvent plus d’un ingrédient, ce qui leur donne un meilleur goût.
Il y a du sirop de chocolat ou des pépites dans la glace au chocolat pour lui donner un peu plus de punch. La crème glacée au chocolat bas de gamme peut contenir plus d’eau et moins de cacao. Une saveur plus terne est causée par une quantité d’eau plus élevée.
C’est un peu comme ajouter de la farine pour le rendre plus dur, si vous vous demandez comment les solides de cacao le rendent plus dur.
Par rapport au chocolat, la quantité de produits est moindre dans la vanille et c’est plus facile à faire. Le lait, le sucre, la crème et les œufs sont quelques-unes des choses que la plupart d’entre eux contiennent. Certains d’entre eux peuvent même avoir de véritables gousses de vanille.
L’extrait à base d’alcool détache les ingrédients et facilite la préparation de la crème glacée à la vanille.
Le sel dans le caramel ne lui permet pas de geler complètement
Le caramel salé a une texture inhabituelle en raison de sa combinaison unique de sucré et de salé. Lors de la fabrication de ce type de crème glacée, il faut ajouter suffisamment de sel pour éviter que les cristaux de glace ne se forment trop tôt. S’ils se forment avant que la bonne température ne soit atteinte, la crème glacée deviendra granuleuse au lieu d’être lisse. Cela peut arriver lorsque vous utilisez du sel de table ordinaire. Vous aurez besoin de sel casher qui se dissout facilement dans les liquides.
Cela se produit avec le caramel salé d’une manière différente. Si vous vous souvenez, le sel est souvent jeté sur les trottoirs et les routes pour dégeler la glace, et celui-ci contient plus de sel que les autres types de crème glacée.
Nous ne savons pas exactement comment le sel fonctionne sur la glace, mais nous avons remarqué que c’est aussi un facteur en ce qui concerne l’épaisseur d’une glace au caramel salé.
Il sera un peu plus épais que le chocolat, mais il sera plus facile à ramasser.
Chaud pour prendre une glace trop dure
Il existe plusieurs façons de réparer un pot de crème glacée qui est simplement têtu. Nous supposons que c’est de la crème glacée que vous avez achetée. Si vous avez fait de la glace au chocolat, sachez que vous pouvez assouplir le produit final en ajoutant plus de sucre ou d’extrait à base d’alcool.
Voici comment prendre une boule de glace, chocolatée ou non.
Décongeler la glace au réfrigérateur pendant 20 minutes
Si votre crème glacée a été congelée pendant la nuit, laissez-la reposer à température ambiante jusqu’à ce qu’elle soit tendre. Remettez-le ensuite au congélateur pour qu’il refroidisse à nouveau. Le jeter directement du congélateur ne fonctionnera pas bien car il pourrait fondre plus rapidement que la normale.
La glace doit être mise au réfrigérateur pendant 20 minutes avant d’être servie. Oui, le tout. S’il n’est qu’à moitié vide, vous pouvez laisser reposer 10 minutes.
L’objectif est de fournir un dégel uniforme. Si vous le laissez sur le comptoir, les côtés deviendront mous et éventuellement liquides lorsque vous arriverez au milieu. Vous ne voulez pas seulement les côtés de la crème glacée en trois couleurs.
Vous pouvez choisir parmi toutes les pièces que vous voulez, si vous les décongelez au réfrigérateur.
Passer la cuillère sous l’eau chaude, éponger
Une idée est de s’assurer que la cuillère est chaude. Trempez la cuillère avant chaque cuillère si vous obtenez de l’eau chaude dans un bol.
Cela permet un service plus rapide en réduisant la quantité de crème glacée restante sur la cuillère.
Vous pouvez hacher la glace avec un couteau si elle est vraiment têtue. C’est une bonne idée de l’exécuter à travers n’importe quel modèle que vous voulez, mais le but est de créer des morceaux plus petits qui seront plus faciles à ramasser.
Vous devriez décongeler la crème glacée au chocolat un peu plus longtemps que les autres saveurs. Toutes les glaces ne se valent pas. Les crèmes glacées de couleur plus claire fondront plus rapidement car elles contiennent plus d’eau.
Conclusion
La crème glacée au chocolat est plus difficile à réaliser en raison de sa forte teneur en matières grasses. La glace au caramel salé fond également plus lentement. De nombreux facteurs sont impliqués ici, y compris les ingrédients utilisés.
Lorsque vous achetez de la crème glacée, recherchez des marques qui utilisent de vrais produits laitiers comme la crème à fouetter épaisse et la matière grasse du beurre. Ils ont tendance à produire des résultats plus lisses.
Pour ceux qui aiment leur crème glacée extra crémeuse, essayez de mélanger la garniture fouettée après la congélation. Cela aidera à mieux garder le tout ensemble.