Comment Faire

Pourquoi les jalapenos sont-ils cueillis en vert 3 raisons pour leur couleur

Les jalapenos sont des piments épicés originaires du Mexique. Ils sont également connus sous le nom de piments chili en raison de leur niveau de chaleur. Les jalapenos sont utilisés en cuisine et peuvent être trouvés dans les sauces, les soupes, les ragoûts, les trempettes et d’autres plats.

Ils sont souvent utilisés dans la cuisine mexicaine et sont considérés comme un ingrédient essentiel dans de nombreuses recettes. La couleur verte est due à la présence de chlorophylle qui leur donne une teinte vert vif. Ce pigment aide à protéger contre les dommages causés par les rayons UV. Il est important que les plantes aient cette protection afin qu’elles ne soient pas endommagées par la lumière du soleil ou les températures extrêmes.

La plante utilise ses feuilles pour absorber l’énergie lumineuse lors de la photosynthèse. Quand il y a trop de soleil, le jalapeno devient rouge. Les piments Jalapeno sont rouges, verts, jaunes, orange, violets, bruns, blancs, noirs, roses, bleus et même rayés. Ils sont également marinés, farcis, frits, rôtis, fumés et grillés. Le piment jalapeno fait partie de la famille des poivrons. Il est utilisé depuis des milliers d’années comme épice et ingrédient alimentaire.

Les piments Jalapeno sont cueillis verts parce qu’ils sont immatures. Ils sont récoltés avant que le fruit ne devienne rouge. La couleur du piment jalapeno n’affecte pas sa saveur.

Pourquoi les jalapenos sont-ils cueillis verts ?

Les piments Jalapeno sont connus pour leur saveur épicée et leur piquant. Ils sont également utilisés en cuisine en raison de leur capacité à ajouter de la saveur et du piquant aux plats. Cependant, il y a une autre raison pour laquelle les jalapenos sont cueillis verts.

Pourquoi les piments Jalapeño ont-ils des lignes - et que signifient-elles ? – Le Trio Épicé

Les jalapenos verts sont généralement cueillis avant qu’ils ne deviennent rouges. La couleur du piment dépend de la quantité de capsaïcine, un alcaloïde présent dans le piment. Les niveaux de capsaïcine varient en fonction de la variété de poivre. Les niveaux de capsaïcine sont plus élevés dans les jalapenos verts que dans les autres variétés. On pense que le goût du poivre augmente après la cueillette.

Les clients s’attendent à ce que les jalapenos soient verts

Beaucoup de gens aiment manger des légumes et des fruits frais lorsqu’ils sont disponibles. Les gens aiment acheter des produits dans les marchés de producteurs et les épiceries locales. De nombreux clients préfèrent acheter ces articles alors qu’ils ont toujours l’air en bonne santé et sans tache.

Lorsque vous achetez des jalapenos, vous voulez vous assurer qu’ils sont mûrs et prêts à être consommés. Vous remarquerez peut-être certains signes tels que des points faibles, un flétrissement, des zones moisies ou une décoloration. Si vos jalapenos ne sont pas beaux, il y a de fortes chances qu’ils ne durent pas longtemps.

Lorsque vous achetez des jalapenos, vérifiez la taille et la forme. Assurez-vous qu’ils sont fermes, sans fissures ni ecchymoses. Regardez attentivement la zone de la tige où les graines étaient attachées. Vérifiez si l’une des tiges est cassée. Prenez également note de la brillance de la peau. Les peaux brillantes signifient que les poivrons ne sont pas encore secs.

Cueillir de jeunes jalapenos signifie plus de jalapenos

Si vous envisagez de cultiver vos propres jalapenos, vous devez savoir à quelle période de l’année commencer à planter. La plupart des producteurs recommandent de commencer au début du printemps jusqu’à la fin de l’été. Pour faire pousser des jalapenos avec succès, vous devrez fournir beaucoup d’eau et d’engrais tout au long de la saison.

Vous devez utiliser des engrais organiques pour éviter d’utiliser des produits chimiques qui pourraient nuire à vos cultures. Les engrais organiques contiennent des ingrédients naturels qui aident à favoriser la croissance sans nuire à l’environnement. Certaines des fleurs d’une plante de jalapeno ne donneraient pas de fruits si tous les jalapenos étaient laissés à maturité. Les fruits n’apparaissent pas tous d’un coup, mais plutôt par phases. Et même si ces poivrons verts étaient laissés sur la plante jusqu’à ce qu’ils deviennent vert foncé, noirs et enfin rouges, ils ne seraient pas tous totalement mûrs.

Ainsi, au lieu d’attendre que toute la récolte mûrisse, ne récoltez que la moitié de chaque plante. De cette façon, vous pouvez obtenir plus avec moins d’effort.

Les jalapenos rouges sont plus sucrés

Certaines personnes pensent que les jalapenos rouges ont moins de piquant que les verts. Ce n’est pas vrai. Les jalapenos rouges peuvent avoir autant de punch que les verts. Certains pensent que les piments jalapeno rouges ne deviennent pas chauds avant d’être mûrs. Mais cela ne pouvait pas être plus éloigné de la vérité.

Informations et faits sur les piments rouges Jalapeño Chili

Il existe de nombreux types de poivrons, notamment les poivrons, les piments, les habaneros, les jalapenos, les serranos et le cayenne. Chaque type a sa saveur et son niveau de chaleur uniques. Lorsqu’il s’agit de choisir celui qui convient le mieux à la cuisine, il n’y a vraiment pas de bonne réponse. Cependant, la plupart des experts s’accordent à dire que les jalapenos sont parmi les piments les plus forts. Ils ont également tendance à être plus doux que les autres.

Les jalapenos sont disponibles en différentes tailles allant du petit au grand. Les jalapenos de petite taille sont parfaits pour le goûter. les jalapenos rouges ont tendance à être beaucoup plus sucrés que leurs homologues verts. Les jalapenos de plus petite taille auront généralement meilleur goût car ils ont été cueillis plus tôt.

Les jalapenos sont souvent utilisés dans les plats mexicains. Ceux-ci incluent les tacos, les enchiladas, les burritos, les tamales, les salsas, le guacamole, la salsa verde et les chimichangas. D’autres utilisations populaires incluent la fabrication de sauces, de trempettes, de tartinades, de soupes, de ragoûts, de salades, d’apéritifs, de collations et de garnitures.

Les jalapenos verts cueillis deviendront-ils rouges ?

Non, cueillir des jalapenos verts ne garantit pas qu’ils ne changeront pas éventuellement de couleur. Il est possible que certains deviennent rouges après avoir été récoltés. Si vous voulez vous assurer que vos jalapenos marinés restent verts, laissez-les verts. Vous pourriez vous retrouver à attendre plus longtemps avant de récolter ces poivrons.

Cependant, lorsque vous êtes prêt à les manger, rincez-les simplement sous l’eau courante froide. Séchez-les ensuite soigneusement en les tapotant délicatement avec du papier absorbant. Les jalapenos ne mûriront pas une fois qu’ils auront été cueillis. S’ils sont laissés trop longtemps ou mal stockés, ils vont simplement se détériorer et se décomposer. Les poivrons, en particulier les jalapenos, ne peuvent être mûris qu’en les laissant sur la vigne jusqu’à ce qu’ils atteignent le niveau de maturité souhaité.

Comment atténuer la chaleur des jalapenos ?

Si vous aimez la nourriture épicée, vous aimerez probablement manger des jalapenos. Cependant, si vous préférez que les choses soient douces, vous devez savoir comment réduire le piquant des jalapenos.

Il existe plusieurs façons d’accomplir cette tâche. Une méthode consiste à tremper le poivre dans de l’eau glacée. Une autre option consiste à recouvrir le poivron d’une feuille d’aluminium afin qu’aucun air n’entre en contact avec lui. Encore une autre technique consiste à placer le poivron dans un sac à four.

Placez simplement un morceau de pellicule plastique sur le dessus du poivron et scellez-le hermétiquement à l’aide de ruban adhésif. Placez l’emballage scellé dans un four préchauffé à 350 degrés F pendant environ 30 minutes. Ensuite, sortez le poivron du four et laissez refroidir complètement. Une fois refroidi, décollez la couche externe de la peau. Vous devriez maintenant pouvoir savourer votre plat préféré sans vous soucier de vous brûler la bouche !

Conclusion

Lors de la sélection de produits frais, rappelez-vous toujours que l’apparence ne signifie pas nécessairement quelque chose.

En fait, parfois, ce qui a l’air bien à l’extérieur peut en fait pourrir à l’intérieur. Ne vous fiez donc pas uniquement aux apparences lorsque vous achetez des fruits et légumes. Au lieu de cela, regardez l’état général de chaque article ainsi que la façon dont il se sent.

Il en va de même pour les piments jalapeno. N’en achetez pas à moins qu’ils ne soient fermes et lourds. Évitez également ceux qui semblent flétris ou décolorés. J’espère que cet article vous a aidé à comprendre pourquoi les jalapenos sont cueillis verts et vous a aidé avec toutes vos curiosités alimentaires.

Related Articles

Back to top button