Pouvez-vous emporter un jambon dans un avion ?

Les bagages à main et les bagages enregistrés peuvent contenir de la viande, des fruits de mer et d’autres aliments non liquides. Si les aliments sont stockés dans une glacière ou un autre récipient avec de la glace ou des packs de glace, la glace ou les packs de glace doivent être complètement congelés avant de passer par le tamis. Ils ne seront pas autorisés si la glace ou les packs de glace sont partiellement fondus et s’il y a du liquide au fond du récipient. Vous pouvez également utiliser de la neige carbonique pour mettre des denrées périssables congelées dans vos bagages à main ou vos bagages enregistrés. La FAA ne vous permet d’apporter que cinq livres de neige carbonique correctement emballée (ventilée) et étiquetée.
Quelle est la meilleure façon de transporter un jambon?
Si vous apportez une dinde ou du jambon, un conseil : ne l’apportez pas chaud. Pour empêcher les bactéries de se développer, la viande chaude doit être conservée à une température constante supérieure à 140 degrés Fahrenheit (un exploit difficile sur les longs trajets). Au lieu de cela, préparez-le la veille de votre voyage, coupez-le en tranches et conservez-le dans de petits contenants. Emballez la dinde ou le jambon dans une glacière isotherme avec de la glace ou des packs congelés juste avant votre voyage pour le garder au frais. Avant de servir, réchauffez la viande à 165 degrés Fahrenheit une fois que vous êtes à destination.
Quels aliments sont interdits de transport en avion ?
C’est là qu’intervient la restriction des liquides de la TSA : tout ce qui est sous forme de liquide ou de crème de plus de 3,4 onces ne peut pas être emporté dans l’avion avec vous. Fromages crémeux, cacao liquide, café liquide, trempettes et tartinades crémeuses, sauce, miel, houmous, crème glacée, confiture, gelée, jus, sirop, beurre de cacahuète, vinaigrette, sauce, salsa, soda, soupe et yaourt ne sont qu’un quelques exemples.
Cela signifie que votre trempette aux oignons français doit peser moins de 3,4 onces, sinon vous devrez lui dire adieu à l’aéroport.
Est-il légal d’apporter de la viande cuite dans un avion ?
Cet article peut être transporté dans un bagage à main ou un bagage enregistré. Si vous avez des objets que vous souhaitez apporter dans l’avion, vérifiez auprès de la compagnie aérienne pour voir s’ils iront dans le compartiment supérieur ou sous le siège.
Les aliments, les poudres et autres objets qui peuvent obstruer les sacs et empêcher des images claires sur la machine à rayons X peuvent être invités à être séparés des bagages à main par les inspecteurs de la TSA. Pour accélérer la procédure de contrôle et maintenir les files d’attente en mouvement, les voyageurs sont priés de ranger leurs bagages à main et de les garder en ordre.
Est-il permis d’apporter un jambon cuit au miel dans l’avion ?
Après avoir dit à Markus que je ne connaissais aucune règle lui interdisant de voler avec un jambon… à moins que ce ne soit un jambon gigantesque, auquel cas il devrait vérifier les réglementations sur les bagages à main des compagnies aériennes (car où mettriez-vous un 25 livres /11,33 kg de jambon dans un avion ?)… J’ai eu cette réponse.
“Savez-vous si l’autorisation de voler avec un jambon comprend notamment l’autorisation de voler avec un énorme jambon glacé ?”
J’avoue que je n’étais pas sûr de savoir comment réagir à cette enquête plus loin. J’ai lu plusieurs fois la page de la TSA sur le vol avec de la nourriture, mais je ne me souviens pas avoir vu quoi que ce soit sur le fait de voyager avec un énorme jambon glacé. Personnellement, je suis plus préoccupé par le fait que la TSA m’interdise de voyager avec un sandwich au pastrami sur club de seigle et deux paquets de moutarde dorée… mais je ne vois pas cela se produire de si tôt.
J’ai passé un coup de fil que je n’arrivais pas à croire que je passais hier pour obtenir une réponse solide pour Markus. « Un voyageur peut-il voyager avec un énorme jambon glacé ? Je me suis retrouvé à contacter la porte-parole des affaires publiques de la Transportation Security Administration, cherchant des éclaircissements sur un sujet inattendu.
Après avoir présenté la situation à la porte-parole des affaires publiques de la TSA… et nous avons tous les deux ri aux éclats des implications de l’enquête… Les affaires publiques de la TSA ont contacté les opérations de la TSA en mon nom et m’ont envoyé la réponse suivante.
“J’ai pu confirmer que la TSA ne restreindrait pas à elle seule un jambon glacé. Veuillez expliquer à la personne que s’il y a beaucoup de glaçage fondu (c’est-à-dire liquide) sur le jambon, il sera soumis à un dépistage supplémentaire. Un voyageur peut toutefois faire passer un jambon glacé par le poste de contrôle en règle générale.
Si cela vous aide, voici un lien vers une page de notre site Web où vous pourrez en savoir plus sur les types de nourriture autorisés après le point de contrôle : http://www.tsa.gov/travelers/airtravel/holiday.shtm (http : //www.tsa.gov/travelers/airtravel/holiday.shtm) (http://www.”
Bien que je connaisse bien la grande majorité des articles autorisés et interdits de la TSA et de la sécurité des aéroports, il est bon de savoir que même la TSA doit demander des éclaircissements sur le vol avec un jambon glacé, c’est-à-dire la fonte et potentiellement la glaçure.
Donc, Markus, vous pouvez voler avec votre énorme jambon glacé tant qu’il ne dépasse pas les restrictions de transport des compagnies aériennes, et il peut être soumis à un contrôle supplémentaire si le glaçage se liquéfie.
En passant, je voudrais exprimer ma gratitude à la TSA pour avoir pris le temps de rechercher la solution à cette requête. Je suis sûr qu’ils auraient pu faire quelque chose de plus productif de leur temps hier après-midi que de considérer les difficultés de voyager avec un jambon glacé.
Est-il possible d’apporter du jambon dans votre bagage à main ?
En général, vous ne pouvez apporter aucune forme de produit à base de viande dans vos bagages à main ; cependant, si votre valise est contrôlée, vous pouvez voyager avec des produits emballés sous vide ; néanmoins, il est toujours préférable de vérifier les règlements pour éviter les complications.
Pourquoi est-ce qu’on ne peut pas prendre de viande dans un avion ?
Vous pouvez emporter de la nourriture solide dans un avion si vous voyagez aux États-Unis, selon la Transportation Security Administration. Vous avez peut-être de la viande congelée que vous devez rapporter à la maison si vous avez passé des vacances dans un endroit connu pour sa cuisine exceptionnelle ou si vous avez été particulièrement chanceux lors d’une expédition de chasse. Plutôt que de payer pour l’expédition, emballez correctement la viande et stockez-la comme bagage enregistré dans le ventre de l’avion. Assurez-vous simplement que la viande est correctement emballée pour garantir à la fois la sécurité et la sécurité alimentaire.
Est-il possible d’apporter sa propre nourriture dans un avion ?
Est-il permis d’apporter sa propre nourriture dans un avion ou de manger son propre déjeuner en attendant le décollage de son vol ? Vous l’êtes certainement ! Saviez-vous que vous pouvez (théoriquement) apporter un cheeseburger avec vous ? Nous avons compilé une liste d’aliments que vous pouvez et ne pouvez pas apporter à la sécurité de l’aéroport si vous préférez apporter des collations saines au lieu d’acheter quelque chose à l’aéroport ou dans l’avion.
Est-il possible d’apporter un sandwich dans un avion ?
Oui, vous pouvez transporter des sandwichs à travers la sécurité de l’aéroport dans vos bagages à main, selon la Transportation Security Administration (TSA). Si les sandwichs ne sont pas déjà emballés, placez-les dans un sac ou un récipient refermable avec un couvercle solide s’ils ne sont pas déjà préemballés. Il n’y a aucune restriction quant au nombre de sandwichs que vous pouvez apporter dans votre bagage à main : vous pouvez en emporter autant que vous le souhaitez tant qu’ils tiennent dans votre bagage à main autorisé.
Puis-je apporter de la nourriture dans mon bagage à main ?
Oui, vous pouvez apporter de la nourriture dans votre bagage à main ou votre bagage enregistré, mais gardez à l’esprit que tous les aliments doivent être passés aux rayons X. La règle des liquides 3-1-1 s’applique aux aliments sous forme de liquides, de gels ou d’aérosols.