Comment Faire

Pouvez-vous manger du coing cru Voici comment manger cette chose

Les coings sont de petits fruits populaires qui poussent sur des arbres originaires d’Asie. On les appelle aussi «coings» ou «pommes anglaises». Les coings sont utilisés en cuisine et en pâtisserie en raison de leur goût sucré.

Ils sont également utilisés en médecine pour traiter la toux, le rhume, les maux de gorge et d’autres affections respiratoires. De plus, les coings peuvent être consommés crus lorsqu’ils ont été pelés et évidés. Cependant, vous ne devriez pas les manger si la peau est jaune verdâtre ou rouge brunâtre. Si cela se produit, cela signifie qu’il peut y avoir une moisissure qui se développe à l’intérieur du fruit.

Les coings sont un fruit ancien, savoureux mais difficile à consommer. Donc, si vous essayez de le manger cru. Beaucoup de gens pensent que les coings sont faciles à consommer, exactement comme les poires ou les pommes, une fois qu’ils viennent de mûrir. Mais pourquoi toutes les quinze recettes pour la chaleur et la sauvagerie sont-elles guéries ? Vous pouvez manger cru quinze? Pourquoi est-ce si addictif de retirer un peu de la chair crue ? Quel est le problème? Tout cela et plus encore, venez.

Peut-on manger du coing cru ?

Non, vous ne pouvez pas manger de coing cru. La raison pour laquelle nous disons non est que ces fruits contiennent des composés de cyanure qui feront que votre corps produira du gaz cyanure d’hydrogène. Le HCN est toxique et dangereux pour l’homme. Il provoque des vomissements, de la diarrhée, des maux de tête, des étourdissements, de la faiblesse, des engourdissements, des picotements et même la mort.

Peut-on manger du coing cru ? - ROHTOPIA - Rohkost + Ganzheitliches Wohlfühlen

Si vous voulez manger du coing sans aucun effet secondaire, vous devez d’abord décoller sa couche externe avant de le consommer. Les coings ne se consomment pas crus car même après maturation, ils sont trop durs et astringents. Ce fruit doit être cuit en permanence car il est possible de ne consommer que deux cultivars, rarissime. Le coing cru est addictif, dur, il faut 2 à 6 semaines pour mûrir et il est très difficile à couper. Une fois bouilli, il adoucit et produit un riche parfum sucré pour tout ce à quoi vous l’ajoutez.

Pourquoi le coing est-il si astringent ?

La principale cause de l’astringence du coing est due à la présence d’amygdaline qui le rend amer et acide. L’amygdaline a une structure chimique similaire au glucose et au fructose. Lorsqu’il est chauffé, il se décompose en acide formique et en benzaldéhyde.

Ces produits chimiques réagissent les uns avec les autres pour créer de l’acide acétique et de l’acide benzoïque. L’acide acétique est chargé de rendre le coing acide tandis que l’acide benzoïque lui donne une forte odeur. Basé sur ses tanins riches, qui sont des antioxydants, les coings sont très astringents. C’est parce que ce sont des peaux de raisin si astringentes, qu’un vin sec est sec. De nombreux autres fruits, comme la plupart des bières, contiennent des tanins.

Ces tanins disparaîtront au fur et à mesure que le fruit grandit et mûrit, comme pour les autres fruits et légumes. En cuisant les coings, vous pouvez encore diminuer leurs niveaux. L’astringence est dépouillée et les anthocyanes contenues à l’intérieur des tanins sont libérées. Ces anthocyanes donnent une couleur rouge à de nombreux aliments, notamment les baies, les cerises, les raisins, les prunes, les aubergines, les mûres, les framboises, les fraises et les myrtilles.

Ce sont des pigments naturels présents dans les plantes. Ils aident à protéger contre les rayons ultraviolets du soleil. L’anthocyanine aide à prévenir le cancer en protégeant les cellules des dommages causés par les radicaux libres. Les radicaux libres sont des molécules instables qui attaquent les cellules saines provoquant des mutations cellulaires.

Comment cuisiner le coing ?

Les coings cuits sont beaucoup plus faciles à digérer que les crus. Si vous les faites bouillir, vous vous débarrasserez de l’amertume et de la douceur. L’ébullition réduit également la quantité d’eau contenue.

Coing poché rosé - David Lebovitz

Cependant, l’ébullition ne supprime pas complètement l’astringence. Afin de réduire cet effet, vous pouvez utiliser du vinaigre à la place de l’eau lors de la préparation des recettes de coing. Le vinaigre contient de l’acide citrique qui agit de la même manière que l’acide chlorhydrique dans notre estomac. L’acide citrique neutralise les acides produits lors de la digestion.

Vous pouvez également essayer de cuire à la vapeur ou de cuire des coings. Le coing cuit à la vapeur a un goût plus sucré que celui cuit au four. La cuisson élimine un peu d’humidité mais retient plus de nutriments. Par exemple, si vous faites cuire des pommes, vous perdez environ 30 % de leur poids. Mais si vous les cuisez à la vapeur, il ne reste que 10 % de leur volume d’origine. Ainsi, la cuisson à la vapeur préserve plus de vitamines et de minéraux.

Comment pocher un coing ?

Le braconnage est une autre façon de préparer le coing. Le coing poché est assez mou pour être mangé cru. Cependant, le braconnage demande moins de temps et d’efforts. De plus, il ne nécessite pas de four. Il ne vous reste plus qu’à placer vos demi-coings dans de l’eau frémissante jusqu’à ce qu’ils soient tendres. Ensuite, égouttez-les bien et servez immédiatement.

Commencez par éplucher les coings du mieux que vous pouvez. Vous pouvez mettre vos peaux, ça ne vous fera pas de mal, mais sans vos peaux, vous pouvez cuisiner un peu mieux. Si vous remarquez que des péchés tâtonnent, récupérez-les simplement. Vous n’allez pas vous blesser, mais ce n’est pas très agréable.

Mettez-les sur une planche à découper avec un chiffon humide en dessous après que les biscuits soient épluchés. Assurez-vous que tout le compteur ne glisse pas. Les coings sont tout aussi difficiles à décomposer, soyez prudent comme une citrouille ou une courge. Découpez-les en quartiers.

Utilisez ensuite votre couteau d’office et emportez les clés le plus loin possible. Ceux-ci sont plus durs que le reste du fruit, vous pouvez donc couper un V dans le coing et le faire. Rincez les quartiers pelés et évidés et placez-les sur une bouilloire d’eau fraîche et fraîche. Assurez-vous que suffisamment d’eau est disponible pour vous couvrir pendant un pouce et un pouce supplémentaire laissé vacant sur le dessus. Ajoutez tous les arômes et ajoutez-y du sucre. Porter à ébullition, puis réduire à feu doux après ébullition.

Saupoudrer le couvercle ou tendrement pendant 40 à 50 minutes. En ne les secouant pas trop longtemps, vous pouvez leur permettre d’avoir plus de texture.

Avec quoi les coings vont-ils ?

Le coing est un fruit originaire de Chine et du Japon. C’est un croisement entre une poire et une prune. Le coing est utilisé dans de nombreux plats, notamment les desserts. Le coing est très doux et délicieux. Il se marie bien avec le fromage, les noix et le miel.

Le coing est doux quand il s’agit de cuisiner et a un parfum riche et fleuri qui peut facilement surmonter n’importe quoi si on en ajoute trop. Il doit être associé à un goût fort comme la viande brune, les légumes terreux comme les betteraves et les pommes de terre.

En matière de gourmandises sucrées, vous pouvez mélanger juste des petits coings coings avec des pommes et des poires, car le goût est plutôt bon. Alternativement, vous pouvez l’utiliser à votre avantage et prolonger les coings en utilisant des pommes ou des poires. Vous pouvez également offrir des coings avec des enveloppes de caramel puis glacés, ou les intégrer à la meilleure tarte de quiconque. Comme le coing a une légère saveur d’agrumes, tout ira bien.

Conclusion

En conclusion, je voudrais dire que le coing est un fruit merveilleux, facile à cultiver et à entretenir. Les fruits sont généralement vendus sur les marchés de producteurs pendant les mois d’été. Ils sont parfaits pour faire des confitures, gelées, tartes, gâteaux, pain, muffins, crêpes, glaces, etc.

J’espère que vous savez maintenant comment manger du coing et que cet article vous a aidé dans vos curiosités alimentaires.

Related Articles

Back to top button