Pouvez-vous réchauffer des rouleaux de printemps Oui, et voici comment

Les rouleaux de printemps sont un type de cuisine asiatique originaire de Chine. Ils sont généralement remplis de légumes et de viande. La garniture est enveloppée dans une fine feuille de papier de riz puis cuite à la vapeur.
Ils sont souvent servis en apéritif dans les restaurants chinois. Si vous souhaitez réchauffer des rouleaux de printemps, placez-les simplement dans une assiette ou un plat allant au micro-ondes et faites-les chauffer environ 30 secondes de chaque côté.
Vous pouvez également utiliser la méthode du four, qui consiste à placer vos rouleaux de printemps sur une plaque à pâtisserie non graissée et à les cuire pendant 5 minutes à 350 degrés F. Cuire encore 3 à 4 minutes de l’autre côté, ou jusqu’à ce qu’ils soient bien chauds. En soi, les rouleaux de printemps sont un délice délicieux. Tous ceux qui aiment les collations croustillantes saliveront devant ce dîner asiatique simple mais délicieux ! Mais que faire si vous avez des restes que vous souhaitez réchauffer ?
Les nems peuvent-ils être réchauffés ? Le croustillant sera-t-il perdu ? Faut-il absolument les faire frire dans l’huile ? Il s’avère qu’il existe plusieurs façons de réchauffer des rouleaux de printemps sans perdre leur texture. Une fois réchauffés, ils ne sont pas aussi bons que la première fois, mais ils sont toujours excellents.
Alors, voyons ce qui se passe.
Pouvez-vous réchauffer des rouleaux de printemps?
Les rouleaux de printemps sont un plat asiatique populaire qui est généralement servi froid. Ils se composent de nouilles de riz enroulées autour de légumes et de viande. Le plat est souvent consommé dans les restaurants chinois et se trouve également couramment dans les épiceries.
Les rouleaux de printemps, en revanche, sont souvent interprétés à tort comme ne pouvant pas être réchauffés. En fait, si vous suivez ces instructions simples, vous pouvez les réchauffer. Oui, les nems peuvent être réchauffés sans problème. La cuisson à feu doux sans huile est la clé; sinon, vous vous retrouverez avec un rouleau de printemps gras qui vous fera gicler de l’huile au fur et à mesure que vous le croquerez.
Une chaleur élevée (même sans huile) va trop sécher les rouleaux, les transformant de croustillants à cassants et ressemblant à des céréales. Chauffer des nems frais à feu vif consiste à cuire la cape de blé, qui est complètement crue au début. Vous n’avez pas besoin de les réchauffer; tout ce que vous avez à faire est de les réchauffer. Si vous ne voulez pas qu’ils soient bouillants, cela devient beaucoup plus facile. Voyons rapidement comment réchauffer des nems maintenant.
Réchauffer à feu doux dans une poêle antiadhésive
Si vous cherchez un moyen rapide de réchauffer des rouleaux de printemps restants, voici une option. Remettez-les simplement dans une assiette ou un bol allant au micro-ondes et mettez-les au micro-ondes pendant 1 minute. Ensuite, retirez et servez immédiatement.
Cela fonctionne mieux car la vapeur à l’intérieur de l’emballage aide à garder sa forme intacte. Cependant, si vous préférez ne pas les manger tout de suite, vous pouvez toujours les congeler à la place. N’oubliez pas de décongeler avant de manger. La première et la meilleure solution consiste à utiliser une poêle antiadhésive qui ne nécessite pas d’huile. Il peut également s’agir d’une poêle en fonte assaisonnée, mais aucune huile supplémentaire ne doit être utilisée. Assurez-vous que la poêle est chauffée, mais pas brûlante. Placez les rouleaux dans la poêle chaude en une seule couche pour éviter le surpeuplement. Pour garder la chaleur à l’intérieur, vous pourriez être enclin à couvrir la casserole.
Si vous faites cela, les rouleaux vont cuire à la vapeur et perdre leur croustillant. Il est préférable de simplement les “faire frire” sans couvercle pendant environ 2 minutes de chaque côté. Ils doivent être grillés et croustillants au moment où vous avez terminé.
Cuire au four, griller dans le four grille-pain ou frire dans la friteuse à air
Une autre bonne idée est de placer les wraps directement sur une plaque à biscuits tapissée de papier parchemin. Cuire au four à 375°F pendant 10 à 15 minutes selon la taille. Pour éviter de brûler, faites pivoter le plateau à mi-chemin afin que chaque côté soit exposé de manière égale à la chaleur.
Alternativement, vous pouvez les griller dans un four grille-pain. Préchauffer le four à 400°F. Placer les wraps sur une grille posée sur une plaque à pâtisserie à rebords. Faites-les griller environ 6 minutes.
Si l’entretien d’une casserole n’est pas votre truc, envisagez plutôt de les faire cuire au four.
À ce stade, il peut s’agir d’un four à convection ou à gaz, d’un four grille-pain ou même d’une friteuse à air. Le concept de base est toujours le même : l’air chaud.
Une chaleur élevée n’est pas nécessaire ici, tout comme elle n’est pas nécessaire dans la casserole ; utilisez plutôt le réglage le plus bas. Cela prendra beaucoup plus de temps, jusqu’à 15 minutes, selon la puissance de votre four, la quantité de petits pains que vous avez et la chaleur que vous voulez qu’ils soient. Grâce à l’huile, ils resteront croustillants et l’air chaud les gardera au chaud tout au long du processus. Utilisez une plaque à pâtisserie si vous en avez une; sinon, ils colleront au plateau que vous utilisez.
Si cela ne vous dérange pas de perdre du croustillant, passez-le au micro-ondes.
La dernière méthode que nous avons consiste à utiliser un micro-ondes. C’est probablement mon préféré puisque je le connais le mieux. Mais il y a certaines choses à noter lors de cette opération.
Tout d’abord, assurez-vous que le matériau d’emballage ne colle à rien d’autre. Cela signifie qu’il n’y a pas de sacs en plastique, de papier d’aluminium, de papier ciré, etc. Assurez-vous également que les aliments ont été bien cuits au préalable. Sinon, vous risquez d’avoir des nouilles de riz détrempées ou des légumes mous. Si vous êtes pressé et que cela ne vous dérange pas de sacrifier un peu de croustillant, passez-les plutôt au micro-ondes.
Assurez-vous qu’un bol ou, à tout le moins, une assiette est placé sur le dessus. L’huile restante dans les rouleaux éclaboussera partout dans le micro-ondes, ce qui entraînera un nettoyage salissant. Selon votre micro-ondes, une demi-minute à une minute devrait suffire. Si vous utilisez un réglage de chaleur élevé, vous obtiendrez des portions brûlées ou trop cuites ainsi que des portions tièdes. Les micro-ondes peuvent produire une variété d’effets.
Ne les refaites pas frire dans l’huile !
Lorsque vous réchauffez des feuilles de nems, ne les remettez plus jamais dans l’huile de friture ! Au lieu de cela, réchauffez-les simplement en les plaçant sur une poêle sèche jusqu’à ce qu’ils soient bien chauds. Transférez-les ensuite dans un plat de service.
N’ajoutez pas d’huile supplémentaire, quelle que soit la technique choisie. Parce qu’ils ont été frits en premier, cela peut sembler être la décision la plus sensée au début. Cependant, si vous ajoutez de l’huile supplémentaire, ils deviendront gras et difficiles à consommer. Parce que les emballages contiennent encore un peu d’huile, il est préférable de les réchauffer simplement à l’air chaud ou dans une poêle sèche.
Combien de temps faut-il pour cuire des nems ?
Cela dépend du type d’emballage que vous utilisez. Certains types d’emballages ne prennent que 5 à 7 minutes tandis que d’autres peuvent prendre 20 à 30 minutes. Qu’entendez-vous par “rouleaux de printemps” ?
Les rouleaux de printemps font référence à ces fines feuilles faites de pâte de farine de riz enroulées autour de divers ingrédients tels que la viande, les fruits de mer, les légumes, les herbes, les épices, les sauces, les trempettes, etc. Il existe de nombreux types de rouleaux de printemps, mais de manière générale, ils se répartissent en deux catégories : salés et sucrés.
Combien de temps les nems peuvent-ils se conserver au réfrigérateur ?
Ils peuvent facilement durer 3 jours dans un emballage non ouvert. Une fois ouverts, cependant, ils ne dureront pas beaucoup plus de 2 heures avant de se gâter. Donc, à moins que vous ne prévoyiez de les manger dans ce laps de temps, conservez-les correctement pour qu’ils restent frais.
Vous pouvez tout à fait conserver vos nems au frigo jusqu’à demain s’ils ont déjà été préparés. Même s’ils sont stockés dans un récipient scellé, nous vous déconseillons de les stocker plus de 48 heures. Tout simplement parce qu’ils contiennent généralement une sorte de viande, surtout s’il y a aussi des fruits de mer. Si vos nems sont déjà décongelés et au réfrigérateur, ne les laissez pas plus de 12 heures.
Conclusion
En conclusion, j’espère que cet article a aidé à clarifier les choses sur la façon de réchauffer les nems et vous a aidé avec toutes vos curiosités alimentaires.