Comment Faire

Pouvez-vous remplacer la citrouille absolument, et voici comment !

Les citrouilles sont un type de courge qui existe depuis des milliers d’années. Il était utilisé dans l’Égypte ancienne et la Chine comme aliment et médicament. Le mot citrouille vient du mot latin “pumex” signifiant “gros melon”.

Aujourd’hui, les citrouilles sont cultivées commercialement et consommées dans le monde entier. Ils sont également utilisés pour la décoration et les costumes d’Halloween. En fait, ils sont devenus si populaires que vous pouvez les trouver dans presque toutes les épiceries en octobre.

La citrouille est une délicieuse friandise d’automne que tout le monde aime. C’est aussi une option alimentaire saine qui peut être utilisée à la place d’autres aliments. Cependant, il existe certains aliments que les citrouilles peuvent remplacer.

Meilleurs substituts à la citrouille

La citrouille est un délicieux aliment d’automne qui regorge également de nutriments. Il a été utilisé pendant des milliers d’années comme source de nutrition. La citrouille est riche en fibres, vitamines et minéraux.

Cependant, il peut arriver que vous souhaitiez utiliser d’autres ingrédients au lieu de la citrouille. Voici quelques-unes des meilleures alternatives à la citrouille.

Purée de citrouille en conserve ou garniture de tarte à la citrouille

Si vous n’aimez pas la garniture pour tarte à la citrouille, mais que vous aimez toujours la citrouille, la purée de citrouille en conserve peut vous convenir. Ce produit ne contient pas de sucre ajouté et il est délicieux sur des crêpes, des gaufres, du pain doré, des flocons d’avoine, etc.

Vous aurez besoin d’environ 1 tasse de ce produit par portion. Si vous préférez que vos tartes à la citrouille soient plus sucrées que d’habitude, ajoutez plus d’édulcorants comme la cassonade ou le miel. De plus, ils peuvent facilement être utilisés comme substitut de la citrouille.

Patate douce

Ce légume est une autre bonne alternative à la citrouille. Les patates douces contiennent moins de calories que les pommes de terre blanches ordinaires. De plus, ils ont un goût similaire à celui des citrouilles. Par conséquent, si vous cherchez un moyen facile de faire une version plus saine de la tarte à la citrouille, essayez plutôt d’utiliser de la patate douce.

Patates douces pour perdre du poids : 12 raisons pour lesquelles vous devez inclure ce super aliment dans votre alimentation

Pour préparer ce plat, faites simplement bouillir une grosse patate douce jusqu’à ce qu’elle soit tendre. Ensuite, écrasez-le en une consistance lisse. Ajoutez des épices comme la cannelle, la muscade, le gingembre, les clous de girofle, l’extrait de vanille, le sel, le poivre et le beurre. Bien mélanger le tout avant d’ajouter les œufs et le lait. Enfin, versez le tout dans un plat allant au four et faites-le cuire à 350 degrés Fahrenheit pendant 30 minutes. Une fois cuit, laissez refroidir complètement avant de trancher et de servir.

Courge poivrée

Un autre excellent substitut à la citrouille est la courge poivrée. Les glands sont en fait des graines trouvées à l’intérieur du fruit du chêne. Ces fruits poussent sous terre et mûrissent avec le temps. À pleine maturité, leur peau vire au jaune orangé et devient très dure.

Informations, recettes et faits sur la courge poivrée verte

La chair de la courge poivrée est vert jaunâtre et assez ferme. Pour cuire ce légume, coupez d’abord les deux extrémités. Ensuite, coupez-le dans le sens de la longueur en son centre. Retirez les graines en coupant de chaque côté de la cavité des graines. Ensuite, retirez les fibres filandreuses attachées à la coque. Enfin, prélevez la pulpe et jetez les coquilles. Faire bouillir les morceaux restants jusqu’à ce qu’ils soient tendres. Servir chaud avec du fromage fondu, de la crème sure, de la salsa, de la coriandre, du jus de citron vert, de la poudre d’ail, de la poudre d’oignon, de la poudre de chili, du poivre noir et du sel.

Courge butternut

Un bon choix pour remplacer la citrouille serait la courge musquée. Les butternuts ont une texture crémeuse et une saveur douce. Ils sont souvent cuits entiers pour que la viande reste intacte. Les peaux deviennent dorées après la torréfaction.

Courge musquée : avantages pour la santé, utilisations et risques possibles

Couper la courge en travers permet d’éviter que les fils ne se détachent pendant la cuisson. Décollez la couche extérieure de la courge et coupez les imperfections. Coupez la courge en cubes et faites-la rôtir à 400 degrés Fahrenheit pendant 20 minutes. Laissez reposer pendant 10 minutes avant de retirer le couvercle et de baisser le feu à 375 degrés Fahrenheit. Cuire la courge par lots jusqu’à ce qu’elle soit tendre. Assaisonner de sel et servir chaud.

Courge Hubbard

Les courges Hubbard sont également connues sous le nom de courges Delicata car elles ressemblent un peu à de petites courgettes. Les Delicatas sont généralement plus petites que les autres variétés de courges. Cependant, ils ne nécessitent pas de pelage car la peau ne se détache pas facilement.

Informations et faits sur la courge Hubbard bleue

Lavez simplement la courge sous l’eau courante et séchez-la. Coupez-le en demi-lunes et placez-le sur une plaque à biscuits recouverte de papier sulfurisé. Cuire au four à 425 degrés Fahrenheit pendant 15 minutes. Baissez la température du four à 300 degrés Fahrenheit et continuez à cuire la courge pendant 45 minutes de plus ou jusqu’à ce qu’elle soit ramollie. Laissez-le refroidir un peu avant de l’écraser avec vos mains. Écrasez-le suffisamment pour créer une purée épaisse. Incorporer un peu de jus de citron, d’huile d’olive, de sel et de poivre.

A quoi sert la citrouille ?

La citrouille peut être consommée crue, cuite au four, cuite à la vapeur, bouillie, frite, rôtie, écrasée, en purée, en conserve, congelée, séchée, marinée, fermentée, en jus, ajoutée au pain, muffins, gâteaux, biscuits, tartes, puddings, sauces, soupes, ragoûts, salades, trempettes, pâtes à tartiner, glaces, bonbons, boissons et même aliments pour animaux. C’est polyvalent et délicieux.

Faits sur la citrouille :

1) Les citrouilles contiennent environ 75 % d’humidité. Cela en fait une source d’hydratation idéale lorsque vous avez besoin de plus de liquide.

2) Une seule citrouille de taille moyenne contient environ 1 tasse de chair utilisable. Cela signifie qu’il en restera beaucoup si vous décidez de faire de la soupe au lieu de la tarte.

3) Une grosse citrouille donne environ 3 tasses de purée de citrouille fraîche. Si vous souhaitez l’utiliser en pâtisserie, ajoutez simplement 2 cuillères à soupe de fécule de maïs à une tasse de purée de citrouille. Bien mélanger et laisser reposer 5 minutes. Puis remuez à nouveau et versez dans la pâte.

4) Lorsque vous choisissez des citrouilles, choisissez celles qui semblent lourdes pour leur taille. Évitez ceux qui semblent creux à l’intérieur. Évitez également les citrouilles qui montrent des signes de pourriture.

5) Conservez les citrouilles dans un endroit frais.

Pourquoi pourriez-vous avoir besoin de remplacer la citrouille?

Si vous ne mangez pas de produits laitiers, vous devrez peut-être remplacer la citrouille à l’occasion. Certaines personnes qui suivent un régime végétalien ne peuvent pas consommer de lait en raison d’une intolérance au lactose. D’autres peuvent préférer éliminer tous les aliments d’origine animale de leur alimentation. Dans les deux cas, remplacer la citrouille par une garniture de tarte à la citrouille régulière pourrait aider à garder ces personnes heureuses.

Il y a des moments où la citrouille est hors saison et vous ne l’avez pas à portée de main. Par exemple, de nombreuses épiceries ne proposent des citrouilles qu’en octobre. Alors, que devrais-tu faire? Eh bien, vous pouvez toujours acheter des citrouilles en conserve. Mais cette option n’est pas très saine. La citrouille en conserve a tendance à être riche en sodium et pauvre en fibres. De plus, la plupart des canettes ne sont pas sans BPA, vous voudrez donc toujours limiter la quantité que vous consommez.

Une autre alternative serait d’acheter des graines de citrouille biologiques.

Conclusion

Vous pouvez absolument remplacer la citrouille par des garnitures de tarte à la citrouille ordinaires. La meilleure façon de procéder consiste à utiliser des citrouilles en conserve.

Égouttez simplement tout excès de liquide et écrasez-le avec une fourchette. Ajoutez des épices telles que la cannelle, la muscade, le gingembre, les clous de girofle, la cardamome, l’extrait de vanille, etc., selon vos préférences gustatives. Et rappelez-vous, quel que soit le type de citrouille que vous utilisez, essayez d’être bio autant que possible. J’espère que ces substituts aux citrouilles vous aideront la prochaine fois que vous en manquerez. J’espère que cet article vous a aidé avec toutes vos curiosités alimentaires.

Related Articles

Back to top button