Puis-je manger un sandwich au jambon pendant la grossesse?

Pendant la grossesse, il est conseillé de rester à l’écart des charcuteries ou des viandes transformées comme le prosciutto, le jambon, le salami, la viande froide, la viande de poulet et d’autres viandes fumées ou salées. Des bactéries Listeria ou salmonelle, ainsi que des parasites toxoplasmes, peuvent être présents. Cependant, une cuisson complète éliminera les germes et les parasites.
Est-ce que je peux manger un sandwich froid au jambon en toute sécurité enceinte?
Pour éviter la listériose, une maladie causée par la bactérie listeria, il est recommandé aux femmes enceintes d’éviter les viandes transformées. Selon l’American College of Obstetricians and Gynecologists, les femmes enceintes sont 10 fois plus susceptibles que la population générale de contracter la listériose, mais Teigen a révélé comment elle pouvait réduire son risque tout en satisfaisant son besoin de coupe à froid.
“Vous pouvez réellement éliminer n’importe quoi de Listeria si vous passez au micro-ondes”, a révélé Teigen dans ses histoires Instagram. “Vous n’avez pas besoin de tout passer au micro-ondes, juste un peu, mais c’est une solution de contournement.”
Quels sont les avantages de la charcuterie au micro-ondes ? Les femmes enceintes doivent “éviter de manger des hot-dogs, de la charcuterie, de la charcuterie, d’autres charcuteries (comme la bologne) ou des saucisses fermentées ou sèches à moins qu’elles ne soient chauffées à une température interne de 165F ou jusqu’à ce qu’elles soient chaudes juste avant de servir”, selon les centres de contrôle des maladies.
Quels types de sandwichs ai-je le droit de consommer lorsque je suis enceinte ?
- Rouleaux de homard, chauds ou froids
- Sandwich Salade aux Œufs Farcis
- Poulet Philly Grinder dans la mijoteuse
- Sandwich au beurre de cacahuète grillé, banane et gelée de fraise
- Thon (pas mon préféré, mais un petit morceau de thon est parfaitement bien!)
- Wrap aux légumes et houmous
- Sandwich avec Fluffernutter et beurre de cacahuète
- Panini aux légumes rôtis, fromage de chèvre et glaçage balsamique
- Substituts de viande pour le déjeuner : 17
- Sandwichs avec une touche végétarienne
Et si je mangeais de la charcuterie enceinte par accident ?
Les viandes cuites qui ont été tranchées et préparées pour les sandwichs et autres plats légers sont appelées charcuteries. La viande à sandwich, la viande à déjeuner, la charcuterie et les viandes tranchées sont tous des termes qui pourraient être utilisés pour décrire ces aliments. Les coupes entières, les viandes en coupe ou en forme et les viandes transformées sont tous des types de charcuterie. Ces trois catégories engloberont toutes sortes.
- Viande entière qui a été cuite entière puis tranchée
- Viandes qui ont été sectionnées ou reconstruites en un seul morceau à partir de morceaux ou de fragments qui ont été liés ensemble.
- Transformé de la même manière que le sectionnement, mais avec l’ajout de sous-produits de viande.
La charcuterie est l’un des aliments les plus populaires aux États-Unis. Ils peuvent être disponibles dans les restaurants de restauration rapide, les épiceries et les épiceries fines du quartier. Beaucoup de gens sont surpris d’apprendre qu’ils ont une mauvaise association avec la grossesse parce qu’ils sont si courants. Les gens se renseignent fréquemment sur les charcuteries et les problèmes de grossesse, comme ce qui ne va pas avec la viande de déjeuner pendant la grossesse.
Pourquoi les femmes enceintes ne peuvent-elles pas manger de charcuterie ?
Très certainement, vous avez déjà entendu quelqu’un déconseiller de manger de la charcuterie pendant la grossesse. Vous avez probablement entendu des gens vous dire comment ils ont mangé de la charcuterie et que tout s’est bien passé.
La bonne nouvelle est qu’il est peu probable que vous ayez un problème en mangeant de la charcuterie. Chaque année, environ 2 500 personnes tomberont malades avec Listeria. Cela indique qu’il est très rare. Les femmes enceintes, en revanche, sont plus susceptibles de le contracter, ce qui expose leurs fœtus en développement à des difficultés importantes et même à la mort.
Le gouvernement fédéral a pris d’importantes initiatives pour aider à prévenir la propagation de Listeria. La pasteurisation et la friture tuent Listeria. Avant d’être emballées, les charcuteries sont désormais enrobées d’un ingrédient alimentaire qui aide à prévenir la Listeria.
Si vous êtes enceinte et que vous avez mangé de la charcuterie, ne vous inquiétez pas. Rien ne s’est passé et les chances sont en votre faveur. En ce qui concerne les charcuteries, il est crucial de réaliser que le risque de contracter Listeria est très minime. D’autre part, vous devez savoir que si votre enfant à naître est exposé à Listeria, cela peut être mortel.
Attendez après votre grossesse ou prenez des précautions
Certaines personnes adorent les sandwichs à la viande pour le déjeuner. D’autres les choisissent pour leur commodité ou leur faible coût, tandis que d’autres recherchent quelque chose de plus nutritif qu’un burger de restaurant rapide. Pour protéger votre bébé, la meilleure chose à faire est d’éviter les charcuteries jusqu’à ce que vous ayez accouché.
Si vous allez quand même manger de la charcuterie, nous vous recommandons de la faire cuire jusqu’à ce qu’elle fume. Si la viande est cuite à une température de cuisson à la vapeur, toute bactérie Listeria présente devrait être morte. Tout ira probablement bien, mais il est préférable de trouver une autre cuisine incontournable si possible.
Puis-je consommer du bacon en toute sécurité pendant ma grossesse ?
Le bacon peut être consommé en toute sécurité tout au long de la grossesse. Assurez-vous simplement qu’il est bien cuit jusqu’à ce qu’il soit très chaud. Si vous mangez au restaurant, évitez de commander du bacon car vous ne savez pas à quel point il est cuit.
Il existe des substituts de bacon sans viande, comme le bacon de soja ou de champignons, si vous souhaitez éviter complètement tous les dangers. La modération est cruciale, comme c’est le cas avec n’importe quel aliment.
Bacon en excès n’est bénéfique pour personne. Cependant, il n’y a aucune raison pour que vous ne puissiez pas profiter d’une portion de bacon bien cuit de temps en temps pendant que vous êtes enceinte.
Quelle est la prévalence de Listeria pendant la grossesse ?
Êtes-vous curieux de connaître les risques de contracter la listériose pendant la grossesse? La bonne nouvelle est qu’ils sont assez faibles. Certes, les femmes enceintes courent un risque plus élevé de contracter la listériose, mais le risque reste négligeable. Chaque année, environ 1 600 cas de listériose sont signalés aux États-Unis, selon les Centers for Disease Control and Prevention (CDC). Cependant, sur près de 4 millions de grossesses chaque année, seulement environ une occurrence sur sept (soit environ 200 cas) surviennent chez les femmes enceintes.
A-t-on le droit de manger des hot-dogs enceinte ?
Selon Kara Hoerr, RDN, diététiste nutritionniste agréée, “les hot-dogs, comme la charcuterie, ne sont pas sains pour les femmes enceintes car ils peuvent être porteurs d’une bactérie mortelle appelée Listeria”.
A-t-on le droit de manger des hot-dogs enceinte ?
Il est sécuritaire de manger un hot-dog qui a été grillé ou bouilli à une température interne de 165 degrés Fahrenheit. Et c’est la clé : que vous pensiez qu’un hot-dog a été précuit ou non, préparez-le toujours complètement avant de le manger.
Est-il sécuritaire de consommer de la charcuterie enceinte?
Lorsque vous êtes enceinte, il est recommandé de ne pas manger de charcuterie ou de charcuterie à moins qu’elles n’aient été chauffées à 165 degrés F peu avant de servir. Ces viandes peuvent contenir des bactéries qui peuvent se développer même après avoir été réfrigérées.
Évitez les viandes suivantes :
- Viandes de charcuterie (telles que dinde, poulet, rosbif, jambon, prosciutto et bologne)
- saucisses non mouillées (comme le salami et le pepperoni)
- Pointes et tartinades de viande qui ont été réfrigérées
- aliments que vous avez préparés à partir de zéro
Gardez la température de votre réfrigérateur à 40 degrés F ou moins pour limiter la formation de bactéries dans ces viandes. Cependant, vous devrez toujours faire cuire le plat jusqu’à ce qu’il soit fumant avant de le manger pour tuer les bactéries.
Les aliments en conserve ou de longue conservation, comme le poulet ou le jambon en conserve ou les fruits de mer fumés de longue conservation, peuvent être consommés sans danger.
Enceinte et envie de votre sandwich de charcuterie préféré ? Voici quelques points à considérer :
- Avant de consommer votre sandwich, passez-le au micro-ondes pendant quelques secondes pour vous assurer qu’il est bien chaud.
- Avant de déposer la charcuterie sur votre sandwich, réchauffez-la au micro-ondes.
- Remplacez la viande de votre sandwich par du fromage et des légumes, ou utilisez un substitut de viande végétalien.
Est-il sécuritaire de manger du Subway toasté enceinte?
Lorsque vous êtes enceinte, manger au restaurant ou prendre une collation rapide sur le pouce devrait être tout aussi simple. Ce serait bien de savoir si vous pouvez manger au Subway parce que c’est dans tant de villes à travers le monde, n’est-ce pas ?
Si vous souhaitez dîner au Subway, il y a quelques points à garder à l’esprit, car la majeure partie de leurs sandwichs contient de la charcuterie et d’autres articles qui doivent être manipulés avec soin.
Est-il sécuritaire pour les femmes enceintes de manger chez Subway? Si vous faites cuire vos sandwichs Subway jusqu’à ce qu’ils soient chauds, plutôt que simplement chauds, ils sont sans danger pour les femmes enceintes. Cela signifie soit passer le sandwich au micro-ondes pendant quelques secondes, soit le faire griller un peu plus que d’habitude.
Évitez de manger des sandwichs à la charcuterie dans des endroits qui ne cuisent pas la viande, selon l’American Pregnancy Association. Ils vous recommandent également de choisir d’autres garnitures chez Subway dans la mesure du possible (source : APA). Les garnitures de viande froide sont légèrement moins restreintes au Royaume-Uni, mais vous devez toujours être prudent et suivre les directives de l’APA.
Comment savoir si vous avez Listeria ?
Bien que les symptômes puissent apparaître quelques jours après avoir mangé des aliments infectés, il peut s’écouler jusqu’à 30 jours avant que les premiers signes et symptômes d’infection n’apparaissent. Si l’infection à listeria progresse vers votre système neurologique, vous pourriez ressentir les signes et symptômes suivants : Maux de tête. Raideur de la nuque. Les symptômes