Puis-je mettre de l’eau chaude dans mon Keurig

L’une des caractéristiques les plus intéressantes d’une cafetière Keurig, et souvent sous-utilisée, est le fait que vous pouvez chauffer de l’eau avec le Keurig. Tout comme les autres cafetières à portion individuelle, les cafetières Keurig sont capables de chauffer votre eau en faisant passer de petites quantités à travers de minuscules tubes métalliques. Si vous vous demandez comment cela se fait, les machines Keurig chauffent l’eau, puis la font passer à travers les capsules de café, produisant une variété de types de boissons au café.

En son cœur, le Keurig fonctionne comme votre cafetière moyenne ; vous mettez dans le K-cup, et l’eau coule à travers des tubes métalliques qui infusent le café. En interne, lorsque le marc de café et l’eau se mélangent, le Keurig chauffe l’eau, puis vous pouvez commencer à faire du café, mais aussi d’autres boissons comme du chocolat chaud ou du thé. Dans un Keurig fonctionnel et sain, les aiguilles traversent une tasse K, puis l’eau s’écoule à travers les aiguilles jusqu’au marc de café, où elle s’écoule jusqu’à votre tasse.

Les Keurigs ont une aiguille en haut de la machine conçue pour percer les gobelets K et transporter l’eau dans les dosettes. Les machines Keurig fonctionnent de la même manière que les cafetières goutte à goutte, mais elles utilisent de l’eau sous pression qui passe à travers des dosettes pré-mesurées appelées K-Cups. Les cafetières Keurig stockent l’eau chaude à l’intérieur de l’unité d’infusion, ainsi que l’eau que vous ajoutez à un réservoir. Le seul avantage que je peux voir d’avoir l’eau chaude dans un réservoir est qu’elle peut accélérer la préparation de la première tasse de café.

Découvrez le hack Keurig

C’est aussi pour cette raison qu’il est déconseillé de mettre de l’eau trop chaude dans la cafetière, car l’eau bouillante sera siphonnée plus rapidement. D’une part, faire du café avec de l’eau bouillante extraira plus de marc de café, vous laissant ainsi avec une tasse amère. Selon La Colombe, l’utilisation d’eau bouillante sur le marc de café extraira ses saveurs trop tôt, ce qui donnera une tasse de café au goût amer. Le manuel suggère d’utiliser de l’eau filtrée pour améliorer le goût du café, mais j’imagine que c’est quelque chose que toute cafetière conseillerait.

L’eau adoucie contient des ions de sodium, qui s’accumulent autour du marc de café et des feuilles de thé, ce qui la rend moins soluble. Toutes les cafetières passent par ce même cycle, si l’eau que vous mettez est sensiblement plus chaude lorsque vous la mettez, elle est sensiblement plus chaude lorsque vous la sortez. Il exécute le même cycle et si l’eau que vous mettez est beaucoup plus chaude à l’entrée, elle sera beaucoup plus chaude à la sortie.

Avantages
Fonctionnalités intéressantes L’une des caractéristiques les plus intéressantes d’une cafetière Keurig, et souvent sous-utilisée, est le fait que vous pouvez chauffer de l’eau avec la cafetière Keurig.
Produire une variété de boissons Les machines Keurig chauffent l’eau puis la font passer à travers les capsules de café, produisant une variété de différents types de boissons au café
Accélère le brassage Accélérer la distribution de la première tasse de café
Avantages de la cafetière Keurig.

Peu importe que vous utilisiez de l’eau chaude ou froide dans la cafetière ; le cycle de chauffage de base sera toujours le même. Si votre café n’est pas infusé à la bonne température, votre mécanisme de chauffage a probablement été éteint. Une machine qui est restée inactive pendant un certain temps ou qui a été allumée récemment produira une tasse de café fraîche.

L’interrupteur peut être dû au fait que l’eau n’est pas correctement aspirée à travers le Keurig en raison d’un colmatage ou que les éléments chauffants sont obstrués. Cela peut être dû au fait que l’eau n’est pas correctement pompée dans votre machine en raison du tartre ou qu’elle est bloquée. La cause la plus probable d’une défaillance de la pompe à eau Keurig est due au tartre, qui est des obstructions et des débris qui s’accumulent et entravent la pompe à eau Keurigs. Étant donné que les Keurigs ne chauffent pas suffisamment l’eau pour tuer les bactéries, faire couler de l’eau dans la machine sans le K-cup ne la nettoiera pas.

Peut-être que si vous remplacez votre Keurig actuel par un autre fabriqué par le même fabricant, vous pourrez augmenter la température de son eau. Bien que vous puissiez utiliser des paramètres pour abaisser les températures de l’eau, vous ne pouvez pas augmenter les températures du K-Mini au-dessus de 192 degrés. Keurig fait son café à 192 degrés F, c’est donc à peu près la température la plus élevée que vous pouvez atteindre avec votre infuseur Keurig. Pour obtenir une tasse de café plus chaude, investissez dans un Keurig qui permet des températures réglables.

La température de l’eau tiède Keurigs (192 degF) est idéale pour préparer une tasse de votre café, cacao chaud ou thé préféré, mais elle n’a pas atteint le point d’ébullition. Les Keurigs sont équipés de capteurs de contrôle de la température pour empêcher l’eau de devenir trop chaude, vous ne pouvez donc pas placer d’eau chaude dans un Keurigs et la laisser bouillonner. Bien que Keurigs ne fasse pas bouillir l’eau, cela facilite encore beaucoup votre routine matinale, et vous n’êtes pas limité au thé et au café car l’eau ne devient pas assez chaude non plus. Les Keurigs sont une solution particulièrement efficace lorsque vous souhaitez disposer d’un moyen pratique d’avoir de l’eau chaude pour votre boisson chaude ou un bol de gruau frais.

Pour distribuer de l’eau chaude avec un Keurig 2.0 K500, vous devrez soulever et fermer les poignées sans mettre les dosettes, et la machine vous donnera la possibilité de distribuer six onces d’eau chaude. La machine commencera à préchauffer Soulevez la poignée et retirez les K-Pods Poussez dans la taille de tasse souhaitée, et Keurig Brewers distribuera l’eau chaude. Dans certains Keurigs, vous devrez peut-être appuyer sur la taille de la tasse suivie du bouton Brew pour commencer à distribuer de l’eau. Pour obtenir de l’eau chaude à partir d’un Carafe Brewer, comme un K-Duo Plus, appuyez sur le bouton Carafe ou Cup suivi du bouton Cup Size, puis appuyez sur le bouton Brew. Vidange d’un réservoir de chauffage sans démonter votre infuseur Si votre Keurig ne chauffe pas du tout l’eau, ou si le café dans le Keurig ne chauffe pas assez, il est temps de vidanger le Keurig.

Si vous venez de préparer une tasse, il faudra un certain temps pour que votre Keurig se réchauffe avant que vous puissiez préparer une autre tasse. La résolution de votre problème de chaleur vous permet d’utiliser votre Keurig pour préparer des tasses de café chaudes ou simplement pour chauffer de l’eau pour des ramen et des flocons d’avoine instantanés. La température la plus élevée à laquelle un Keurig peut chauffer de l’eau est de 192 degF, ce qui est parfait pour préparer votre café. Keurig règle la cafetière Keurigs à 192 degrés, ce qui est la température la plus élevée acceptable pour l’eau, mais aussi pour le café, le thé et le chocolat chaud.

Vous contrôlez totalement la température de l’eau lorsque vous utilisez la cafetière à piston ou la cafetière à piston. Un réservoir en plastique, en revanche, n’est ni isolé ni chauffé, et refroidit donc très rapidement. Le seul avantage que j’ai pu constater en faisant remplir le Keurig d’eau chaude dans son réservoir est que cela vous permettrait potentiellement d’obtenir plus rapidement cette première tasse de café.

Quel Keurig peut distribuer de l’eau chaude ?

Toutes les cafetières Keurig avec un bouton d’eau chaude peuvent être trouvées ici. En fait, le Keurig K-elite est le seul Keurig avec un bouton d’eau chaude. Par conséquent, si vous recherchez une cafetière à eau chaude en particulier, la Keurig K-elite est la meilleure option.