Quelle est la meilleure coupe de bœuf pour le bœuf effiloché ?

Il y a quelques détails supplémentaires dont vous devez être conscient afin de vous assurer que vos efforts sont appréciés. Pour commencer, parlons du boeuf…

Rôti de paleron de bœuf effiloché

La meilleure coupe de bœuf à utiliser pour la viande effilochée est le rôti de mandrin. Les rôtis de mandrin, comme l’épaule avant (ou « mégot ») de porc, sont riches en matières grasses, en collagène et en persillage puisqu’ils proviennent de l’épaule avant du bœuf. C’est tout ce dont nous aurons besoin pour préparer une succulente viande effilochée.

Meilleure coupe pour la viande effilochée ou râpée

‘Puis-je utiliser n’importe quel rôti de bœuf, comme du rond ou du croupion ?’ vous pourriez vous demander. La réponse est non. Tout comme vous n’achèteriez pas un jambon de porc (jambe arrière) ou une longe pour le porc effiloché, nous ne voulons pas utiliser de rôtis ronds ou de croupe ou de longes pour le bœuf effiloché. Ils sont juste trop maigres. Ces coupes sont idéalement rôties à 135F ou mi-saignantes, puis tranchées finement, et elles sont merveilleuses lorsqu’elles sont faites de cette manière. L’objectif, comme pour de nombreuses coupes dignes d’un barbecue, est d’obtenir quelque chose avec suffisamment de graisse intérieure pour rendre et se transformer en une délicatesse douce et juteuse.

Quelle est la meilleure coupe de bœuf à déchiqueter ?

Le porc effiloché est un favori bien connu, mais nous pensons qu’il est plus que temps que le bœuf effiloché occupe le devant de la scène ! Les suggestions ci-dessous, dérivées de Better Homes & Gardens, vous montreront comment cuisiner et servir du bœuf râpé.

Les meilleures coupes pour le boeuf effiloché

Toutes ces coupes sont abordables et nécessitent une cuisson douce et longue pour faire ressortir leur saveur et leur douceur à leur plein potentiel. Ce plat peut être préparé au four, sur le gril ou dans une mijoteuse.

Comment faire du bœuf effiloché

  • Faites cuire le bœuf en utilisant votre technique préférée « basse et lente ». Nous préférons braiser la viande, ce que vous pouvez apprendre à faire ici.
  • Placer deux fourchettes (dos face à face) face à face sur une partie du steak pour le déchiqueter. Au fur et à mesure que vous tirez les dents dans différentes directions, la chair se divisera en éclats. Retirez tout cartilage ou gras résiduel de la viande. Répétez jusqu’à ce que toute la viande ait été déchiquetée.

Suggestions de présentation de bœuf effiloché

Voici quelques idées de recettes de bœuf effiloché à essayer :

  • Salade de bœuf effiloché du Mexique
  • Burritos ou tacos
  • Sandwichs au bœuf effiloché

N’oubliez pas de publier une photo de votre bœuf effiloché sur notre page Facebook afin que nous puissions voir comment cela s’est passé !

Pour les tacos au bœuf effiloché, quel type de viande utilisez-vous ?

Utilisez le rôti de mandrin désossé pour les tacos de bœuf râpé les plus doux, juteux et savoureux. Le rôti d’épaule, le rôti d’œil de mandrin et le rôti de mandrin de bras sont tous des noms pour la même chose. En raison de son riche persillage, il a une saveur succulente et charnue et une sensation de fondant dans la bouche. Au fur et à mesure qu’il cuit lentement, le marbrage fond, générant un effet d’auto-arrosage qui se déverse sur la viande, la gardant extra juteuse et lui insufflant la profondeur de saveur souhaitée. Si vous le faites cuire assez longtemps, il deviendra tendre.

Quelques points à garder à l’esprit lorsque vous utilisez du rôti de mandrin dans cette recette :

  • Les ingrédients et le liquide de cette recette nécessitent un rôti de mandrin de 34 livres, mais ne vous inquiétez pas si votre rôti est un peu plus gros. S’il est plus petit, réduisez le sel.
  • Utilisez un rôti de palette de boeuf désossé et épais qui n’a pas été roulé ou attaché avec une ficelle.
  • Je reçois mon rôti de mandrin de Costco et j’utilise un rôti pour cette recette de bœuf râpé tout en congelant l’autre. Vous apprécierez de l’avoir à portée de main quand vous en aurez besoin !

Dois-je utiliser du rôti de mandrin ?

Bien que le rôti de mandrin soit le meilleur choix pour le déchiquetage, d’autres coupes dures, notamment la poitrine de bœuf, le rôti de croupe, le rôti rond et même le bifteck de flanc et de jupe peuvent être utilisés s’ils sont cuits assez longtemps. Parce que ces coupes sont déjà plus maigres que le rôti de mandrin, elles ne seront pas aussi savoureuses. Assurez-vous que la coupe de bœuf que vous choisissez a un riche persillage (gras = saveur et tendreté).

Quel genre de rôti s’émiette ?

Quel genre de rôti s’émiette ? Utilisez un rôti de mandrin ou un rôti d’épaule pour de meilleurs résultats. Ces deux rôtis s’effondreront dans la mijoteuse, vous laissant avec de la viande râpée tendre.

Pourquoi mon rôti de paleron ne s’effrite-t-il pas ?

  • Préchauffer le four à 275 degrés Fahrenheit.
  • Retirez le rôti de palette de la poêle et séchez-le complètement avant de bien l’assaisonner avec du sel et du poivre.
  • Dans un grand faitout, faites chauffer 2 cuillères à soupe d’huile d’olive à feu moyen-vif. Ajouter le steak dans la poêle lorsque l’huile scintille. Saisir la viande jusqu’à ce qu’elle soit dorée de tous les côtés. Chaque côté devrait prendre environ 5 à 8 minutes.
  • Retirez le steak de la poêle et placez-le de côté sur un plat une fois que tous les côtés ont été saisis.
  • Dans une grande casserole, mélanger les carottes, l’oignon, le céleri et les gousses d’ail. Vous devrez peut-être également ajouter un peu d’huile supplémentaire. Cuire les légumes pendant 6 à 8 minutes avec tous les morceaux de bœuf dorés. À l’aide de sel et de poivre, assaisonnez les légumes.
  • Tout en grattant le fond de la poêle avec le vin rouge, déglacer la poêle. Ces particules brunes sont appelées “fond” et donneront beaucoup de saveur à la sauce.
  • Remettre le bœuf dans la poêle, ainsi que le thym et le cube de bouillon, lorsque le vin a réduit de moitié.
  • Couvrir la viande de bouillon de bœuf jusqu’à ce qu’elle soit presque entièrement enrobée.
  • Mettez le tout au four, y compris le haut du four hollandais.
  • Cuire le rôti pendant 3 à 5 heures, ou jusqu’à ce qu’il se désagrège. Si la viande ne se défait pas au bout d’un certain temps, il faut la cuire plus longtemps.
  • Retirez la viande de la cocotte et mettez-la de côté lorsqu’elle est cuite. Grattez le gras de la surface du bouillon de bœuf. Goûtez la sauce pour voir si elle a besoin de plus de sel ou de poivre.
  • Pour servir, écartez la viande avec deux fourchettes sur une planche à découper; il devrait pratiquement s’effondrer et vous ne devriez pas avoir à le couper.
  • Je préfère servir le mien sur une purée de pommes de terre ou de chou-fleur, puis verser le liquide de cuisson sur toute l’assiette, ce truc est en OR.

Est-il possible d’effilocher un rôti de rumsteck ?

Vous pouvez utiliser n’importe quel type de rôti de boeuf pour cette recette.

Rond supérieur, rond inférieur, poitrine, rôti de croupe, pointe de surlonge, rôti de surlonge, rôti de mandrin, rond supérieur, rond inférieur Ils ont tous leur place dans cette recette de rôti de pot, et n’importe lequel d’entre eux suffira.

  • Chuck Roast – Les rôtis Chuck sont probablement la coupe de rôti la plus abordable. Parce que les rôtis de croupe et de mandrin sont des zones très sollicitées de la vache, ils ont des niveaux plus élevés de collagène et de tissu conjonctif, ce qui rend la chair dure. C’est pourquoi la cuisson lente de ces coupes de viande est si bénéfique. Le tissu conjonctif est dégradé par la cuisson lente.
  • Rump Roast – Ce rôti est extrêmement savoureux.
  • Cette coupe de rôti est idéale pour la cuisson lente et lente et est idéale pour la mijoteuse, la mijoteuse ou tout autre nom que vous aimez dans votre coin de bois. Vous obtiendrez un rôti doux et déchiquetable en le faisant cuire lentement. La tendreté de ce rôti sera légèrement supérieure à celle du rôti de paleron. Ce plat appelle le rôti de croupe, qui est une délicieuse coupe de bœuf. C’est normalement une coupe de viande moins chère, mais elle se déchiquette facilement après une journée dans la mijoteuse.
  • Rôti rond supérieur ou rond inférieur ? Les rôtis ronds supérieur et inférieur sont coupés à partir de l’arrière-train de la vache.
  • Le rond supérieur est extrêmement maigre et légèrement plus sensible que le rond inférieur.
  • Il est également connu sous le nom de London Broil car il est coupé en steaks. Aussi connu sous le nom de rôti de croupe, le rôti de bas de ronde est une coupe de viande provenant de la croupe d’une vache.
  • Rôti de pointe de surlonge – Le rôti de pointe de surlonge, également connu sous le nom de rôti de pointe, est une coupe de bœuf savoureuse qui est également maigre. Parce qu’il provient de l’arrière-train de la vache, il peut être rugueux et doit être bouilli ou cuit à basse température (c’est-à-dire cuit lentement ou cuit dans une mijoteuse). Il est également idéal pour ce plat. Si vous utilisez du rôti de surlonge, vous remarquerez une veine de cartilage qui traverse le centre. Gardez cela à l’esprit lorsque vous déchiquetez la viande une fois qu’elle a cuit lentement. Séparez simplement la viande de la veine et jetez tous les morceaux macabres du rôti. Cette coupe de viande a une forte saveur de boeuf et vaut bien l’effort supplémentaire.
  • Le rôti de poitrine de boeuf est bien connu pour ses recettes de barbecue, mais il est également utilisé dans de nombreuses recettes de fumeur. C’est une coupe de viande plus tendre parce qu’elle est coupée de la poitrine. Il est parfait pour un braisé du dimanche. Il a une texture douce et est extrêmement humide.

Comment s’appelle le boeuf haché ?

+ Cliquez pour une version plus grande. Cette méthode de préparation, également connue sous le nom de bœuf effiloché, implique souvent une cuisson prolongée des morceaux de bœuf pour produire des brins individuels de chair tendre pour diverses préparations culinaires.

Le bœuf effiloché est-il bon avec un rôti de bas de ronde ?

La meilleure coupe de bœuf La coupe préférée de cette recette est le rôti de croupe. Une coupe de viande plus dure qui peut être cuite lentement. Cette recette fonctionne également bien avec le rôti de mandrin et le fond de ronde.

Quelle est la différence entre la croupe de boeuf et le rôti de mandrin ?

Ces noms sont fréquemment utilisés de manière interchangeable. Les deux coupes de viande proviennent de parties de vache, mais c’est là que s’arrêtent les similitudes.

L’arrière-train produit un rôti de croupe, qu’il ne faut pas confondre avec le bas de ronde. Le rôti de mandrin est fabriqué à partir de l’épaule d’une vache. Parce que l’arrière-train et l’épaule de la vache sont tous deux fortement exploités, ces deux morceaux de viande sont naturellement coriaces. La croupe rôtie, de l’avis de la plupart des gens, est la plus tendre des deux.

À quel point le Rump Roast est-il tendre?

Même si la croupe provient de la ronde d’une vache, si elle est bien cuite, cette coupe de viande peut devenir molle. Lorsque vous le ferez, vous serez récompensé car cette coupe délicieuse et juteuse est savoureuse et fond dans vos lèvres. Vous ne devriez pas avoir à grignoter tout au long du dîner si vous suivez les instructions de préparation et de cuisson à la lettre.

Quelle quantité de graisse dois-je supprimer ?

Sur votre coupe de bœuf, nous vous conseillons de couper le quart supérieur de gras. Il enlèvera les parties filandreuses, fibreuses et peu attrayantes de votre rôti. Vous obtiendrez toujours des bouchées d’une délicieuse coupe de viande si vous laissez une partie de la graisse.

Certains chefs aiment une coupe de viande plus maigre et enlèveront toute la graisse. Bien qu’il s’agisse d’une alternative viable, nous vous recommandons d’en laisser une partie pour éviter que votre viande ne se dessèche.

Sachez quelle méthode de cuisson vous voulez essayer

Un rôti de croupe peut être préparé de différentes façons. Rôtir, griller et braiser sont toutes des options pour le cuire au four ou à la mijoteuse. La mijoteuse prendra plus de temps, mais cela suffira si vous êtes absent de la maison toute la journée.

Quelques erreurs courantes à éviter

Ce n’est pas facile de faire le rôti idéal. Voici quelques erreurs fréquentes à éviter :

  • Trop cuire votre viande : Si vous la faites cuire plus longtemps que prévu, vous vous retrouverez avec un morceau de viande moelleux. Vous aurez moins de chances de trop cuire votre viande si vous la mettez dans la mijoteuse après l’avoir saisie plutôt que si vous la mettez au four.
  • Cuisson de la viande directement sortie du réfrigérateur : Avant de mettre votre viande au four, amenez-la à température ambiante. Si vous le faites cuire directement à la sortie du réfrigérateur, il subira un choc thermique, ce qui affectera le goût et la tendreté de la chair.
  • Couper votre viande juste après la fin de la cuisson : pour la plupart, cette directive s’applique aux rôtis. Enveloppez votre viande dans du papier d’aluminium pendant qu’elle est encore chaude après la cuisson. Laissez-le refroidir complètement avant de le trancher. Cette étape cruciale garantit que votre viande reste douce, juteuse et savoureuse.
  • Couper votre steak avec un couteau émoussé : Utilisez votre couteau le plus aiguisé pour faire de fines tranches de rosbif à servir. Cette procédure est beaucoup plus sûre et le résultat final sera plus parfait.

Lequel de ces rôtis de bœuf est le plus tendre ?

Filet Chateaubriand Rôti Le rôti de boeuf le plus tendre, reconnu pour sa maigreur et sa succulence. Avec sa texture délicate, il est simple à sculpter.