Quelle pression fonctionne le 134A dans un réfrigérateur

Lorsque vous ouvrez la porte du réfrigérateur, vous remarquerez peut-être qu’il y a une petite pression à l’intérieur. La raison en est que la température à l’intérieur du réfrigérateur est inférieure à la température de l’air extérieur.

Si vous souhaitez conserver les aliments frais plus longtemps, vous devez les conserver au réfrigérateur. Cependant, si vous laissez la porte ouverte trop longtemps, la pression à l’intérieur du réfrigérateur augmentera. Cela pourrait endommager le compresseur.

Quelle pression fonctionne le 134A dans un réfrigérateur - Quelle pression fonctionne le 134A dans un refrigerateur

Pour éviter que cela ne se produise, vous devez fermer la porte après l’avoir ouverte. Si vous oubliez de fermer la porte, vous pouvez utiliser un morceau de papier pour couvrir l’espace.

A quelle pression le 134A fonctionne-t-il dans un réfrigérateur ?

Il est nécessaire de connaître la pression constante du réfrigérateur pour faire fonctionner et conserver le réglage de congélation.

Lorsqu’il arrive dans les systèmes de congélation, deux manomètres peuvent être utilisés, soit à haute ou à basse pression. Le R134a est utilisé dans plusieurs réfrigérateurs domestiques car il s’agit d’un système de congélation à basse pression qui convient aux équipements à température maximale.

Le R134a est un réfrigérant populaire utilisé dans une variété d’appareils de climatisation et de réfrigération. De nombreux réfrigérateurs construits après 1995 utilisent le réfrigérant R134a.

Le R134 est très bon à haute comme à basse température et il est non toxique et ininflammable à température ambiante, ce qui en fait une bonne alternative aux réfrigérants traditionnels.

Il n’endommage pas non plus les métaux comme l’aluminium, le cuivre et l’acier inoxydable.

La pression de fonctionnement peut être affectée par la température d’un réfrigérant R134a.

La pression d’un réfrigérateur peut être vue en regardant sa température, il en va de même pour le R134a, sa pression peut être vue à n’importe quelle température entre -22 et 202 degrés Fahrenheit.

Les réfrigérateurs conçus avec du R134a ont été conçus pour fonctionner à des températures modérées et élevées. Le graphique sur le réfrigérateur indique la pression-température.

C’est l’une des principales raisons pour lesquelles ce réfrigérant est bon pour une utilisation dans les cuisines où la température ambiante est élevée.

La pression sur le serpentin dépend de la température la plus basse et doit être de 22 lb par pouce carré. La température la plus basse est de 45 degrés moins 20, c’est ainsi qu’on l’appelle quand il s’agit de la température.

La température à laquelle la bobine doit fonctionner est de 40 degrés Fahrenheit, ce qui signifie 57 livres de papier par pouce carré. La pression change lorsque la température monte ou descend.

Il existe une différence entre la température des différents types de réfrigérants. La différence de température entre les différents types de réfrigérants n’est pas la même. La température de la bobine du R134a sera généralement plus basse lorsqu’il y a une température plus élevée dans la boîte.

Si la température dans la box est entre 45 et 60 degrés, la résistance sera entre 10 et 20 degrés, et si la température est entre 20 et 30 degrés, elle sera entre 15 et 20 degrés.

C’est la différence de température entre le coil et la box qui fait la différence

Quelle pression fonctionne le 134A dans un réfrigérateur - 1660515087 750 Quelle pression fonctionne le 134A dans un refrigerateur

La pression dans le R134a est généralement d’environ 22 livres par pouce carré à la température la plus basse, ce à quoi sert la jauge normale du 134a.

Le serpentin fonctionnera normalement à une pression de 57 livres par pouce carré à la température la plus élevée. Il est compréhensible que le manomètre normal du R134a se situe entre 22 et 57 livres par pouce carré.

La pression dans le réfrigérateur semble être plus élevée lorsque le compresseur est en marche, mais il s’arrête au bout de quelques minutes et la pression revient à la normale. Si cela reste élevé, il est possible que votre réfrigérateur soit surchargé.

Pression du réfrigérateur en fonction de la température

La pression du R134a est la même que celle des autres réfrigérants. Le R134a a une plage de température qui peut être utilisée pour déterminer la pression.

Le tableau pression-température sur le réfrigérateur peut être utilisé pour le lire. Sous des températures modérées et plus élevées, les réfrigérateurs sont conçus pour fonctionner avec des réfrigérants R134a.

Ils conviennent dans des endroits comme la cuisine où la température ambiante est généralement élevée.

La pression change avec la variation de température

Le serpentin doit avoir une pression de fonctionnement de 22 livres par pouce carré à la température la plus basse. Le plus bas est considéré comme étant de 45 moins 20 et équivaut à 25 degrés F.

La bobine doit être à une pression d’au moins 57 livres par pouce carré à la température la plus élevée. La pression change lorsque la température monte ou descend.

La différence de température

La différence de température entre les différents types de réfrigérants peut être différente. La température de la bobine en R134a baissera si la température de la boîte est élevée.

Si la température dans la boîte est comprise entre 45 et 60 degrés F, la température de la bobine sera comprise entre 10 et 20 degrés.

La différence de température est la différence entre les températures de la bobine et de la boîte.

Basse pression et haute pression

Le R134a est soit gaz soit liquide. Le liquide R134a est le moyen le plus efficace de remplir le compresseur car il est du côté haut et le gaz est du côté bas. La pression latérale la plus basse est la plus appropriée pour charger le réfrigérateur. Il est utile pour détecter un système à courant alternatif basé sur des lectures de pression normales.

Conclusion

Il est important de connaître les pressions correctes pour chaque type de réfrigérant afin de ne rien endommager à l’intérieur du réfrigérateur. Vous devez également vous assurer que les bobines fonctionnent correctement avant de les recharger.